mardi 18 juin 2013

Le livre du jour !!

Alors l'extrait d'hier était tiré du livre 
Les Etoiles de Noss Head Tome 2 de Sophie Jomain :-)) 
(chronique ICI)

Couverture de Les Etoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités

 Bravo à Evey qui a trouvé le livre et le tome !!! 
 Vous êtes trop forte les filles !!!

Allez on retente un autre extrait ... un autre livre !!
Alors prêtes pour l'extrait de Lna ??

Il s'est penché à hauteur de mes yeux. Les siens brillaient d'une lueur menaçante, brûlante d'excitation. J'ai presque regretté de l'avoir provoqué.
- Tu joues avec le feu, gamine.
- Pas du tout ! C'est toi, qui te vantes d'être un vieux pot et être un as de la chose alors que je ne me souviens de rien du tout !
Le mojito commençait à me monter à la tête, je n'étais plus capable de m'arrêter.
- Il y a juste une question qui me traverse l'esprit : toi, tu as dépassé la date limite de consommation depuis belle lurette, non ? Alors comment ça se passe ? Exciste-t-il une pilule bleue spéciale entre-deux pour vos vieux jours ? Tu sais, du style qui vous envoie au paradis même quand vous êtes au trente-sixième dessous ?

Alors une idée ???

De Lna Tessie-Cops

16 commentaires:

  1. flute j'avais le bon livre hier mais pas le bon tome! pour l'extrait d'aujourd'hui aucune idée! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toi Evey!!!
    Alors là je sèche complet vu que les sagas ou romans cultes et surtout fétiches de la bulle sont toujours dans ma PAL lol... Oui je sais c'est impensable mais je n'avale pas les livres aussi vite que vous^^
    En tout cas, encore merci les tessies cops car comme la semaine dernière cela change un peu et puis ça fait travailler les méninges dès le matin mdr

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. J'adore ........elle parle du beau Stan et de sa nuit torride d'où elle à aucun souvenirs !!
      c'est dans le tome 2 chapitre 10

      Supprimer
  4. Waou Solenn, quelle précision! et qu'elle mémoire lol! bravo!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore votre idée des extraits...

    Je dirais comme Solenn : Felicity, ma deuxième saga "coup de cœur"

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien évidemment Les anges ont la dent dure. Félicity parle avec MON homme *soupirs*

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Evey ! Et bravo Solenn ! Faut que je lise le tome 2 d'urgence !

    RépondreSupprimer
  8. Et quand j'ai proposé l'idée aux filles, elles m'avaient dit que ça allait être trop dur...tu parles !!;-)
    Vous êtes de vraies Killeuses les filles !
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  9. Rhooo excellent!! Mais j'arrive troooop tard =( Hahaha bref j'aurais dit comme vous: Felicity =D J'adore en le lisant a peine on sent cet humour et ce petit jeu entre eux... bref un excellent extrait!! Hihi
    Bravooo Solenn tu es d'une précision!! =p

    Bisous bisous les filles et bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  10. bon en même temps j'ai fini de le lire y'a 3 semaines à peine.....alors pour la mémoire ça aide !! :p

    En plus c'est pas comme si je fantasmais sur Stan depuis !! NON NON du tout ! (hein quoi, je bave encore ?? slurp ) hihihi

    RépondreSupprimer
  11. je ne risque pas de gagner avec ma mémoire à la "Dori" dans Némo...

    RépondreSupprimer
  12. Lol Jacinthe, console toi en te disant qu'au moins elle est attachante Dori !

    Moi j'ai pas lu mais bravo les filles !

    RépondreSupprimer
  13. Sandy !!! Je crois qu'il y a une accro de plus à notre Stan...ça va pas le faire ! Désolée Solenn mais on va devoir t'éliminer !! LOL
    C'est vrai qu'il est attachant le Stan !!
    Quoi ??!!! Jaja aussi on te nomme Dori ?! Bah on est 2 ;-)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  14. Alors l'idée de ce jeu est excellente, mais je me rend compte que je suis complètement en retard par rapport à vous sur les romans ....

    RépondreSupprimer
  15. Je suis beaucoup moins sûre de moi qu'hier, comparé à Solenn mais j'ai tout de suite pensé moi aussi à Felicity Atcock à cause du style et du mot "entre-deux"! En tout cas, je suis contente d'avoir gagné hier, merci les filles! =)

    RépondreSupprimer