vendredi 12 novembre 2010

Photos de Rob, Kris et Taylor

Une nouvelle photo de Rob pour EW :

Une de Kristen pour la promo de Welcome to the Riley (elle est sublime^^) :

Et une de Taytay prise il y a quelques jours... omg avec la barbe naissante erkkk..

source breakingdawnmovie.org

11 commentaires:

  1. Wawwwwwwwwwwwwwwww Rob est juste wawwwwwwww!!!!
    Et Kris est magnifique!!!!
    Taylor beuhhhh je sais pas quoi dire MDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. pas mieux nancy !!
    pas de mot pour qualifier tayaty.
    par contre kris waouh

    RépondreSupprimer
  3. Rob et Kristen.... ouchhhhh........
    :-)))

    RépondreSupprimer
  4. tout à fait d'accord avec vous les filles...
    Rob sublime comme toujours
    Kris est vraiment belle aussi sur cette photo
    et Tay ben....c'est Tay quoi , la barbe naissante c pas le top mais en vieillissant je trouve qu'il s'améliore.

    RépondreSupprimer
  5. Pfff les filles vous ne pouvez po le lâché une seconde "mon cabot"??Je suis tjs dingue folle de rob mais merde,fouté lui la PAIX...t'es où COUGAAAAAAAAAAAR??????

    RépondreSupprimer
  6. Tous les trois sont très beaux !
    Mon podium :

    1 - Kristen Stewart (pour 1 fois, mais c'est vrai qu'elle est sublime sur cette photo !)
    2 - Robert Pattinson
    3 - Taylor Lautner

    RépondreSupprimer
  7. et ba moi je vais defendre un peut Tay-tay, que je toujours aussi adorable et sexy ^^ aller mon taylor vient te consoler avec moi!! xD

    RépondreSupprimer
  8. J'avais pas remarqué : j'aime beaucoup le petit sourcil levé de Rob !
    ça me rappelle une scène de "Remember me" (que je me suis repassée ++++ fois - j'ai même fait un arrêt-image dessus !!! _, quand le couple est à la fête foraine, il la regarde d'un air moqueur et lève un sourcil ! so much !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Rob et Kristen Splendide !!!

    Taylor est Magnifique d'habitude , mais là , avec un peu de barbe ?! :O Berk !

    RépondreSupprimer
  10. Ah Rob et Kri sont sublimes par contre Taylor avec la barbe çà ne le fait pas... sorry

    RépondreSupprimer
  11. Alors le petit Taylor veut devenir une homme ? Pas mal mais je suis tro ébloui par Rob pour me soucier d'autre chose , avec ce regard on ne peu ke fondre !!!!Et Kristen est très féminine !!!Bravo sa change des cheveux court est noir ke je trouve en passant vraiment pa jolie !!!!O my Rob!!!

    RépondreSupprimer