vendredi 12 novembre 2010

Photo du vendredi VD

J'aime bien mettre des photos de l'épisode du jour ;-)

15 commentaires:

  1. ah mais il m'attend pour le café!!!
    je me depeche .

    RépondreSupprimer
  2. Salut à tou(s : y a-t-il des mecs ?)tes),

    Damon - que je n'aimais pas trop, au début - a un côté craquant ! sa personnalité double fait qu'on ne peut le détester entièrement !

    N'étant pas là ce matin, je me visionnerai certainement les épisodes 14 et 15 (saison 1) cet APM.
    A tout !

    RépondreSupprimer
  3. comment résister à ce regard et à ce corps????
    impossible, il est trop craquant ....

    bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  4. Il a un regard maginfique!!! Je pense qu'il te regarde dans les yeux et tu perds tous tes moyens lol!!

    RépondreSupprimer
  5. OMG !!! il est juste sublime !!!

    RépondreSupprimer
  6. Wawwwwwwwwwww J'en ai de la chance moi d'être Mme Salvatore &é"'(§è!çàç!è§('"é& il est trop canon!!!!!!!!!!
    Et ce soir on le vois tout nu oucchhhhhh la journée va être longue MDR!!!!
    Bisous Biosus

    RépondreSupprimer
  7. Mon dieu qu'il est beau! !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. OK ma Nancy!! tu es Madame Damon Salvator mais n'oublies pas qu'avant de le devenir Damon était avec moi!! j'ai eu la GRANDE GENTILLESSE de te le laisser, en effet mon Ed était tombé sous mon charme lors de mon séjour à Forks et je dois dire que l'inverse était vrai aussi!!
    Je dois bien dire qu'il restera à jamais dans mon coeur quand on voit sa gueule d'amour et encore vous n'avez pas tout vu!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour les cops !!

    Ahhh Damon + cuire = Bonne journée n'est-ce pas !! je l'aime comme ca car il ressemble aux Damon des livres : toujours habillé en noir, veste en cuire noire et rayban sur le nez ! manque les rayban, lol !

    ahh vivement ce soir que je puisse voir ce FAMEUX episode !

    @Danny, les seuls mecs du blog sont Jordan et Adi si tu les croises

    RépondreSupprimer
  10. J'aime , j'aime , j'aime ..!!

    RépondreSupprimer
  11. Ma pucette chérie, pas d'épisode de V.D. pour toi ce soir!! car d'après une certaine rumeur tu pourrais être choquée!! alors ce soir 2h de GRS, un souper légé, un centaine de pages du livre de ton choix et une tisane façon Nancy pour un bon dodo!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  12. j'aime le vendredi, c'est Nicou's day !!!
    Team Damoooooooon, mais je ne vais pas pouvoir le voir tout nu ce soir, moi!!!!

    RépondreSupprimer
  13. je te rassure ma Nini...moi non plus!! SNIFFFFF!!
    Bisous et bon w-end!!

    RépondreSupprimer
  14. Genre Lna !!
    T'as rêvé là !!!

    RépondreSupprimer
  15. Comment ça je rêve!! Bon puisque tu as décidé de ne pas m'écouter tant pis pour tes mirettes !! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer