vendredi 26 novembre 2010

Photo d'un vendredi sans Vampire Diaries

Encore une petite semaine à patienter avant leur retour..

vampire-diaries.net

13 commentaires:

  1. ha tess tu as mi l'une de mes photo préféré de Ian, merciiii

    bon courage a tte pour cette dernière journée avant le weekend !

    RépondreSupprimer
  2. OMG!!!!Ian est sublimissime **SOUPIR**
    Wawwwwww je m'en remet pas pfffiouuuuuuuuuu
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ian ian !
    quel dieu je suis dans le meme etat que nancy!!!

    RépondreSupprimer
  4. OH MY GOD!!!! je vais mourir!!!! Ce petit bout de peau... La bosse significative de son pantalon et ce regard plein de promesses!!!!!!
    Dead....

    RépondreSupprimer
  5. Et bien moi pour ne pas changer je craque pour Stef : il est vraiment trop beau. J'étais un peu dans le gaz ce matin mais là en le voyant suis bien réveillée maintenant!!!!!! Ahhhh on s'attarde sur sa magnifique bouche, cette chemise près du corps et ce pantalon qui lui moule parfaitement les hanches, où on a juste envie de ......!!!!! Pffff attention pensées censurées!!!! lol.

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont à croquer tous les deux, même si j'ai un faible pour Ian ^^
    Par contre, c'est quoi ce haut horrible que porte Paul ????? S'il a besoin d'une nouvelle styliste, je veux bien me porter volontaire =P

    RépondreSupprimer
  7. hello !
    Et bien moi je suis contente d'être Team les deux, impossible de choisir, non mais vous avez vu leurs regards ??? rahhh !!!

    RépondreSupprimer
  8. tout à fait d'accord avec toi tess. Ils sont super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    eugenie

    RépondreSupprimer
  9. Je suis plutôt team Stefan mais là Ian est magnifique....

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi, généralement plus team Stefan, mais là je reconnais que Ian n'est pas mal !
    J'avais aussi remarqué le "léger" renflement - d'en dessous de la ceinture - de Ian !!!!!!!!
    Hot, super hot!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Les 2 photos sont magnifiques, mais alors IAN ... WAW !!!!

    C'est l'une de ses plus belles photos...

    RépondreSupprimer
  12. Définitivement Team Damon !!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Stef est magnifique ! ( j'aime pas comment il est habillé , mais c'est pas grave :) )

    Damon aussi est canon là !

    RépondreSupprimer