samedi 20 novembre 2010

DVD d'Eclipse : Bella et Jacob teletubbies ...

Les bonus du DVD d'Eclipse vont commencer à faire surface petit à petit !!

En voici un : la scène ou Bella parle à Jacob-loup, et que ce dernier a du enfiler la fameuses combi type "télétubbies" pour les effets spéciaux !!




Pleure^^
source eclipsemovie.org et twifans.com

19 commentaires:

  1. MDR ......
    j'en peux plus, j'en pleure..
    ça lui va bien le rouge !!!!
    ahahhahahahahahhahaha

    RépondreSupprimer
  2. Excellent!!! Comment a-t-elle fait pour ne pas eclater de rire??? Moi j'en pleure, trop trop bon!!!

    RépondreSupprimer
  3. arrete j'en ai chiallé !!! j'avais vu les photos a l'époque, mais là la video ca m'a achevée !!! trop fort !! ah ah quand cougar va voir ca !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mdr !!!
    Pauvre Cougar, pour lui trouver qq chose de sexy là, tu vas ramer...

    je viens de montrer la vidéo à mon fils de 5 ans super fan de Twi, j'ai eu un peu de mal à lui expliquer pourquoi Jacob était déguisé, mais même lui a bien rigolé !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Cougarrrrrrrrr??????????

    RépondreSupprimer
  6. Groooos câliiiinnnn :)))) il est magnifique en Po notre Taylor hi hi hi à chaque fois que je vais regarder les teletubbies avec ma fille je vais être morte de rire désormais HA HA HA HA HA

    RépondreSupprimer
  7. Là, j'attends Cougar !!!

    RépondreSupprimer
  8. Pffffffffffffffffffff j'ai faillis recracher mon café!!!!
    XPLDR!!!!Je pleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. MDR , je n'en peux plus...j'en pleur !!!

    La photo s'étais déjà très drôle mais la vidéo l'ai encore plus. Déjà pour le super tenue de Tay mais aussi quand elle lui caresse la tête comme à un bon toutou. trop trop drôle,et après y en a qui ose nous dire qu'il est plus Hot que ROBBBBBB hahahaha laissez moi rire. Plus ridicule là surtout ^^.

    En tout cas, q
    u'est ce que j'ai hâte d'aller chercher mon DVD. J-11 et 21h avant l'ouverture de ma librairie le jour J lol.

    RépondreSupprimer
  10. o la honte !!! mdr !!!!!!! Jacob est ridicule !!! comment a fai Kristen pour ne pa rigoler !!! mdr !!!!! O my Rob !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Le trucage est bien fait !
    Mais c'est vrai que même sans cela, avec sa combi d'origine bleue (ou verte, je ne sais plus) c'était déjà assez cocasse !!!!
    Oui ! comment Kristen a-t-elle fait pour se retenir de rire ? et comment Taylor a-t-il pu, lui aussi, rester si concentré ?
    Cougar dira sûrement que c'est parce que c'est un supertissime acteur ! et elle aura bien raison !

    RépondreSupprimer
  12. MDR !!! OMG !!! Pleuurree !!!

    RépondreSupprimer
  13. XPLDR !!!!

    @Nancy ton avatar est de circonstance .... mdr !!
    Allez Cougar on t'attend ......

    RépondreSupprimer
  14. Comme quoi le ridicule ne tue pas !!!
    ptdr

    RépondreSupprimer
  15. OMG !!! terrible la combi... TESS !!!! tu m'fais pleurer avec la comparaison avec les télétubbies !!!!! :-D

    RépondreSupprimer
  16. OK!! alors elle va nous sortir quoi la Cougar après ça??!! elle va le défendre contre vents et marées son PO!! Après ça, promis je ne critiquerai plus jamais mon Rob avec ses choix de couleur de chemise!!!

    RépondreSupprimer
  17. Je rigole!! j'voudrai pas me moquer mais dans le petit film, lorsque Taylor a enfilé sa combinaison....vous avez rien remarqué?!!! bah NON justement!! malgré un truc super moulant y'avait rien a regarder au niveau du pantalon!!! et oui!! beaucoup de muscles en haut mais rien dans la culotte!! lol
    Bisous ma cougar!!

    RépondreSupprimer
  18. Bon, alors... désolée je suis en retard...
    Je vais vous dire pourquoi elle n'a pas rit... Vous avez vu ce corps de bête (oups!! sans jeu de mot!!!) moulé dans cette combi grise??? Purée... moi je vous dis... je laisse tomber la séquence nutella, je passe direct aux choses sérieuses!!! En même temps, ce n'est pas tout le monde (et encore moins certains autres acteurs de la saga) qui peuvent se permettre de porter cette tenue.... faut avoir un corps taillé au silex pour ça!!!
    Il faut une sacrée paire de c******* pour oser porter ça!!! Par contre, vous dites qu'ils ne rient pas... pas sure... si on a un making of avec les scènes tournées à 50 reprises, je suis sure que celle là en fait partie...
    Mais je vous entends déjà vous bidonner... mais j'en connais un autre qui s'essaie au torse nu avec short pour le prochain, et franchement, là c'est ridicule...
    Lna... va mettre tes lunettes, tu ne peux pas voir son kiki, il porte un short...
    Et puis, ça me va très bien d'être la seule à le trouver sexy malgré tout... je ne suis pas trop du genre à partager...

    RépondreSupprimer
  19. Bah désolée ma Cougar, moi pas avoir besoin de lunette car justement il porte une combi "moule bi**" et j'suis désolée mais en général, quand on est bien monté!, on voit une jolie bosse....et là....RIEN!!! aller, revisionne un coup pour voir!!
    Et désoléé mais Rob en short, ça l'fait grave mais j'aurai opté pour un autre coloris je te l'accorde!!
    Bisous ma belle!!

    RépondreSupprimer