jeudi 11 novembre 2010

Vampire Diaries saison 2, Episode 9 + infos

UPDATE : le clip de l'épisode 9, Bonnie, Jeremy et un ptit nouveau, Luca !!



Après un épisode 8 riche en émotions, voici la promo du 9, intitulé "Katherine" :



Sinon je vous annonce de suite les deux mauvaises nouvelles, afin que vous puissiez vous y préparer moralement :
1. Il faudra attendre le 2 décembre pour voir l'épisode 10 "Sacrifice". Pause de trois semaines pour cause de Thanksgiving !
2. Comme l'année passée, la saison est coupée en deux. Il y aura l'habituelle pause d'hiver pour toutes les séries aux USA dont la durée n'est pas encore annoncée. Reste à savoir si la coupure sera après l'épisode 10 ou plus loin. La CW a déjà prévu le Marathon VD pour palier à ce manque : deux épisodes seront diffusés tous les soirs pendant une semaine-marathon (les épisodes 1 à 10) ! Celles qui sont sur le blog depuis longtemps se souviennent peut-être que nous avions fait également le marathon l'année passée ;-) !!

Petit interview sur l'avenir sentimental de Damon dans cette saison 2 (interview qui se justifie après cet épisode 8 !) :

Damon va -t-il être heureux dans les prochains épisodes ?
C’est improbable… Mais il compte sur une jolie jeune femme pour le rendre de bonne humeur. Elle ne fléchira pas lorsque Damon usera de son charme pour flirter avec elle, mais c’est seulement parce que l’intérêt qu’elle lui porte n’est pas personnel. Cette magnifique femme fait son apparition en ville pour enquêter sur la disparition de Mason Lockwood et elle n’est pas du côté des méchants.

source : vampire-diaries.net et vampire-diaries.fr

56 commentaires:

  1. Des nouvelles pareilles de si bon matin, c'est dur !! Ça file un coup au moral snifff... Il faudra être patient =(

    RépondreSupprimer
  2. Bon je savais que je devais d'abort regarder celui ci avant les bonnes nouvelles de tournage de BD et pffffffff en bonne blonde trop excitée par ROB je viens de regarder celui ci et là aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    Mais comment allons nous pouvoir tenir aprés ce suspense horribleeeeeeeeeeeeeee!!!!!
    Bon aller je retourne voir les bonnes nouvelles ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est clair... 3 semaines c'est horrible. bon moi par rapport à vous j'ai un avantage de taille puisque je suis en train de découvrir buffy contre les vampires alors angel compense un peu, je dis bien un peu car cela ne remplace pas mon stef quand même...

    RépondreSupprimer
  4. oulala Tess la premier ma fichu un coup , la seconde m'a mis au sol mais la troisième concernant mon pauvre chérie ma carrément donné le coup de grace....

    je vais être condamnée à regarder à nouveau toute les épisode précédents.....chouette comme condamnation hihihi

    RépondreSupprimer
  5. c'est clair que c'est un coup dur... mais virginie tu as une bonne idée... histoire de pas se sentir seule trop longtemps lol

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tou(s ?)(tes),
    Je me garderai bien de visionner cette vidéo étant donné qu'à peine l'ordi allumé (ça été long, ce matin ! Ordi fatigué cause : jour férié ?...) je me suis chargée les épisodes 13, 14 et 15 ! aurai-je le temps de les regarder ?.Aussi, je préfère entretenir le mystère.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    J'ai adoré la serie bouquin par contre je ne connait pas la serie tv car je n'ai pas canal+. Pourriez vous me dire quand la serie passera sur une chaine gratuite ? ou un site ou la regarder j'ai hate de la connaitre.
    merci d'avance pour vos infos

    RépondreSupprimer
  8. @Cloclo: Et bien les épisodes doivent passer sur TF1...mais on ne sait toujours pas quand, un jour ça c'est sur lol!!!
    Sinon tu peux les regarder sur Alloshowtv ou sur Dp Stream. Par contre je te préviens toutes celles qui ont commencé la série sont devenues totalement accro alors...à toi de choisir lol!!!!

    RépondreSupprimer
  9. cloclo passe sur alloshow.com tu y trouveras la série saison 1 en vosfr, vo et vf et la saison 2 en vo et vosfr . Bon visionnage.

    RépondreSupprimer
  10. Non , mais c'est quoi le blocage de Bonnie sur Lucas , dans la première vidéo ?! :O !!!
    Jérémy !!!!!!!!

    Ca craint qu'il y est une pause !!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est clair Pucette, elle a carrément bloqué Bonnie !!!!

    Mais aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!!
    Ça va être carrément trop long ces 2 coupures!!!!!

