lundi 3 juin 2013

Photo du jour

Il me manquait...et j'adore leur dernière chanson... 
donc cette semaine nous allons la passer avec ...
Monsieur Jared Leto!!

J'en connais au moins une qui va être contente ! ;-)


Il est HOT!!

De Lna tessie-cops

5 commentaires:

  1. Oh mais qui est-il celui-là ! Je ne connais pas !
    Hmmm pas mal de bon matin...

    Bonne journée les filles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça tu ne connais pas ?! J.Leto, le chanteur de 30 second to mars et un des bogoss de Hugo boss ;-)
      Bisous !

      Supprimer
  2. AH Jared Leto toute une histoire <3 *enmodebave*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je bave avec toi !!;-)
      Mais où est Dimka ??! :-P
      Bisous !!

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas non plus mais ravie d'élargir mon horizon !=p

    RépondreSupprimer