mardi 25 juin 2013

Anniversaires du jour !!!

Ce n'est pas UN mais DEUX anniversaires que nous fêtons aujourd'hui !!!

********


Melyne,


Toutes tes twichamelles ont pensé à toi en ce jour spécial. Et oui aujourd’hui tu passes un cap ma belle alors bon anniversaire.

Matt n’a pas voulu se joindre à nous car ta passion pour les chameaux l’a quelque peu froissé. Je pense effectivement qu’il est jaloux de ces beaux apollons qui se battent pour toi.

Tes twichamelles t’envoient plein de mots incompréhensibles, de bugs téléphoniques, d’oursons à la guimauve et surtout de bisous !!!!!

Bon anniversaire Melyne !



Les Tessie-cops te souhaitent également un très 

JOYEUX ANNIVERSAIRE MELYNE !!!!

Et comme d'hab, tu le sais, tu peux choisir une semaine de photos du jour ou une chronique de ton choix pour fêter ça!!!


*******


Aujourd’hui nous souhaitons également un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à une femme merveilleuse, très talentueuse et qui nous ravit de sa plume !

Chloé, en ce jour de célébration, nous tenions à te rappeler combien nous apprécions ton travail aussi bien de Tessie-Cops que d’écrivaine !
Merci à toi pour la personne fabuleuse que tu es.
D’ailleurs, Emy et Alex se joignent à nous pour te fêter ton anniversaire.


Et comme plus on est de fous, plus on rit, Matt, Superman et Charles aussi ont tenu à être de la partie…




Quant aux lecteurs et lectrices de ta saga, ils sont impatients de découvrir la suite de l’histoire de ce joli couple de l’univers Alsorvampred.
Alors, pour cette nouvelle année qui s’annonce, nous nous réunissons tous pour te souhaiter le meilleur.
Puisse le partenariat avec ta nouvelle maison d’édition t’apporter tout le succès que tu mérites et bien plus encore !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHLOÉ

Tout plein de gros bisous tout tendre et profite bien de ta visite dans la forteresse de Superman…
Tu nous en écriras une nouvelle ?
;-)

Erika

******** 

Nous te souhaitons à notre tour un très 

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHLOCHETTE !!!!!

Par contre tu n'as rien gagné puisque tu as un droit aux chroniques et photos du jour toute l'année ;-))))))
Tes Tessie-cops d'amouuuuuur !!!!!!



26 commentaires:

  1. Coucou les filles, je vous souhaite un excellent anniversaire!!!!!!!!!! Profitez en bien de cette journée. Je vous souhaite plein de bonne choses et j'espère que vous serez gâtées^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Excellent les chamelles !!!

    Joyeux anniversaire les filles que cette journée soit magnifique ;-))

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un très JOYEUX ANNIVERSAIRE les filles !!!

    Profitez bien de votre journée.

    Plein de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. HAPPY BIRTDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY les filles!!!! Pleins de joie et de bonheur pour cette belle journée ;-))

    Ma Chlochette une petite déclaration d'amour pour toi......Tu es une fille formidable tjrs à l'écoute et très encourageante j'aime quand tu déverses toute ta poussière de fée sur nous ih!ih!
    EN tout ne change rien et merci surtout d'être mon amie <3
    Bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire les filles !!
    Que votre journée soit pleine de douceur et de surprises !!
    Côté bogoss j'ai 2 choses à dire :
    - Mélyne ---> je te les laisse ;-)
    - Chloé ---> je te prête MON HC juste pour today parce que tu es ma cops <3
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lna ♥ je prends bien soin de lui t'en fait pas ;-P lol
      Bisous bisous

      Supprimer
  6. Joyeux anniversaire les filles
    Profitez de votre journée à fond et pleins de belles choses pour la suite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ahah, trop bien ! Belle date aujourd'hui je vois ! Bon anniversaire à vous deux, beaucoup de bonheur les filles et tout pleins de pensées vers vous ! Que cette année vous apporte pleins de bonnes choses !
    Beez ! (je crois que tu auras l'exclusivité de tes BG pour toi Melyne !=p)

    RépondreSupprimer
  8. Bon Anniversaire les filles!!! Profitez bien de votre journée, éclatez-vous et j'espère que vous aurez tout ce que vous espérez pour cette année en plus =p

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je vous souhaite à toutes les 2 un très joyeux anniversaire!!!

    Chlochette, je ne veux pas faire de délation, mais ça n'a pas été facile de convaincre Lna de te prêter HC...
    Elle n'est pas prêteuse, tu le sais... LOL
    C'est ton tour de recevoir plein de poussière de fée ma cops adorée
    gros bizzzzzzzzzzzous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ose à peine imaginer pour où vous êtes passées pour ça ;-P
      Notre Lna n'est pas prêteuse et en plus elle est gourmande !!! lol
      Bisous bisous

      Supprimer
  10. Plein de gros bisous en ce beau jour!!!
    Merveilleux anniversaires les filles <3

    RépondreSupprimer
  11. Happy Birthdayyy les filles !!
    Profitez bien de cette super journée <3

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire les filles =D

    RépondreSupprimer
  13. HAPPYYYYYYYYYYYYYYYY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYY ma Melynette chérie... Reste comme tu es car des comme toi, il n'y en a pas deux... Vivement ce soir pour connaitre ta réaction face au tic-tac et au trombone ^_^

    ***

    Happy B-Day également à toi Cholchette... Mmmmmmm quelle belle brochette de BoGoss!!!! Je te souhaite le meilleur pour la suite, niveau professionnel et privé ;)

    ***

    Gros bisous les filles!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux Anniversaire les filles, des bisous !!!

    RépondreSupprimer
  15. Un joyeux anniversaire à vous les filles!

    RépondreSupprimer
  16. Un immense MERCI à vous les Twi-cops !!!
    Vos messages me font vraiment plaisir ^^
    Je vous adore et je suis sincèrement heureuse de vous connaître :-)
    Quant à mes Tessie-cops adorées, vous savez déjà combien je vous aime, mais comme on ne le dit jamais trop... JE VOUS AIME MES TESSIE-COPS <3
    Gros bisousss

    RépondreSupprimer
  17. Bon anniversaire ma chamelle
    Bon Annie Chloe
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux anniversaire ma Melynette adorée!!!

    Bon annif Chloé!

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux Anniversaire Melyne !!!!!! Plein de bonheur, de gros bisous et de mots incompréhensibles comme tu les aimes pour fêter ça !!!

    Joyeux Anniversaire Chloé !!!!!! Plein de joie, beaucoup de magie et des gros bisous pour t'accompagner dans cette année de plus !!!

    RépondreSupprimer
  20. Je suis une vilaine fille, j'arrive en retard pour vous souhaiter un excellent anniversaire à toutes les deux! >.<

    RépondreSupprimer
  21. Je suis désolée du retard les filles, bon anniv Mélyne et Chloé, gros bisous!

    RépondreSupprimer
  22. Merci bcp les Twi-cops :-) même aux retardataires ;-) lol
    Gros bisousss
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  23. Hé les cops,

    Désolée, j'ai pas eu le tps de venir vous dire merci pour ces supers bogoss très poilus, je les garde volonté, ils sont très speciaux hein les twi cops : ali, anneso, mag, juju, kyanah, lulu et steph.

    Merci à vous toutes d'avoir pensé à moi pr ce jour normal ca réchauffe mon coeur et restez comme vous êtes, je vous kiffe grave.....

    RépondreSupprimer