vendredi 10 septembre 2010

Photo du jour, VD saison 2 jour J chez nous

Pour celles qui vont voir VD aujourd'hui !! enjoy !! et pensez aux autres qui doivent attendre demain ou dimanche..argg... ;-))

Team Stefan vs Team Damon

59 commentaires:

  1. Sans hésitation TEAM DAMONNNNNNNNNNNNNNN
    Arrrgggg vivement demain pour la traduction de l'épisode!!!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ok avec toi Nancy ...... en visu Team DAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Too !!!!
    Et là je pourrais bien ressortir le Nutella ....

    Poutous

    RépondreSupprimer
  3. Hmmmmmmmmmmmm Damon tout mouillé slurrrppp!!!
    Je bave là......
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah non moi je préfère Stefan ! Comment ça je fais jamais comme tout le monde ?? Même pas vrai !

    Bisous les poulettes !

    RépondreSupprimer
  5. Ian tout mouillé, avec cette petite ligne de pilosité qui nous mène de son nombril à son ...... (bouton de pantalon ????!!!)
    Je lui mordille cette petite ligne (il tremble ....) jusqu'à rencontrer ce maudit bouton que j'arrache avec les dent, et là ...... hummmmmmmm !!!!

    Cougarou qu'est-ce que tu fous dans mon tripe ... c'est le mien !!!

    Bonne journée les louloutes

    RépondreSupprimer
  6. Salut Sco' ça y est un an de plus et tu deviens contrariante !!! C'était hier que tu avais le droit de tout faire ... mdr !!

    Poutous ma louloute

    RépondreSupprimer
  7. Stefan est pas mal sur ces photos, mais....
    Team Damoooooooooon!!!!!
    De quoi attaquer cette journée avec le sourire....

    RépondreSupprimer
  8. Le mur qui soutient la tête de Stefan10/09/2010 07:31

    Le regard de Stefan est désespérée il ne sait comment me rendre mon apparence, pour pouvoir me prendre dans ses bras et me mordiller le coup, et de me planter ses crocs, oh oui Stefan réfléchis et trouve vite la solution .... JE T'ATTEND !!!

    RépondreSupprimer
  9. Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh mais qu'est ce que vs me faites là????
    Ca y est je suis partie là.....chaleur!!!!!
    Bon faut que je me reprenne là.....je dois enmenner mes minis à l'école
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. team Damon-Ian a fondddddddd waou il a des yeux celui là aussi , comment lui résister .....
    mais je n'est aucun mal a avouer que pour une fois je trouve Paul plutôt pas mal sur ces photos .cette journée va être extra j'en suis certaine vu comment elle commence (euh ça manque de rob quand même lol)

    RépondreSupprimer
  11. moi c'est comme katherine!!!
    j'aime les deux!!!
    loool

    RépondreSupprimer
  12. team damon !!!
    je suffoque ^^
    je vais faire un plongeon avec lui dans l'ocean

    RépondreSupprimer
  13. TEAM STEFAN MOI !!! Comme Dam Sco, salut ma belle, on sait reconnaitre les vrais nous ! ptdr !!

    qui est le MUR qui soutien la tete de mon stef ?? il est a moi ! LOL !!! j'aime savoir avec qui je me bats a part Dam Sco, ou alors c'est toi qui t'es dédoublée ???

    gros bisous bon debut de journlée !!!! ravie que ma petite selection vous plaise^^

    RépondreSupprimer
  14. Non je n'ai pas encore de dédoublement de personnalité, soit c'est Manue qui joue encore avec nous, soit y'a quelqu'un d'autre qui a pris la relève ! Va encore falloir que je prenne ma loupe et que je me transforme en Sherlock. Elémentaire ma chère Tess Watson !!

    A celles qui sont team Damon, je vous concède tout de même qu'il a de beaux yeux mais bon ça fait pas tout hein !! héhé !!

