mercredi 24 novembre 2010

Encore des extraits du DVD d'Eclipse !

Cet extrait a été dévoilé par le twitter officiel de la saga !! Pour nous mettre l'eau à la bouche ;-)



Et là, c'est court (7 secondes) mais qu'est-ce que ca donne envie !



Et sinon encore des scènes de qualité "filmé à la TV" LOL

L'entrainement des Cullens (mdr !!)


Et encore une scène ralongée, celle de "I am Switzerland" !


source Belladouce
Via Twitter Twilitght Saga

5 commentaires:

  1. ça me donne encore plus envie d'etre au 03/12

    RépondreSupprimer
  2. mdr j'adore leur entrainement et visiblement Rob se marre bien hahaha

    aller , J-9 on tient le bon bout...

    RépondreSupprimer
  3. Oh ça me tue tt ça,j'ai hâte

    RépondreSupprimer
  4. mdr !!!!! J'adore leur entraînement !!!! Rob est très mignon avk ses roulades partt et ses rires !!!!!!!!! Tro préssé !!!!! Je les commandé pour être sûr depuis exactement 1 mois et demi !!!!!!!!!!!! Pe + attendre !!!!!!!! O my Rob !!!

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement la 2ème vidéo est vraiment très très courte !
    L'entrainement est poilant, on voit bien que Rob n'est vraiment pas doué pour le sport en général !
    Quant à la 3ème, j'aime bien, peut-être mieux que la scène originale dont je trouve l'affrontement trop brusque et Rob est plus à son avantage dans celle-ci !

    RépondreSupprimer