lundi 22 novembre 2010

Trois scènes étendues du DVD d'Eclipse

Voici trois scènes qui ont été coupées au montage et qui sont sur le DVD.

La première est une scène dont nous avions beaucoup parlé à la vue d'Eclipse au ciné : il manquait la scène où Edward dit à Bella de fermer sa fenêtre si elle ne veut pas de lui cette nuit.. Et bien la voila ! Vraiment dommage qu'elle ne figure pas dans le film !



Edward: Je veux que tu sois heureuse. Je comprendrai si tu es trop fâchée pour que je te rejoigne dans ta chambre plus tard, laisse la fenêtre fermée



Bella: Tu as tout vu?
Edward: Non mais difficile d'échapper aux pensées de Jacob.
Bella: J'ignore ce qui vient de se passer.
Edward: Tu l'aimes.
Bella: C'est toi que j'aime le plus.
Edward: Je sais. Mais en te quittant, je t'ai blessée et Jacob t'as aidée. Ça vous a lié et tout est ma faute.
Bella: Ce n'est pas ta faute.
Edward: Je veux que tu sois heureuse, d'une façon ou d'une autre



source et traduction de Twilight-Belgium par Iwry (cliquez) , merci !
Dernière vidéo par Belladouce

9 commentaires:

  1. Et bein moi je trouve qu'ils ne devraient couper aucune scène même si le film dois durer 3H!!!!
    Vous vous imaginez un peu 3h à chaque film.....le pied quoi!!!!
    Pffffffff que c'est bon de rêver ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah la premiere scene m'avait manquée^^

    RépondreSupprimer
  3. ben moi je suis bien d'accord avec Nancy, pourquoi on aurait pas une version ralongée du film dans le dvd !! une version du film complet avec toutes les scenes !! rahhhh ca serait trop bon !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Nancy, Tess, 200% d'accord avec vous... une version longue ce serait vraiment TOP !!!

    RépondreSupprimer
  5. Franchement c tro mignon Charlie et Bella pk ne pa l'avoir garder ???? Vous avez raison il peuvent pa faire un film versin longue ^^ pour moi bien sûr et pour vous je n'en doute pas !! Et pour les autres ben un court !! Pour les fous ki n'aime pa !! Tro préssé d'avoir mon DVD !!!!Comme ça à moi les scènes coupées !!!!!O my Rob !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je les trouve quand même assez importantes ces scènes... Elles sont brèves, d'accord, mais je me rappelle ces moments quand je lisais le livre, et j'aurais aimé qu'ils apparaissent dans le film ! En plus à elles 3 elles ne font même pas 3 min, et qu'est-ce que 3 min dans un film ? On serait quand même resté jusqu'au bout ^^

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi, c'est pareil, de film durerait 2 heures de plus que je n'y trouverais rien à redire !...

    RépondreSupprimer
  8. Tout à fait d'accord avec vous les filles ils devraient pas couper les scènes, elles sont tournées elle sont tournées voilà tout et nous on les veux toutes lol même si ça dois durée 4 h et puis pour ceux qui aiment pas et ben ils ont cas acheté une version courte.
    Après tout Titanic dure bien plus de 3h lui alors pourquoi pas notre saga hein ???

    RépondreSupprimer
  9. C'est une super idée ça!!! Un DVD version longue!!!

    Moi aussi la 1e scene m'a bcp manqué dans le film, on en avait parlé a l'époque
    Merci Tess!!!

    RépondreSupprimer