jeudi 18 novembre 2010

La saga "Eternels" en France : Le tome 4 + Radiance, le spin-off + une nouvelle histoire


Voici quelques nouvelles sur la saga ETERNELS en France :

Le site officiel a ouvert ses portes, vous y trouverez plein d'infos :
http://www.eternels-laserie.com/

D'autre part, vous pourrez y lire une nouvelle histoire exclusive : "la rencontre de Damen et Ever". Cliquez ci-après :
http://www.michel-lafon.com/site/flamme-eternelle.pdf

LE TOME 4 : La Flamme des Ténèbres, sortira en France en mars 2011 !

Voici son résumé :
Dès qu’Ever révèle à son amie Haven les pouvoirs de sa nouvelle condition d’immortelle, celle-ci devient incontrôlable… Obsédée par ses capacités extraordinaires, elle expose leurs secrets aux yeux de tous, mettant en péril leur monde, l’Été perpétuel.
Au même moment, Ever se plonge dans la magie pour libérer son âme-sœur Damen du sort dont il est prisonnier. Mais une erreur de formule la lie à son ennemi de toujours : Roman. Elle éprouve alors une irrésistible attirance envers lui. Ce dernier en profite pour mettre en œuvre ses stratégies les plus cruelles pour la détruire.
À deux doigts de baisser la garde, Ever puise dans ses dernières ressources pour se libérer de la malédiction qui la sépare de Damen.


Il y aura un spin-off de la série : une nouvelle saga sur Riley, la petite soeur décédée d'Ever : RADIANCE.

À paraître le 6 janvier 2011
Après l’accident, Riley Bloom n’a pas suivi Ever qui regagnait le monde des vivants. Elle a traversé le pont menant à l’au-delà. Rien ne semble différent « Ici ». Elle a retrouvé ses parents et Caramel, son chien qu’elle aimait tant, et rend souvent visite à sa sœur. Jusqu’au jour où elle est convoquée devant le Conseil qui lui livre une bien mauvaise nouvelle : la vie après la mort ne consiste pas à prendre du bon temps pour l’éternité ! On lui assigne une fonction, celle d’Attrape-âmes. Il s’agit de convaincre les âmes égarées de passer dans l’autre monde. Avec Bodhi, le curieux professeur qu’on lui attribue, elle retourne sur Terre pour sa première mission : un garçon Rayonnant, qui hante un château anglais depuis des siècles. Beaucoup d’Attrape-âmes ont essayé sans succès de lui faire traverser le pont. Mais il n’avait encore jamais eu affaire à Riley…

Merci beaucoup Camille !

11 commentaires:

  1. http://www.facebook.com/home.php?#!/michel.lafon.jeunesse
    Coucou juste pour te dire que MIchel Lafont a relayé ton article vu que je sais que tu n'as pas facebook je te donne le lien au cas ou ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci t'es super sympa ;-)) !!

    j'ai hate de lire le 4 et le spin off !

    a plus !

    RépondreSupprimer
  3. j'en avais entendu parlé de radiance , j’espérais qu'il sorte chez nous .

    RépondreSupprimer
  4. Cool, j'adore cette saga même si j'aurais le tome 3 qu'à Noël !!!

    RépondreSupprimer
  5. ouah...génial!tess tu sais quand il sort en belgique?

    RépondreSupprimer
  6. salut Annaelle, c'est les dates francaises, mais c'est pas les meme en belgique ? car moi en Suisse c'est les meme dates, je pense que toi aussi !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Niceeee!!!! OMG je suis contenteeee!!! Je suis contente de un parce que le site officiel en français vient d'apparaitre, et de deux parce qu'il y aura un spin-off sur Riley! Vive janvier 2011!!! J'ai hâte de les lire!

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de voir que Radiance sortait ... Un peu à la traîne xD J'ai eu le Tome 3 à Noël J'ADOOOORE ♥ Vivement le Tome 4 !!

    RépondreSupprimer
  9. https://www.facebook.com/pages/Eternels/310769645654767#

    RépondreSupprimer
  10. Asking questions are truly pleasant thing if you are not understanding anything
    totally, but this piece of writing offers nice understanding yet.


    My page; pizza games

    RépondreSupprimer
  11. Hi there, I enjoy reading through your article post. I wanted
    to write a little comment to support you.

    Here is my web blog ... food games

    RépondreSupprimer