    Je me souviens de celle de l'année dernière, j'en avais profité pour rattraper mon retard qd j'ai découvert cette série....
    Hein Tess?

    Ca va donc profiter à celles qui la découvrent maintenant...

    Vivement le marathon!!!! Je vais peut être participer cette annee

    RépondreSupprimer
  12. @Pucette: je suis complètement d'accord avec toi!!! Franchement elle est folle??? Moi je prends Jérémy sans hésitation lol!!!

    RépondreSupprimer
  13. Oh , ouè , nan mais elle est Dingue !!!
    On verra bien la suite ! :D

    RépondreSupprimer
  14. @ Cloclo,
    Moi, je suis sur "DPSTREAM" et ça se passe très bien. A part pour le 10ème épisode qui bloque - là, j'ai simplement tapé : "The Vampire Diaries : saison 1, épisode 10" et j'ai pu le visionner sur un autre site. Mais pour les autres épisodes aucun problème.
    Lydie (ma fille cadette a le même prénom !) a raison, tu risques fort de devenir accro. Moi même, j'ai commencé il y a de cela 4 jours et j'en suis, aujourd'hui, au 13ème épisode !

    RépondreSupprimer
  15. Le site DPSTREAM , est très bien , je regarde toutes mes séries sur ce site .

    RépondreSupprimer
  16. @Nini, oh oui je me rappelle très bien quand tu as commencé la série, pendant la coupure ! alors que nous faisons le marathon !!
    tu veux faire le marathon cette année ??
    on pourrait le mettre en place, je sais pas si ca tente les gens ? on verra ! on pourra le faire en meme temps que les américains, en décembre, a voir ! lol !! ca va etre destructeur !!!!!!! AHHHH !!! LOL
    bisous
    p.s. il est mimi le Jerem' mais bon de la a tripper dessus, quand meme pas, lol

    RépondreSupprimer
  17. Un marathon????? Moi je suis partante à fond la caisse mais je refuse de courrir MDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Comment ca un marathon ?!
    Par ce que moi non plus , je cours pas ;) !

    RépondreSupprimer
  19. AHHHH Pucette j'adore ton avatar!
    C'est peut être un marathon du livre sur canapé, Celle qui aura fini un livre en faisant carpette et en mangeant le plus possible de nutella?
    beurk, je suis dégoutée pourtant je suis accro au Nut!lol!

    RépondreSupprimer
  20. PTDR Manue , je t'aime tu me fais trop rire !!!

    Moi aussi j'aime mon avatar ! Mais le tien il déchire !!! On dit quoi ?! Merci Nini ?! :D ;)

    RépondreSupprimer
  21. Alors lors filles le marathon c est un épisode tous les soirs non stop pendant 10 jours ! Les dix premiers épisodes de la saison 2 !

    RépondreSupprimer
  22. Idem!

    Et oui t'as raison pucette, merci encore ma Nini chérie!!!!!!
    (en fait c'est le t shirt de Nini, et elle l'a pris en photo rien que pour moi, un soir tard, après le boulot, et les enfants et tout et tout, rien que pour m'aider à trouver un avatar!!), alors c'est pas géniale une twi cop!

    RépondreSupprimer
  23. Pour Nini , Hip hip hip : Hourra !!!

    Surtout qu'elle s'est relevé de son lit pour toi !! :D !!!
    MDR !!

    RépondreSupprimer
  24. je ne comprend pas les filles?! qui en a marre du thon??!! moi j'aime bien le thon surtout à la sauce tomate mais de là à en manger tous les soirs pendant 10 jours...faut pas pousser!! et puis la pèche au Thon c'est pas bien!! ça tue les dauphins!! sniffffffff
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  25. je viens de comprendre lna le marre-à-thon!lol!

    RépondreSupprimer
  26. Pourtant t'es pas blonde ni Belge toi!! lol

    RépondreSupprimer
  27. j'ai adoré le marre à thon... trop forte...

    RépondreSupprimer
  28. Qui a demandé une blonde Belge??????
    Je suis là MDR!!!!!
    Lna t'es trop con toi alors!!!!! EXPDR!!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. salut les filles je suis nouvelle, pour les fans de damon j'ai une super info !!!! en fouinant sur le net je suis tombé sur une photo de la dernière scène de l'épisode 8 ou damon avoue ces sentiments a elena et en fait celui qui a publié cette photo a grossis un endroit de la chambre et il a montré que sur la commode de elena il y avait un tasse de verveine !!!!!!! et ouiiii elena n'oubliera pas !!! après réflexion c'était plutôt logique, car elle n'avait plus son collier et le seule moyen d'être en sécurité quand elle est seule c'était de boire de la verveine.
    voila j'espère que ca vous a plus car a moi oui et du coup je suis encore plus impatiente de voire la suite !!! bise a toutes

    RépondreSupprimer
  30. j'aurais bien aimer voir la photo ...

