samedi 6 novembre 2010

Kris, Rob et Stephenie sont à Rio !

Le trio magique est bel et bien arrivé à Rio !! Kristen, Rob et Stephenie sont arrivés en fin de semaine, voici des photos faites avec des fans à l'aéroport.

Il a été également reporté qu'ils auraient diné avec Vin Diesel vendredi soir, le héros de la saga des Fast and Furious (j'adore !), car ils sont dans le même hotel et Vin tourne actuellement à Rio le prochain film à savoir "Fast and Furious 5".

Le tournage de Breaking Dawn devrait commencer lundi !! youpi !
Il y a déjà des photos qui circulent de Rob et kris derrière les rideaux de leur chambre d'hotel..la folie paparazzi semble également sur le pied de guerre à Rio...





source breakingdawnmovie.org

6 commentaires:

  1. Yesssss !!!!! c'est trop cool que le tournage commence lundi :-))))

    RépondreSupprimer
  2. C'est moi ou Stephenie a l'air de se dire que c'est un peu trop là!?!?
    Cool que ca commence enfin!!!

    RépondreSupprimer
  3. OMG!!!! Ca me rend heureuse ça!!!!
    OH purée ça commence à sentir trés bon ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Honnêtement, je ne pourrai jamais avoir le culot d'aller emmerder des stars alors qu'elles sont à l'aéroport ou dans leur hôtel juste pour faire une photo....
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Super nouvelle ça alors , que le tournage commence enfin, j'espère que quelques photos passeront de ci de là pour nous aider à attendre.

    Après par rapport au photos, Rob à pas l'air super heureux dessus, il sourit pas et reste caché derrière ses lunettes de soleil et Stephenie à l'air de se forcer à sourire , y a que Kristen qui semble contente de comble la demoiselle lol.En même temps je me mets à leur place ça doit être pénible d'être accosté quand tu viens de te faire plusieurs heures d'avion.

    RépondreSupprimer
  6. Hâte que le film sorte ! Mais, en même temps, comme le tournage n'est pas encore commencé ça fait un peu bêta de toujours répéter ça ! Et je me suis remise a lire le dernier tome (pour la 3ème fois !). Mais je crois que je vais passer à autre chose - il serait temps ! - peut-être "si je reste" de Gayle Forman, car la description faite par Tess de sa suite "là où j'irai" m'a donné envie de lire le premier.

    RépondreSupprimer