dimanche 30 juin 2013

Le Cercle Secret, Saison 1, épisode 1

Après Vampire Diaries, c'est au tour du Cercle Secret de débarquer sur NT1 !!!!

Nous avions été nombreuses à aimer regarder cette autre série adaptée des romans de LJ Smith en VO sous titrée en français, cette fois-ci nous allons pouvoir la suivre en VF ;-)


Le top départ sera donné le vendredi 5 Juillet à 20h45 pour une soirée de 3 épisodes !!!!
Par contre, n'oubliez pas que la saison 2 n'a jamais été tournée faute d'audiences de la 1è saison, donc vous risquez d'être très frustrées à la fin de celle-ci...

Pour rappel, voici le synopsis de la série et la bande annonce:

Cassie Blake, une adolescente californienne, part vivre chez sa grand-mère à Chance Harbor, suite à la mort prématurée de sa mère dans l'incendie de leur maison. Elle découvre alors qu'elle est la descendante d'une lignée de sorcières et qu'elle est, ainsi que d'autres élèves de son lycée, dotée de pouvoirs surnaturels. 



Résumé de l'épisode 1, Secret de famille:
Le monde de Cassie Blake est mis sens dessus dessous après la mort de sa mère dans un accident mystérieux, poussant l'adolescente à emménager avec sa grand-mère Jane dans la petite ville de Chance Harbor. Alors qu'elle essaie de s'habituer à sa nouvelle vie, Cassie devient rapidement amie avec Diana Meade puis rencontre Faye, sa meilleure amie Melissa et son voisin, Nick. Mais tout change quand elle fait la connaissance d'Adam, le petit ami de Diana, car elle ressent immédiatement un lien avec lui...

Source: site NT1
Lien vers les tous les posts concernant la série ICI
Lien vers la chronique du tome 1 de Tess ICI

De Nini Tessie-cop

7 commentaires:

  1. Je vois pas tellement l'intérêt de la diffuser si il n'y aura pas de suite.
    Par contre c'est bien que nt1 est de plus en plus de série de ce genre.

    RépondreSupprimer
  2. Putain je ne connaissais même pas.
    Jaja en mode ramasse total!!!

    RépondreSupprimer
  3. pareil @Océane, je ne vois l'intérêt de nous passer une série sans suite ;-(( dommage d'ailleurs !!

    RépondreSupprimer
  4. ah ben je pensais pareil qu'Océane :/

    RépondreSupprimer
  5. et oui pareil que vous les filles... étrange!!!!!
    mais comme le dit Océane, c'est bon de voir que la chaine NT1 diffuse ces séries!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu cette série en VO et malgré un thème plaisant, des acteurs tous plus beaux les uns que les autres, je n'ai pas vraiment été conquise !
    C'est tout de même dommage qu'il n'y ait pas eu de suite.

    Bonne découverte à celles qui ne connaissent pas encore :)

    RépondreSupprimer
  7. Pareille, j'ai vu cette serie en VO, elle n'est, pour moi, pas extrêmement bien mais ils auraient quand même dû faire une suite je pense ^^

    RépondreSupprimer