jeudi 18 novembre 2010

Rob, Paul et Ian dans "sexiest man alive in 2010" !

Nos trois vampires préférés font partie des "sexiest man alive in 2010" (Les hommes les plus sexy de 2010) par le magazine People :





Wow, les trois sont juste parfaits, mais la photo en noir et blanc de Paul est magnifique !!

source twifans.com et vampire-diaries-net

23 commentaires:

  1. oulala les 3 photos sont superbe, j'arrive même à deviner les muscles de Ian son son tee-shirt lol .oh et les regards de Rob et de Ian mmmmm

    RépondreSupprimer
  2. OMG ils sont trop beaux ces 3 là!!

    RépondreSupprimer
  3. wawwwwwwwwwwwwwwwwwww
    Je suis sans voix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    OMG!!!! Manque plus que mon Bones et me voilà DEAD!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Delphine sans son avatar18/11/2010 17:31

    Les photos sont magnifiques mais je trouve que ce n'est pas les + belles (je pense en particulier à celles de Rob et de Ian).
    Par contre effectivement Stefan est magnifique, on dirait un fauve dans la savane.... Grrrrr Tu as juste envie d'être une antilope et de te faire croquer par lui.... Bon là je m'égare je crois que c'est un effet secondaire des médocs!!! lol

    Bisouuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  5. @nancy : tjrs aussi droguée par Bones!!!!

    j'aime bien les 3 !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Si classement il devait y avoir, pour moi, ce serait dans cet ordre là bien évidemment !
    Sur Rob, plus rien a dire : juste magnifique !...

    Paul et Ian, sont mignons, mais pas transcendants ! (juste avis perso).

    RépondreSupprimer
  7. Tu m'étonnes... comment pourrait-il en être autrement... ils sont trop beaux... :-)))

    RépondreSupprimer
  8. Alors moi désolée mais quand il y a Rob les autres me paraissent fadaces!! même s'ils sont à croquer...mais pas MAGNIFIQUE!!
    Et qui vote encore sur ce coup là??!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. Petite question pour les accros à Bones: à qui penseriez-vous pour jouer le rôle de Bones?!

    RépondreSupprimer
  10. @ Lna,

    Entièrement d'accord avec toi : Rob, pour moi, les dépassent largement !

    Je me suis visionné toutes une séries de photos de Rob, toutes plus renversantes les unes que les autres ! J'en suis encore toute retournée !... Vais pas pouvoir me coucher de si tôt !!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment très fatiguée, ce soir ! que de fautes (les dépassE,... me suis visionnéE,...toutE une sériE,...)

    RépondreSupprimer
  12. @Lna : Moi je verrais bien Éric Dane en Bones....grrr et toi ?

    RépondreSupprimer
  13. @alily : pas mal pour bones!!!
    sinon freddie prince jr il m'a tjs fait craquer lui^^

    RépondreSupprimer
  14. Lequel ? parce qu'il y en a 2 !

    Freddie Prinze et Freddie Prinze junior.

    Je pense que tu dois plutôt parler du second (mari de Sarah michelle Gellar), celui qui a tourné les fameux "Souviens-toi, l'été dernier" et la série des "Scoubidou".
    Etant donné que le premier est un peu plus âgé et bcp moins craquant !
    Je ne connais pas "Bones", mais Eric Dane me paraît faire plus homme, plus viril !

    RépondreSupprimer
  15. Alors MERCI @Alily!! les filles n'arrètent pas de me dire de lire d'urgence "Bones" mais là si tu me parles de Eric Dane....j'y cours!!!
    Et toi ma Nancy?!! j'attend, tu verrai qui?!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  16. Les 3 photos sont superbes !!!!!!!!!

    Lna, jusqu'ici j'avais en tête un mélange entre Ian (Damon) et David Boreanaz (Angel) mais je dois avouer que Eric Dane... Slurp... Miam... J'y songerai pour le 3e tome!!!

    RépondreSupprimer
  17. Elise: tu ne m'as pas dit que Jake était aussi de la partie??

    RépondreSupprimer
  18. Alors les filles moi mon Bones je le vois dans ma tête mais je ne sais pas m'imaginer quel acteur pourrait l'incarner???????
    Alors là??????
    Eric Danes miam mais il est pas assez ténébreux pour BONESSSSSSSS!!!!!!!!!!
    Rah lala c'est dur!!!!lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Nancy : tu ne le trouve pas assez ténébreux ??? pourtant je le vois comme tel moi !lol bon pt que sa beauté m'aveugle trop !!! hihi Mais perso, je m'imaginer Bones exactement comme lui !

    RépondreSupprimer
  20. Oui oui Alily j'aime bcp Eric Danes il est miam slurrppp
    Mais moi je dirai plus genre Julian McMahon (celui de Nip Tuck) re-miam MDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  21. c'est qui Eric Danes dites moi ??
    hmmm Julian McMahon, omg, si vous le voyez en Bones j'ai vraiment hate de le lire ah ah !! (c'est prévu c'est prévu)

    RépondreSupprimer
  22. ma super Nini vient de me dire qui est Eric Danes, ok ok ok j'adère il est super canon !!! j'aime vos choix les cops ! lol

    RépondreSupprimer