vendredi 28 juin 2013

Photos du jour

Une petite battle pour voir qui porte mieux le costume !!!



Alors ???
Et interdit de dire les 2 !!!

De Coco Tessie-cops

15 commentaires:

  1. J'aime bien les 2 mais sur ces photos ma préférence va à Ian^^

    RépondreSupprimer
  2. Ma préférence va a Rob sur ces photos :-)

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi c'est toujours Ian !!! J'aime bien Rob, mais je préfère quand même Ian.

    En tout cas, une belle semaine, merci Coco.

    Bonne journée les girls.
    Des bisous :)



    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop dur ta question Coco...
    Je dirais donc comme Dimka,les 2!

    RépondreSupprimer
  5. Heureusement que j'ai dit "PAS LES 2 !!" Bande de gourmande ! Lol

    En tout cas je confirme que j'aime le N&B !!! Troooooop classe **soupirs**

    RépondreSupprimer
  6. Faut avouer que Ian transpire plus le sexe ! Donc Ian !

    RépondreSupprimer
  7. Le choix est difficile mais comme il n'en faut qu'un, je choisi IAN!!!! Il est plus hot que Rob.

    RépondreSupprimer
  8. ROB !! ROB !! ROB !! ROB !! ROB !!
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  9. LES 2 !!! LES 2 !!! LES 2 !!! LES 2 !!! LES 2 !!! LES 2 !!! LES 2 !!! LES 2 !!!

    RépondreSupprimer
  10. sans hésitation (et sans surprise), je dis Iaaaaaaaaannnnnnnnnn !!!!!!!!! LOL

    RépondreSupprimer