vendredi 14 juin 2013

Photo du jour !!

Nous espérons que vous aurez pris du plaisir avec cette semaine "photo du jour puzzle"!!

Comme promis la photo dans son intégralité ;-))
Inutile de vous le présenter !! 


Félicitations à Valou qui a été la première à proposer Rob (ici) !!!

Ton cadeau si tu l'acceptes ... une semaine de photo du jour, une chronique ou des MP
Tu nous fais un petit mail avec ton choix ;-))

12 commentaires:

  1. Ouiii moi j ai aimé <3 bravo Valou;-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou oui j'ai adoré c'était marrant^^
    Merci!!!
    C'est quoi déjà l'adresse mail, je me l'étais noter dans un bloc note mais j'ai reformater mon ordi?
    Bisous les filles et bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'adresse est : lesbftcf@gmail.com sinon tu peux la trouver sur la droite du blog !!!

      Supprimer
    2. Ah oui oups j'avais pas vu lol je vous envoie le mail dans la journée quand j'aurai fini de me battre avec ce maudit ordinateur à la noix. Bisous

      Supprimer
  3. Je le savais dés le premier petit bout de main ;-)
    Il est hot sur cette photo !<3
    Bravo Valou !!
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR Lna !!!
      Tu sais que tu fais peur un peu quand même, PTDR ;-)

      Bisous d'amour

      Supprimer
  4. Bravo Valou et merci les cop's ! Bon la tenue le met pas trop en valeur mais il est beau quand même !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette photo!
    Et merci aux poils lol

    RépondreSupprimer
  6. Super cette semaine, une idée bien originale, merci les filles.

    Bravo à Valou !

    Et oui, PTDR Lucie.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Les filles j'adoooore ce concept!! XD je me réjouis de pouvoir participer aux prochains =D
    Félicitations Valou =)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer