samedi 15 juin 2013

La Cité ... nouvelles photos !

Quoi de mieux pour commencer ce week-end que des nouvelles photos 
du film La Cité Des Ténèbres !!

Prêtes ??? c'est parti ;-))








Alors vous arrivez à situer les scènes par rapport au livre ???
Non, bon allez le 16-10 n'est pas si loin que ça !!! Ben quoi ?? 
On se rassure comme on peut !! lol

Source

De Coco Tessie-cops

9 commentaires:

  1. J'avoue que plus je vois les photos et plus je suis impatiente ! Après le livre et le film resteront deux choses différentes pour moi je pense parce que les personnages ne sont pas ceux que j'imaginais !

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment pas beau Jade :(

    RépondreSupprimer
  3. haaaa on verra bien alors! j'ai hate!!!

    RépondreSupprimer
  4. J,ai vu le trailer cette semaine... et j'étais sur le cul ! J'avais juste le goût de le regarder right now !!! Merci pour ces images :-) xxx

    RépondreSupprimer
  5. moi la question que je me poses c'est la première photo retouchée ou pas retouchée??? :D lol

    RépondreSupprimer
  6. je ne m'y fais toujours pas avec Jamie, pffff

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour les photos ! ;) C'est drôle, contrairement à ce qui semble être l'opinion général, moi j'ai plus de difficulté à l'actrice choisie pour Clary que Jace. Oui, j'imaginais Jace plus beau, mais je trouve que cet acteur a un petit quelque chose dans son attitude qui fait que pour moi, il correspond bien aux perso. Alors que Clary me semble trop confiante, trop belle et trop sexy. Plus qu'Isabelle. Ce n'est pas comme ça que je l'imaginais !!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh my god!!! Sandy je me pose la même question pour la première photo!! On dirai un squelette sur patte et arf j'aime pas et décidément ça ne s'arrange pas!! Ça me soule toujours autant que l'acteur choisi pour jouer Jace soit aussi...pas beau (désolée je ne veux pas être méchante...mais ils auraient pu faire tellement mieux!!! XD MDR) Bref, à cause de ça j'ai du mal à être emballée pour le film alors que j'adore la saga!! GRRRR XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups autant pour moi, je voulais dire que sur la deuxième photo on dirai un squelette en mode c'est quoi cette tête?!! XD (mais du coup oui la première photo reste toujours un mystère =p)

      Supprimer