samedi 8 juin 2013

Anniversaire du jour !!!

Un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à une jeune femme formidable aux multiples talents artistiques qui nous démontrent son étendue à chacune de ses créations. 

Aujourd’hui pas de beau gosse pour te célébrer, Lna et Coco nous ravissent tous les jours de mâles plus alléchants les uns que les autres et puis ainsi tu pourras demander ton caprice à Dimka et Damonitaa, mais la preuve en image de tes habiletés graphiques, avec une de tes dernières bannières



Nous souhaitons donc te soutenir dans la dernière ligne droite de ta formation en mettant en avant ton Artwork et en t’envoyant tous nos plus sincères encouragements. 
Ta dernière création qui a invité le soleil sur nos PC et téléphones est simplement superbe !!! Et voici donc le lien vers ton portfolio nous permettant de découvrir ou re-découvrir tes petites merveilles ICI.

En attendant de pouvoir connaître le résultat de ton énorme projet graphique actuel, encore 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE CeReS !!! 

Et que cette journée de célébration soit excellente. Bon, on ne pouvait décemment pas se quitter sans se mettre des étoiles dans les yeux, alors voici un certain prince charmant qui a du potentiel…

Erika


****
Les Tessie-cops se joignent à Erika pour te souhaiter également un très

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Tu connais la coutume de la bulle, nous t'offrons au choix une chronique, ou des photos du jour ... Tu connais notre adresse mail ;-))

Très bonne journée CeReS!!!!

24 commentaires:

  1. Ma belle, HAPPY B-DAY!!!!

    Que ta journée se passe bien et avec le soleil...

    Je te souhaite également que tu réussisse ce que tu as entrepris : ta formation!!!

    Et comme te l'a dit notre très chère Erika, tes caprices seront exhausés ^_^

    Gros bisous et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!!! Je ne vais pas tarder à venir te voir pour un caprice alors mouhahahaha ♥♥♥♥

      Supprimer
  2. Olalalalalah je m'y attendais pas.... J'en ai les larmes aux yeux, cet article me touche vraiment beaucoup et c'est vraiment un faible mot!!!

    Je sais que je n'ai plus posté beaucoup par ici ces derniers temps mais je passe tous les jours, les filles vous êtes extras! Merci pour votre soutien concernant ma formation, merci pour vos encouragements et merci de croire en mes capacités!

    Je serai très heureuse de partager avec vous mon gros projet professionnel sur lequel je bosse depuis plus de 3 mois et qui sera terminé dans les prochains jours! J'espère qu'il vous plaira et vous donnera envie de le découvrir!!

    Et que dire de Prince Charming, mon dieu toujours aussi beau et captivant, parfait quoi ♥♥♥

    Un tout grand mercii, ça me fait vraiment très très plaisir!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. JOyeux anniversaire ma belle et très talentueuse CeReS!!! Je te souhaite pour cette nouvelle année, que tous tes projets se réalisent!!! Biz ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente journée, et un très joyeux anniversaire :-))
    Pleine réussite dans ton projet, ton avenir professionnel et personnel !
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  5. JOYEUX ANNIVERSAIRE ma chérie !!!

    Je te souhaite tout le bonheur du monde car tu le mérites. Hâte que tu nous montres ce projet et qu'on partage tant d'autres choses ;-) !!!

    Plein de bisous et que la journée soit à la hauteur de ce que tu es !

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire CeReS ! Comme les filles avant moi je te souhaite la plus grande réussite dans tes projets, pleins de bonnes choses dans ta vie, énormément de bonheur et bravo pour ton talent !

    Bisous l'artiste !

    RépondreSupprimer
  7. joyeux anniversaire CeReS! profite de ta journée!!!

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire artiste de talent! <3

    RépondreSupprimer
  9. Heppy Birthdayyy ! Profite bien et passe une excellente journée !

    RépondreSupprimer
  10. joyeusx Anniversaire!Ce que tu es fait est plus que génial!Plein de bonnes choses pour toi!Profite aujourdh'hui c'est ton jour rien que pour toi et bonne chance pour la suite....

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire CeRe S, passe une bonne journée =D

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour vos gentils messages, ça fait vraiment très très plaisir!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux anniversaire CeReS! Profite bien de cette journée. ^^

    RépondreSupprimer
  14. clarissette08/06/2013 18:48

    Happy birthday miss!!!

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux anniversaire mademoiselle qui fait de très jolies bannières entre autres.

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux anniversaire CeRes!! Que cette journée soit douce et pleine de surprises ;-)
    On croise les doigts pour tes projets alors...mais c'est du tout cuit pour une femme aussi talentueuse que toi :-)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  17. Merci merci merci!
    Je me réjouis de vous parler enfin de ce gros projet la semaine prochaine!
    En attendant, merci pour vos petits mots ♥

    RépondreSupprimer
  18. Allez pour être très originale j'ai envie de te dire bon anniversaire ma chatte avec toutes les danses de l’allégresse téton au vent que tu as envie.
    YMCA sur tes loches.

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux anniversaire CeReS.
    J'espere que tes projets se réaliseront et encore bravo pour tes bannières aussi belles les une que les autres

    RépondreSupprimer
  20. Aaah ma Jaja <3 J'adore!
    Merci :p
    Et merci Marjorie!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Un peu en retard (désolé) un très joyeux anniversaires !!!! Je te souhaite que tout tes projets reussissent et beaucoup de bonnes choses pour cette année. Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma belle!!
    J'espère que tu as passé un très beau week-end d'anniversaire!!!

    Bisous bisous,
    Mève!

    RépondreSupprimer
  23. Avec énormément de retard (mais mieux vaut tard que jamais comme on dit =p) BON ANNIVERSAIRE!!

    RépondreSupprimer