    RépondreSupprimer
  15. OMG la photo où Damon est torse nu est à tomber il est trop beau!!
    TEAM DAMON!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Damon: je n'aurais qu'une chose à te dire: FAISONS L'AMOUR AVANT DE NOUS DIRE ADIEU!!!!

    RépondreSupprimer
  17. C'est vrai qu'ils ont l'air beaux sur les photos, en fait je n'ai pas encore eu l'honneur de les voir jouer leurs rôles. Neammoins Damon est parfait mais un peu lisse a mon goût. Mais c'est sûrement parce que je ne l'ai pas encore vu a l'action!

    RépondreSupprimer
  18. Au fait je vous le dit tout de suite c'est pas moi le mur!
    Il va falloir qu'on compte sur Dame Scotland Yard! LOL!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Donc si Manue n'est pas le mur ... Qui cela peut-il être ?? Tiens on a pas encore eu l'honneur de causer à Cougarou ce matin, serait-ce elle ? Ou bien Nancy pourquoi pas ?
    Hum ... il me manque encore trop d'indices pour me prononcer !

    Manue appelle Bones ou les experts, j'ai besoin d'analyses ADN et tout le bazar !!

    RépondreSupprimer
  20. Je cherche aussi Dam Sco !! Nancy je pense pas, elle est team Dam et elle a deja liptoned comme 2e pseudo ! lol !!
    mais je vois pas, car a part toi, moi et Aur' on est les seules team Stef il me semble !!!
    ah ah suspense !! QUI EST LE MUR ?? un indice stpl !!

    RépondreSupprimer
  21. Non les filles Sherlock Tess à raison c'est pas moi moi je suis le pantalon tous mouillé de Damon MDR!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Si le mur voulait bien se manifester un peu au lieu de rester mutique et de nous laisser chercher comme des andouilles ce serait bien et puis au moins on pourrait rigoler deux minutes ! héhé !!

    RépondreSupprimer
  23. Cougar qui est au Paradis10/09/2010 10:41

    Salut les filles!! Désolée, le mur ce n'est pas moi non plus, je suis morte hier d'avoir regardé les photos de Damon... Puis de Jake...
    Même si je trouve Stefan mignon, Damon est bien plus hot et sexy!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. je ne suis pas le mur mais reste définitivement TEAM STEFAN

    RépondreSupprimer
  25. Duffy pour Damon10/09/2010 10:45

    Don't you be waisting all your money on syrup and honey
    Because i'm sweet enough
    Don't you be using every minute on making a living
    Because we've got our love

    RépondreSupprimer
  26. Ahhhhhhh, après une journée d'absence me revoilà, alors que mes hormones étaient calmes, que vois je aujourd'hui...Il est indéniable que Damon a certains atouts..... auxquels on ne peut rester insensible.... toutefois je préfère Stefan. Dans certaines postures il me fait penser à Rob.. Je trouve qu'il a une beauté naturelle et puis ce côté un peu timide où on a juste envie de le coincer contre le mur et..... Ouf çà y est chaleur....

    RépondreSupprimer
  27. Delphine je suis bien d'accord avec toi au sujet de Stefan ... Il a un petit quelque chose qui fait qu'on voudrait bien avoir le même à la maison.
    Bon ça ne nous dit toujours pas qui est le mur !

    RépondreSupprimer
  28. le mur qui se gausse10/09/2010 11:22

    Oh oui désirer moi, réclamer moi, chercher moi !!!

    RépondreSupprimer
  29. T sur que t'es au paradis Cougar?
    Ce doit être plutôt l'enfer, ils ont l'air de bien se marrer en bas!
    Pour le mur, il est peut être part bosser et il ne se doute pas qu'on est la a cogiter comme des andouilles!
    J'adore la citation!

    RépondreSupprimer
  30. Cougar en plus t'etait censé être ressusciter avec la seringue de venin pur d'amour twi cops direct dans le cœur! Je vois que tu as suivi..,.

