dimanche 28 novembre 2010

Morsures de la Nuit et Mortels petits Secrets en français !

Et voilà encore deux livres que j'avais lus en anglais, et qui sont et seront disponibles en français !

"My love lies bleeding" et "Deadly Little Secret". Ce ne sont pas des méga coups de coeur, mais cependant deux très sympatiques lectures et je suis ravie que vous puissiez les lire en français.



Les Morsures de la Nuit - Alyxandra Harvey
- déjà disponible -

Ma chronique ICI

Solange Drake a toujours su qu'elle était destinée à devenir une reine vampire. Bon, à moins qu'on ne la tue avant son seizième anniversaire qu'elle fêtera dans quelques jours... Ce ne sera pas facile d'échapper aux intrigues mortelles orchestrées par la cour royale ! Et ce n'est pas son seul problème car elle est poursuivie par Kieran Black, un chasseur de primes qui cherche à détruire toute sa famille. Le seul atout de Solange : Lucy sa meilleure amie, qui est humaine. Mais Lucy réussira t-elle à échapper à Nicholas, le séduisant vampire, dont chaque regard est une tentation ? Les deux adolescentes vont avoir besoin de tous leurs talents et d'un peu d'aide pour résister à une société secrète de vampires où les affrontements font rage...




Mortels petits Secrets, de Laurie Faria Stolarz
- Sortia la 5 janvier 2011 -
Ma chronique ICI


Camelia échappe de peu à un accident de voiture : elle est sauvée par Ben, un mystérieux garçon qui disparaît avant qu’elle ait pu le remercier. Depuis, Camelia ne cesse de penser à lui, et à l’étrange sensation ressentie quand il l’a touchée.Pourtant, lorsqu’elle le revoit au lycée, Ben l’évite. La rumeur dit qu’il aurait tué son ex-petite amie. De son côté, Camélia reçoit des lettres de menaces. Pourquoi ne peut-elle résister à son attirance pour Ben ? Peut-elle vraiment lui faire confiance ?

Les deux ont des suites ....

Merci Johany pour le 1er, et au Monde de Francesca pour le 2eme

7 commentaires:

  1. les morsures de la nuit je l'ai aperçu en boutique et j'ai hésité à le prendre, je vais surement me laisser tenter!

    RépondreSupprimer
  2. @Linda, je dois avouer que le 1 me fait un peu penser a VA, en moins bien évidemment, mais y a de l'idée !
    et le 2, j'ai un peu flippé en le lisant, mdr, la pauvre il lui arrive de ces trucs ! ca m'a vraiment fait pensé a Scream !
    bref, les deux sont des bons moments a passer j'ai trouvé ! meme si c'est pas des livres qui vont casser la baraque !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. je sens aussi q je vais me laisser tenter par morsures de la nuit :)
    en + j'adore la couverture

    RépondreSupprimer
  4. Tout comme Linda, je l'ai vu l'autre jour et j'ai hésité à l'acheter... maintenant je pense que je vais le lire...
    100% d'accord avec Elise pour la couverture... elle est superbe !!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aimerais bien lire mortels petits secrets il a l'air pas mal. Sinon je suis d'accord les morsures de la nuit ca fait un peu penser a VA .

    RépondreSupprimer
  6. Les morsures de la nuit est une petit pépite j'étais vraiment sceptique lorsque j'ai lu le 4ieme de couv mais ça a été une vrai surprise j'ai très hâte la suite si ça intéresse des filles voici mon avis http://www.place-to-be.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1772:outre-tombe-tome-1-les-morsures-de-la-nuit-ecrit-par-alyxandra-harvey&catid=44:livres&Itemid=64

    RépondreSupprimer
  7. @Andyflo1207, wow belle chronique ! je vois que t'as vriament adoré ce livre !! coool !! Ah nicholas, j'avais adoré leurs relations avec Lucy, trop drole ! et MDR pour le syndrome de Stockholm c'est exactement ca ! il est plein de promesse de mysterieux gars !
    bisous a bientot !

    RépondreSupprimer