mercredi 10 novembre 2010

Tournage dans la rue : vidéo de qualité

Cette vidéo est super, on y voit toute la scène en une seule prise, on imagine donc bien comment se passe cette séquence, j'adore !


source breakingdawnmovie.org

15 commentaires:

  1. Wawwwwwwwww ce que c'est bon j'en ai des frissons partout ouchhh!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. L'attente va être longue ma biche!!
    Cette vidéo est vraiment meilleure....j'adore le moment ou le tournage a cessé et qu'ils continuent de se tenir la main!! ils sont SO CUTE!! (c.f: Cougar!! )
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est trop mimi de les voir ainsi ensemble et ça ne va que rajouter encore et encore plus de bonheur quand on les découvrira sur grand écran.
    Heureusement que nous avons toutes ces vidéos et photos pour nous aider à tenir jusque là...!!!
    Merciiiiiiiiiiiiiiiii Tess !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. i'm dead ________________________________________

    j'en des frissons qu'est ce q ce sera au cinéma!!!!

    RépondreSupprimer
  5. oulala ils sont trop mignons....
    toutes ces vidéos et ces photos nous mettent vraiment l'eau à la bouche.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne me lasse pas de me passer et repasser cette vidéo en boucle ! (cela doit bien faire 6 fois que je la regarde).
    Je les trouve vraiment trop attendrissants, si amoureux. On les sent - dans tous leurs gestes - si proches l'un de l'autre, Kristen à l'air hyper accro et lui aussi ! Et ce n'est pas du cinéma !
    J'attends avec moult impatiente de voir ce que cela rendra via le film.

    RépondreSupprimer
  7. Oh la l al ala la la a la a l ,z q;w
    Des papillons dans le ventre , des frissons !!!
    O M G !!!
    C'est trop génial !!!
    OUAW !

    RépondreSupprimer
  8. Trop chou!!!! Rob ne quitte pas la main de Kristen, j'adore , trop mimi tout plein!!!

    RépondreSupprimer
  9. OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUU Houlà houlà,comment je vais tenir jusqu'en 2011???????c'est LA QUESTION

    RépondreSupprimer
  10. Waouuuu... géniale cette vidéo !!!
    Merci Tessie :-)))

    RépondreSupprimer
  11. K: non, vraiment, il faut refaire cette scène! On s'embrasse beaucoup mieux d'habitude!!!
    _____
    Flo: trop hâte!!! et,,, c'est moi ou ca fait bizarre tout cet espace entre eux et les figurants? j'imagine (j'espère)que ca donnera pas cet effet pendant le film! ;0)

    RépondreSupprimer
  12. Waaaah c'est tellement bon tout ca!! =D mais alors que c'est insupportable de savoir qu'on a 1 an a attendre... Grrrr!
    Sinon je n'arrive pas a savoir a quel moment cette scene se rapporte dans le livre!

    RépondreSupprimer
  13. Pour moi cette scène se déroule avant qu'ils prennent le bateau pour l'isle D'esmée.
    Sinon ils sont trop trop mignons!!! Plein de tendresse. Et tu as raison Lna, c'est adorable de les voir se tenir encore la main alors que le tournage est terminé

    RépondreSupprimer
  14. @ Lydie,
    Oui, je pense tout comme toi !
    Il semblerait qu'ils sortent d'un taxi, se mêlent à la foule et rejoignent la marina pour embarquer sur le bateau qui les amène alors sur l'île d'Esmée.

    Ou alors, cette scène a été rajoutée pour étoffer le film. Comme celui-ci ne retracera que la moitié du dernier livre et que la durée du film devrait être la même, logiquement, que celle des précédents : nous aurons peut-être droit à des passages supplémentaires, à du rab !

    Ce qui serait pas mal, étant donné que pour les trois films précédents pas mal des passages des romans avaient été supprimées, laissant certains(es) sur leur faim !

    Mais ce ne sont que des suppositions !

    RépondreSupprimer
  15. Pour la énième fois, je la regarde et je viens de remarquer, qu'à un moment donné, un technicien pousse sans ménagement (on peu même dire qu'il l'envoie bouler) un jeune homme qui dansait, au moment ou Kris et Rob passe !

    RépondreSupprimer