lundi 1 novembre 2010

La photo du début de semaine


14 commentaires:

  1. Hmmmm ce passage!!! Moi il m'a fait un de ses effets pfffiouuuu!!!!
    J'en ai eu des papillons ds le ventre la première foi au ciné!!!!
    Merci Tess ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. moi il me fait toujours de l'effet!!!!
    encore et encore!!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est THE passage du film....
    rien que la photo ça me donne des frissons!

    RépondreSupprimer
  4. OMG !!!
    Tess , c'est un de mes passages préféré dans le 1 :D

    Je l'ai en fond d'écran d'ordi aussi :)
    J'aime J'aime J'aime :)

    RépondreSupprimer
  5. Non , mais vous voyez SES épaules !!!
    Son visage , et OMG ! SES cheveux !!!!
    Je trouve que les T-shirt bleu comme ca , c'est ceux qui vont le mieu a Edward ...
    Pfiou !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Tess, c'est aussi l'un de mes moments préférés du film !!!!
    Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu ...

    POutous

    RépondreSupprimer
  7. et bien hier soir j'avais une folle envie de revoir twilight (je l'ai pas fait, mais ca ne saurait tarder...) alors du coup voila pourquoi j'ai mis cette photo aujourd'hui ! soupires !
    bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. oh oui soupirs ....
    j'adore comme vous toutes ce passage... biz

    RépondreSupprimer
  9. Je répète et c'est pas grave... c'est le passage de TW... ils sont beaux tous les deux et ED est MAGNIFIQUE..... pas d'autres mots pour le décrire...
    Bonne fin de journée les filles.

    RépondreSupprimer
  10. Beau passage...Tiens, je crois que je vais regarder TW ce soir !!!
    Au diable mon sevrage ... lol

    RépondreSupprimer
  11. Pffff.Soupirs, re-soupirs, méga soupirs!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. L'un de mes passage favori , ça me donne trop envie de re re re re....etc etc regarder le film^^

    peu un peu de Twi-ménage demain de prévu je pense du coup

    RépondreSupprimer
  13. raaahhh super moment!! j'adore =D

    RépondreSupprimer
  14. C'est aussi un de mes passages préférés avec celui où ils sont en cours de biologie et se découvrent et se parlent pour la 1ère fois et aussi la scène du restaurant que je me suis passée et repassée en boucle plusieurs fois !
    Ah ! que de moments super romantiques et vibrants !

    RépondreSupprimer