    RépondreSupprimer
  31. Salut Anonyme, ah ah bonne nouvelle ca !!! j'espere qu'elle va vite se rappeler !! bon je suis pour Elena-Stefan mais bon j'aime bien un peu de piment ;-))

    RépondreSupprimer
  32. Merci les filles pour ces infos, je m'attaque à la saison 1 des ce soir... Et je ne me fais pas d'illusion je vais etre accro...lol et c'est une très bonne idée ce marathon vidéo, je suis partante.

    RépondreSupprimer
  33. J'avais vu que le 10 ne serait que le 3 décembre. J'étais déjà dégoutée, mais là, la coupure, ça m'achève. Ca a duré combien de temps l'année dernière ?
    Je sens que je vais aussi reprendre la saison 2 au début, à moins que je me refasse la 1 aussi !!!!!
    Super l'info Anonyme !!!
    Dites, j'ai les 2 premiers tomes de VD depuis plusieurs mois, mais je ne les ai pas encore lus. Vous croyez que je vais être déçue par rapport à la série ? J'ai l'impression (je ne sais pas pourquoi) que c'est très différent.

    RépondreSupprimer
  34. Ok alors on va faire le marathon, je le lancerai en meme temps que les américains, soit après le dernier épisode, qui sera le no 11 (je viens de voir l'info, la coupure se fera apres le 11).

    je ne sais pas combien de temps ca dure, l'année passée c'était environ 1 mois et demi je crois.. ca a repris début février il me semble..

    DONC : Celles qui n'ont pas encore vu la saison 2 pourront la voir avec nous lors du marathon ah ah ah !! ce blog va vous achever, mdr !!

    @Tortue, je voudrai pas te miner mais oui, je suis presque certaine que tu seras décues des livres.. Moi je les ai adoré en les lisant, mais je dois avouer que depuis que j'ai vu la série, ben les tomes suivant je les ai trouvés fade...la série est vraiment mieux il faut le dire, plus prenante, plus de suspense. Quoique, peut etre aimeras-tu les livres dans le sens ou ils n'ont rien a voir, l'intrigue et l'histoire est totalement autre !! se recoupe juste les personnages c'est tout.

    bisous a tout le monde !

    RépondreSupprimer
  35. Merci Tess pour toutes ces infos !
    J'aurais dû les lire avant de regarder la série vu que j'ai acheté le 1er livre avant l'été. Mais à chaque fois je trouve toujours autre chose à lire. Je voulais me garder le meilleur pour la fin avec les VD (sauf qu'il n'y a jamais de fin, car toujours pleins de super trucs à lire), je regrette déjà.Tant pis, ça me fera patienter pendant la grande coupure ! Et en même temps, maintenant que je sais à quoi m'attendre, ...
    Pfff 1 mois et demi, ça va être troooop long !

    Vivement ce soir !

    RépondreSupprimer
  36. Un marathon youpi !!!

    Je l'ai déjà fait pour me mettre à votre niveau avec la saison 2 !!! en 2 semaines j'ai regardé toute la saison 1 et les 3 premiers de la saison 2 !!! une vrai drogue !!! pffff encore une ...

    RépondreSupprimer
  37. salut les filles c'est encore l'anonyme lol !!! je suppose que vous n'avez pas encore vu l'episode 9, mais je vous reserve une belle surprise !!! en avant premiere la bande anonce de l'episode 10 de la saison 2 !!!! et je vous garantie qu'en voyant la fin de la BO nous seront encore plus impatiente de voir la suite !!!! tenez regalez vous et si vous parlez l'anglais ecoutez bien la fin !!! bise a toutes
    http://youtu.be/dwIJt_rRaig?a

    RépondreSupprimer
  38. tenez les fille encore un lien http://www.youtube.com/watch?v=kWAPQqk-lq8

    RépondreSupprimer
  39. Merci Anonyme,
    moi j'ai vu l'épisode 9 et il était trop bien, on apprend plein de choses sur le passé de Katherine et c'est cool.

    RépondreSupprimer
  40. svp lepisode 9 de la deusieme saison , il ya une choson que jai aimé et je trouve pas son nom ? ki peu maider svp ?

    RépondreSupprimer
  41. Voilà épisode regarder ... on se rapproche du livre c'est cool !!!
    On pourrait presque plaindre Kat ... j'ai dit presque !!!!

    Sinon, je l'ai trouvé fade par rapport à celui de la semaine dernière et vous ???

