dimanche 21 novembre 2010

Pubs TV pour la sortie du DVD d'Eclipse

Pubs US pour leur sortie du DVD le 4 décembre (ah ah un jour après nous^^)





source eclipsemovie.org et thinking of rob

11 commentaires:

  1. OMG!!!!OMG!!!OMG!!!!OMG!!!!
    Je suis toute chose arrrffff!!!!
    Mais vous savez à quoi je pense là......bein mon frère me l'a commandé comme cadeau d'annif sur Belgique Loisirs Car avec l'édition collector il y avait un sac en cadeau et bien je suis sur qu'avec ma chance je ne l'aurai pas le 3 grrrr
    Qui prend les paris?????
    MDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toutes,

    Pas croyable ! comment ce fait-il que les Américains aient le DVD 1 jour après nous ?...
    C'est bien connu se sont les cordonniers qui sont tjs les moins bien chaussés !...

    A part ça, j'ai discuté hier avec une amie qui m'a dit ne pas avoir aimé "Eclipse" ! c'est pas la première fois que j'entends ce genre d'avis !

    C'est vrai que quand je l'ai vu, pour la 1ère fois au ciné, il m'a un peu surpris et j'avais trouvé que par rapport aux 2 précédents il était vraiment très différent , autant dans sa conception, sa réalisation, son rythme, ses gros plans, ...etc Vraiment surprenant !
    J'ai dû aller le voir une 2ème fois pour mieux l'apprécier et finalement, je pense qu'après coup, c'est celui que je préfère ! (les scènes romantiques sont tellement bien filmées !).

    Je compte les jours jusqu'au 3 décembre, après ça va être "Eclipsomania" pendant quelques temps , au grand désespoir de mon mari et de mes enfants !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon les cops, je compte sur vous pour penser à celles qui ne l'auront pas le 03-12 !!!

    Moi en tout cas, je penserais à vous le 03 au soir ... pendant que vous baverez devant vos écrans, moi je serais en Hongrie !!!!

    RépondreSupprimer
  4. @ Coco,

    Simple curiosité de ma part, pour le boulot ou le plaisir ?

    RépondreSupprimer
  5. le 3 au soir !!!! non non moi dés 10h chui chez france loisir où je l ai commandé et dès 10H15 je me passe le 1 puis le 2 puis le 3 lol heureusement que je bosse pas hahaah pas la peine d'essayer de me tel les téléphones seront coupé eux aussi hahahaa.

    Bon séjour en Hongrie Coco et tkt pas j'aurais une pensé pour celle qui ne l'auront pas encore.

    RépondreSupprimer
  6. @Danny, c'est avec le boulot, on part en convention !!

    @Virginie, merci ma belle !!! c'est cool ma réunion sera plus agréable en pensant que tu visionnes Twi !!!!
    Au fait tu as refais des canelés ????

    RépondreSupprimer
  7. moi je l'ai commandé sur amazon,j'espere bien l'avoir le 3!!!
    j'ai bloqué ma journée pour le regarder :)

    RépondreSupprimer
  8. J'voudrais pas vous dégouter les filles mais moi je l'aurai le 1 ou le 2 lalala!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. OMG!!!!Ma Tess je viens de voir que tu avais rajouté des vidéos!!!!
    OMG!!!OMG!!!OMG!!!
    C'est dingue car je me sent comme avant sa sortie au ciné là!!!!
    Youhouhouh je sautille ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je ne comprends tjrs pas l'utilité de faire de la pub.....comme si il y en avait besoin ?!?! LOL... en attendant on savoure... *soupirs*... Merciii Tessie... :-)))

    RépondreSupprimer
  11. OH Oh !!! Pareil que Nancy , Comme a la sorti ciné !!!
    O.M.F.G !!!
    Re entendre Sia , j'ai la chair de poule , des frissons , et comme je viens de voir la scène , splendide merveilleuse , chez Ed , ben des papillons dans le ventres ...

    Je suis encore bonne pour une infusion " nuit tranquille " moi !!!

    RépondreSupprimer