mercredi 10 novembre 2010

City of Fallen Angels, La cité des ténèbres tome 4, dispo en pré-commande

Le 4e tome de La Cité des Ténèbres est maintenant disponible en pré-commande (cliquez), en anglais ! youhouu ! Donc pour le 5 avril 2011 (ahhh c'est loin^^), date de la sortie en VO ! (pas de date française annoncée encore)

Voici les trois couvertures représentées, vu que l'officielle sera dévoilée par Cassandra Clare en décembre !! Hâte de voir qui sera dessus cette fois, après Jace, Clary et Sébastien pour la première trilogie !

Couv 1 c'est marqué :
"Qui sera tenté par les ténèbres"
Couv 2 :
"Qui trouvera son histoire d'amour déchirée"
Couv 3 :
"Qui trahira tout ce en quoi ils ont toujours cru"

6 commentaires:

  1. ça sent pas bon tout ça .... si il ne sort qu'en Avril en anglais il va nous falloir attendre jusqu'à cet été voir même la rentrée sniffffff
    Jaceeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  2. ça y est précommandé !!
    cette fois je vais pas me faire avoir ^^
    à moi jace <3

    RépondreSupprimer
  3. Les titres ne sont pas très joyeux =( J'espère que Clary et Jace resteront ensemble (toujours pas lu le tome 2 et 3, en mode ruinée en ce moment lol, mais je sais qu'ils vont finir ensemble et je veux qu'ils restent ensemble XD ) .

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh... j'suis contente pour toi ma Tess... tu verras Avril arrivera vite... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Meme si j'ai jamais lu un livre en anglais je vais me donner a fond en anglais au lycee.Juse pour pouvoir lire ce livre le plus vite pssible.
    Sinon j'ai entendu que le tome 4 sera plus centre sur Simon donc possible que ce soit lui sur la couverture(mais j'espere que non :D)
    Ouais les questions sur ces couv ne sont pas tres joyeuse.
    J'espere sincerement que Jace restra avec Clary<3
    Aaa PS: Tess c'est la premiere fois que je poste un commentaire sur ton blog.Je l'adore il est super meme si je suis pour Team Jacob et Team Damon haha.Bisouss

    RépondreSupprimer
  6. @Luiza, salut !!! merci pour ton coms ca me fait toujours tellement plaisir quand je vois une autre accro a la Cité ! youpiii !! cette saga le mérite !!!
    LOL pour l'anglais, t'as raison, je te souhaite de le lire en anglais ou du moins de tenter ;-) ! moi aussi j'espere que jace et clary seront toujours ensemble. Possible pour simon ! hate de savoir ahlalala, verdict en decembre pour la couverture !!! je voudrai y etre, je suis sure qu'elle va etre tellement belle !!

    LOL team jake et damon !! ;-)) bisous a bientot !

    RépondreSupprimer