mardi 30 novembre 2010

Extrait du DVD commenté par David Slade


Encore un petit extrait du DVD d'Eclipse, commenté par David Slade ! J - 3 !


source : twifans.com

5 commentaires:

  1. Yes ! plus que 3 jours !!!!...

    On pourrait faire un challenge "acquisition DVD "Eclipse" et un podium, pour savoir qui sera la première à le posséder et à le visionner ! mais ça serait un peu con !...

    RépondreSupprimer
  2. Juste une question par pure curiosité. J'ai vu en naviguant sur amazon qu'il y avait plusieurs "versions" des DVD Twilight, dont le dernier. Alors, sur quelle version il y a les scènes coupées ?

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la musique de fond,ça rend le truc hmmmmmmmmm j'ai hate vraiment
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. @Stephanie, seulement dans l'Edition Ultime... je vais faire un nouveau post avec le récapitulatif précis des DVD ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Grrrrrrrrr.... j'arrive trop tard, la vidéo n'est plus dispo... mais j'en ai trouvé une autre sur une scéne qu'on adore !!!

    http://www.youtube.com/watch?v=aAGQl6sermU

    Bisous Bisous :-)

    RépondreSupprimer