dimanche 7 novembre 2010

Préparation du tournage de Beaking Dawn

Le début du tournage est plus que proche.... Voici quelques photos des préparatifs :

Certaines rues sont fermées pour accueillir le tournage de Bella et Edward sortant de l'aéroport et prenant un taxi :


La foule est déjà là pour les attendre ....ouchhh !!

Et voici la possible villa qui serait utilisée pour être la maison sur L'Ile d'Esmée !

6 commentaires:

  1. Ahhh...là...là... j'ai déjà des papillons dans le ventre... qu'est-ce ça va être quant on aura les 1ères images ?!? LOL

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial !!!
    Tout comme toi ma Chloé !!!

    RépondreSupprimer
  3. OMG!!!!Je veux y aller moi!!!
    **soupire** c'est bon ça!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est dingue la foule qu'il y a !
    Les veinards, ils ont vraiment une sacrée chance !
    A quand un tournage avec le bellissime Robeeeeeerrrrt en France !!!!!!!!!! Et pourquoi pas dans les Hautes Pyrénées, tiens ça pourrait être chouette pour certaines. On peut rêver, y a des montagnes et de la neige dans le coin : pourquoi pas un film sur, je sais pas moi, l'ascension du Pic du Midi, tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. la moindre petite nouvelle sur le tournage nous rapproche de l'échéance .

    Par contre la maison de l'ile d'ésmée je l'a voyais un peu plus petite quand même plus intime mais bon elle est tres belle celle-ci juste plus grande que dans ma tête.

    RépondreSupprimer
  6. Et vous savez ce que toute cette foule signifie ???? qu'il y en a bien une qui réussira a voler quelques photos de tournage ah ah ah !!!! vivement !! ;-))))

    RépondreSupprimer