    RépondreSupprimer
  31. En effet, je ne me doutais pas que vous cogitiez et que vous m'aviez collé aux fesses, les experts, ncis, ris, et toute la clic !!!

    RépondreSupprimer
  32. Je me gausse!!!!!!Ca me parle bien ça!!!
    Bon j'enquète un peu encore pour être sur de mon coup là

    RépondreSupprimer
  33. OHH mais je suis loin d'être la seule team stefan alors !!!! Anneso, Delphine, Dam Sco et "ce fichu mur" !!! il est juste..craquant !! ahlala !

    RépondreSupprimer
  34. Désolée de vous décevoir les filles, mais je vous rappele que Ian est occupé avec moi. J'ai enfin réussi a lui arracher son bouton de pantalon. ...... et vu que je suis une grande gourmande je boys ferais signe quand nous aurons finis. ....;-))
    J'y retourne (quel sauvage ce Ian. ......hummmmmm)

    RépondreSupprimer
  35. Tess qui a trouvé !!!! non ?10/09/2010 11:39

    ca y est je sais !!!! Alors je me gausse c'est Nini, MAIS comme Nini est team Damon alors c'est celle qui a piqué son expression a savoir COCO !!! RAHHHH je suis certaine la !!!!

    RépondreSupprimer
  36. Tess qui retente sa chance10/09/2010 11:41

    diantre alors ! LOL ! croisage de coms avec Coco alors c'est pas elle, elle est team damon j'avais un doute...
    donc c'est CHLOE ! je sais pas quelle team elle est...

    RépondreSupprimer
  37. alors quoi ? le mur ne répond meme pas a mes propositions ? ;.)) c'est que le mur bosse, j'ai raison, c'est chloé !

    PAT ma puce, ca va ??? j'ai peur la je te ne vois plus....rassure moi, cougar a survécu ou bien ???

    bisous bisous, pause de midi pour moi ;_) lecture au parc avec hunger games 3..

    RépondreSupprimer
  38. Le mur qui se gausse, on aura tout entendu tiens !!
    Alors Tess a-t-elle raison au sujet de Chloé ou bien s'est-elle fourrée le doigt dans l'oeil jusqu'au coude et devons-nous encore chercher ? Vous le saurez dans le prochain épisode du "Mur et des Twicopsédées par les beaux mecs"

    RépondreSupprimer
  39. Marie Cougar10/09/2010 12:12

    Je ne crois pas que ça soit Chloé, elle n'a pas accès au blog dans la journée...
    Par contre, une qui pourrait jouer double jeu et qui accède au blog du bloc... Nini??? Est-ce toi ???
    Manue: OUPS! J'avais oublié l'épisode Résurrection!!!! Mais, voila c'est fait!!! Du coup, je suis cannonisée!!
    Sauf que je viens de voir les screencaps d'Ali, et je crois que je vais mourir, encore...

    RépondreSupprimer
  40. Nini, qui n'est pas le mur!10/09/2010 12:19

    Nini bosse et ne peut vraiment pas faire le mur (dans tous les sens de terme) donc non ce n'est pas moi
    Je pense que c'est peut être encore Manue? Ou Coco qui change de pseudo et de team par la même occasion, bon j'y retourne...

    RépondreSupprimer
  41. Moi aussi TEAM STEFAN!!! Il est trop craquant, miam miammm!!! Mais je le concède Damon a de magnifiques yeux, mais Stefan...alala, j'en baverais presque lol!!

    @Dame Sco': tout d'abord bon anniversaire en retard, désolé!! et puis les "Twicopsédées par les beaux mecs" PTDR!! C'est tellement vrai :-))!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  42. Team...Team... Hum... J'ai du mal à me décider... Je n'ai pas vu un seul épisode quel dommage ! Ca aurait pu me permettre de choisir...

    Oh fait... il faut choisir ???

    Dans l'attente de voir la série, je prend les 2, NA !!

    Oh la la la... les filles !!!! PTDR !!! Entre hier et aujourd'hui, je rigole comme une folle devant mon ordi !! De mieux en mieux cette bulle... J'ai du mal à me passer de vous, les filles...