    RépondreSupprimer
  42. coco ta pas une idée ... la zik ?

    RépondreSupprimer
  43. anonyme, ici t'as la liste des chansons de l'episode 9 :
    http://www.vampire-diaries.net/tv-series/complete-songlist-for-katerina-ep209

    bisous

    RépondreSupprimer
  44. Vu ! coco je suis daccord, moins trippant que le 8 c'est sur ! mais pleins de révélations et d'explication ! ou encore plus de confusions, lol !!! et Damon, pas si nu que ca, lol
    bon maintenant pause jusqu'au 3 déccembre..grrr..

    bisous

    RépondreSupprimer
  45. Voilà j'ai vu!!!!!
    J'ai beaucoup aimé et comme toi et Coco!!!!
    Wawwwwww la Kat on la plaindrais presque pffffff mais encore plus salope qu'on le pensait.....et oui c'est possible MDR!!!!
    Damon non pas si nu que ça,mais hmmmmmmmmmm quand même ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  46. que dit Damon à la fin de la promo du 10 ?

    RépondreSupprimer
  47. @tess laisse moi le temps de finir la saison 1 avant le marathon...
    le site que vous m'avez donné ne me permet pas de voir plusieurs video de suite sans payer.
    mais sinon je suis deja accro.
    team damon et team stefan.
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  48. pffff ils en ont pas assez de toujours nous faire attendre grrrrr , ils se rendent pas compte lol

    mon Damon va me manquer , et le nouveau danger qui menace Elena ne me plait pas du tout , il a aps intérêt de toucher à Damon sinon je montre les crocs.

    RépondreSupprimer
  49. salut les filles, c'est encore anonyme, en fait c'est sabine mon prénom lol !! bon j'ai vu que certaines voulais une traduction de la BO de l'épisode 10 (THE SACRIFICE) alors voila j'ai fais de mon mieux bise a toutes !!! :

    Stefan : Si on peut enlever le sort de la pierre de lune, on peut sauver ta vie.
    Elena : T’oublies une chose. Je ne veux pas que tu le fasses.

    LES TEMPS DESESPERES

    Damon : C’est un plan, d’accord.
    Elena : Ils sont prêt à risquer la vie de tous les gens que j’aime… Mais pas moi.

    DEMANDENT UN SACRIFICE

    Bonnie : Peut-être que je peux aider à améliorer le plan.
    Jeremy : Tu n’es pas assez forte.
    Bonnie : Ça va aller.
    Elena : Je suis prête à me rendre.
    Le père de Luka : Donne moi ta main.
    Rose : Et tu penses que ça va y changer quoi exactement ?
    Bonnie : Pourquoi a-t-il fallu que tu sois impliqué(e) là-dedans ?
    Jeremy : Je suis là pour la pierre de Lune.
    Katherine : Viens la chercher.
    Alaric : Bon bah… J’suis tout nu…. Chunky Monkey ?(de la glace.)
    Elijah : Je sais où elle est.
    Bonnie : Qu’est-ce-que tu fais ?
    Elena : J’attire l’attention de Klauss vers moi.
    Stefan : Bonnie !
    Damon : Il est temps d’y aller.
    Elena : Je ne veux pas être sauvée…. Damon ! Lâche moi !
    Damon : Bouge ton cul hors de cette pièce avant que je ne te jette sur mes épaules et te fasse sortir moi-même.

    RépondreSupprimer
  50. Sabine bienvenue ma belle ;-))
    Et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    T'es adorable moi qui suis nul en anglais ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  51. Wow Sabine t'es super merci beaucoup !!! je vais poster le trailer demain j'attends toujours le lundi pour celles qui ne verraient le dernier episode que le weekend ;-)
    merci en tout cas pour ce boulot de trad, c'est tres gentil !
    a bientot !

    RépondreSupprimer
  52. Merci beaucoup Sabine !
    Trop hâte !!

    RépondreSupprimer
  53. salut les filles c'est sabine !! j'ai enfin réussi a trouvé la bande annonce de l'épisode 10 THE SACRIFICE SOUS-TITRE ca pour la traduction je ne m'étais pas trompé ouffff cliqué ci-dessous :

    http://www.youtube.com/watch?v=zT170WeXe5c

    bises a toutes

    RépondreSupprimer
  54. salut!! tess ta dit que damon aura une relation avec Jules une fille qui va arrivé dans l'épisode 11 mais d'aprés mes info demon aura une relation avec rose!!!
    Pour oublié elena mais tout le monde sait que c'est impossible!!!
    et la série va faire un un break aprés l'épisode 11!!! le 9 décembre

    RépondreSupprimer