lundi 8 novembre 2010

Un extrait d'Immortels, le prochain BlackMoon qui sort en janvier !


Le 5 janvier prochain paraîtra IMMORTELS de Cate Tiernan, un roman qui j'ai très très hâte de découvrir !!

Lecture-Academy a mis un extrait en ligne, cliquez ici !!

Résumé :
Ce titre raconte l’histoire de Nasty, immortelle, qui noie son ennui dans les soirées arrosées jusqu’à un soir où un incident remet en cause cette vie sans intérêt. Nasty va alors intégrer un centrer de réhabilitation pour immortels…. Nous vous en dirons plus très bientôt !

4 commentaires:

  1. L'extrait est super je trouve ! J'ai hâte de lire la suite :)
    Au fait, j'ai finis Choisie, si tu veux ma chronique, elle est dispo sur le blog ;) J'attaque Le Cercle Secret Tome 2 ( ma librairie l'a eu en avance, génial :D ) !

    bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de lire l'extrait et j'ai adoré... vivement !!! :-)))

    RépondreSupprimer
  3. Je vais aller lire l'extrait tout à l'heure, mais déjà le petit pitch me donne très envie. Ah ! A chaque fois que je viens sur ton blog j'ajoute un roman à ma liste d'achats. Tu es terrible !

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de lire l'extrait et çà donne envie.....
    A mettre sur la liste.

    RépondreSupprimer