    RépondreSupprimer
  43. @Lydie : merci beaucoup pour mon anniv. Contente que mes jeux de mots te fassent rire !

    Bon alors il devient quoi ce mur hein ?

    RépondreSupprimer
  44. le mur qui mange10/09/2010 13:14

    hummmmmmm

    RépondreSupprimer
  45. Sainte Cougar priez pour qu'on trouve!
    Encore une fois c'est pas moi le mur!!!!
    Je suis sûre que c'est Coco car " la clic" c'est une de ses expressions aussi...

    RépondreSupprimer
  46. Ah ha! Le mur est a l'heure pour manger, c quelqu'un qui doit travailler dans la fonction publique!( je sais c faciiiile!)

    RépondreSupprimer
  47. Le mur qui ne soutient plus la tête de Stefan10/09/2010 13:19

    ça y est Stefan a trouvé le solution pour me ramener à moi ..... et je suis .....

    RépondreSupprimer
  48. le mur qui est pétard10/09/2010 13:22

    Non je ne suis pas dans la fonction publique ..... non mais !!!!

    RépondreSupprimer
  49. C'est Coco! Comment tu fais pour poster des coms de ton boulot aujourd'hui? Il a une com a 11h30!
    Et pis "non mais!" c'est aussi une expression a toi!
    T'as pique le pc du boss qu'est parti en rtt!

    RépondreSupprimer
  50. La tique aussitôt demandée aussitôt arrivée!
    Alors ça avance pas beaucoup cet après midi! C'est l'heure de la sieste ou quoi?

    RépondreSupprimer
  51. Après la séance d'hier, je veux un tagada tous les jours!!! Ahh Mon Cougar, coach en tagada , me l'a toujours dit: c'est comme un muscle , il faut pratiquer tous les jours! Après les hormones s'emballent et le train est parti!

    RépondreSupprimer
  52. Une photo du jour voir plusieurs photos du jour par jour et c'est mon cougarou qui va nous montrer comment on prend le taureau par les cornes!!
    Moi avant avec mon tique chéri c'était occasionnel , maintenant c'est plusieurs fois par jour dans la cabane! Et hop c'est repart!

    RépondreSupprimer
  53. La tique qui est seule dans le desert10/09/2010 14:19

    Allez les girls ça va chauffer ce weekend!!
    Bon mais je vois que vous bossez ou vous dormez. Allez je vous laisse, moi je retourne m'entrainer!

    RépondreSupprimer
  54. En fait je me suis gourée de post Manue. IL fallait aller dans celui juste au-dessus... VD saison 2 épisode 1...C'est tout moi ça...

    RépondreSupprimer
  55. le mur qui n'en est plus un10/09/2010 15:05

    Ok bien vu les filles, le mur c'est moi !!!!!
    @manue, je suis bien au boulot et je me connecte de mon téléphone !!!!!

    Bon am les louloutes
    Poutous

    RépondreSupprimer
  56. Delphine, reporter e=M610/09/2010 15:14

    Nouvelle hautement scientifique, une consommation trop excessive de films et photos de Twilight, Vampire Diaries et autres entraine la schizophrénie....Le mal nous guette les filles, attention....Il y a déjà des victimes parmi nous....

    RépondreSupprimer
  57. Au début c'était team Stef , mais au fur et a mesure , Damon est super , donc les deux !!!=)
    ENFIN LE WEEK END !!!

    RépondreSupprimer
  58. En tout cas, vous aviez bien délires les twi cops aujourd'hui !!!

    en tout cas, je ne connais pas les teem mais j'adore le mec ds la mer, elle est terrible celle ci, je tombe !!!

    RépondreSupprimer
  59. Quel con .... j'aurais pu etre blonde !!!! j'ai pas signé !!!
    LE MUR C'EST MOI ....

    gros poutous et bonne nuit

    RépondreSupprimer