jeudi 27 juin 2013

UNE REBELLE SUR LA BULLE !!!

Peut-être n'avez-vous pas encore vu l'info, alors dans le doute on partage !! lol

Chloé Delalandre, Tessie-cop et auteure de la saga Alsorvampred (chronique du tome 1 ici
devient une Rebelle !!!

Et oui, c'est officielle depuis mardi, Chloé rejoint l'équipe des talentueux auteurs 
de Rebelle Editions.
Nous lui souhaitons toute la réussite qu'elle mérite, et on lui rapelle
(dès fois qu'elle ne l'aurai pas compris !! lol) qu'on a hâte de retrouver Emy et Alex ;-)) 



20 commentaires:

  1. Chlochette la Rebelle...

    Tu le mérite amplement ma belle... Toutes mes félicitations!!!!

    Je sais pas mais je le sentais ^_^

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes plus sincères félicitations Chloé.
    Je suis vraiment ravie et comme le dit Dimka tu le mérites amplement.
    Je me joins également aux Tessie-Cops pour te rappeler combien on a hâte de lire la suite... Et même s'il faut encore patienter, on sera là à la sortie du tome 2 ;-) !!!

    Belle et longue carrière à toi Clochette !!!

    Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bon je connais pas du tout .....alors je vais de ce pas remédier à mon ignorance et voir la chronique de ALSORVAMPRED et ce fameux Alex :)

    Félicitations à l'auteure pour son intronisation chez Rebelle :)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Chloé, c'est merveilleux et amplement mérité ! J'ai vraiment hâte d'avoir la suite de ton roman entre les mains ! Il y aura une réédition du tome 1 du coup ? En tout cas félicitations et que l'inspiration soit avec toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Mathilde, le tome 1 de la saga va être réédité chez Rebelle :-) puis le tome 2 pointera le bout de son nez ;-)

      Supprimer
    2. C'est chouette mais je pleure un peu de savoir que les couvertures n'iront pas ensemble pour moi ! Tant pis, si les couvertures valent vraiment le coup comme c'est souvent le cas chez Rebelle, j'achèterai !

      Supprimer
    3. mais non ne pleure pas Mathilde, ce 1er tome paru chez ValSombre va devenir collector!!!!!
      et c'est clair que les couv de Rebelle valent toujours le coup donc affaire à suivre LOL

      Supprimer
    4. Prenons les choses du bon pied oui ! Hâte de voir ça !

      Supprimer
  5. Encore toutes mes félicitations ma clochette, et c'est tellement bon de pouvoir en parler !!!
    Bisous la Rebelle ;-))

    RépondreSupprimer
  6. encore félicitations ma belle!!! Rebelle est une maison d'édition de talent <3 J'ai hâte lire la suite et du coup tes livres vont être réédités? Les couv vont changer ou pas??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Sandy réédition du tome 1 avec une nouvelle couv :-)
      J'ai hâte ^^

      Supprimer
    2. J'ai hâte aussi et du coup je l'achèterais à nouveau <3

      Supprimer
  7. Bravo ! La grande classe !

    RépondreSupprimer
  8. Ouh là là... comme je suis touchée ^^
    Voilà une belle surprise de votre part mes Tessie-cops adorées :-)
    Un grand MERCI à vous et à toutes les Twi-cops qui m'encouragent et me soutiennent !!!
    Vous êtes mon moteur <3
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. bravo ma belle! je suis super contente pour toi! félicitations Chloé!

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations ma clochette, pourquoi ça ne m'étonne pas? ;p

    RépondreSupprimer
  11. ET oui ça y est! c'est officiel, donc encore FÉLICITATIONS CHLOÉ !!!!!!!
    quel beau cadeau d'anniversaire qd même ;-)
    bizzzzzzzz ma Chlochette

    RépondreSupprimer
  12. Encore une fois toutes mes félicitations Chloé!!! <3

    RépondreSupprimer