mardi 16 novembre 2010

Nouvelles photos du tournage

Si romantique ;-)) !!

source breakingdawnmovie.org

19 commentaires:

  1. Waouhhhh Ca donne envie d'un bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tess besoin urgent de te parler ma belle ;-))
    J'en profite pour les regarder c'est 2 là
    Hmmmmmmmmmmmm Sont trop beaux arrrffff
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh là là!!!je sais pas ce qui fait le plus rêver...la plage??ou le couple sur la plage...
    lol

    RépondreSupprimer
  4. Ces images nous tiennent en haleine !...

    Je sens que je vais plus apprécier ce film que les 3 précédents, si c'est possible !

    RépondreSupprimer
  5. OH LA LA LA !!!!
    Je vais décéder de la mort qui tue là !!!

    RépondreSupprimer
  6. @pucette ! mdr

    j'adore ces photos !!
    ce film va etre je sens le meilleur de tous

    RépondreSupprimer
  7. MDR pucette j 'adore l'expression ^^.

    Ce qu'elle a de la chance celle-ci quand même, elle a le soleil, la plage et rob pffff c'est toujours les même qui on de la chance c'est trop injuste...

    RépondreSupprimer
  8. Je suis PTDR!!!!! RP a vu que Jake est LARGEMENT devant lui au classement du bookcrushathon du coup il se met en marcel et short!!!!! Celle la elle est bien bonne!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ahhh cougar je t'adore : tu ne lâches jamais le morceau!!!!! Tu es assurément féline!!!!

    On s'en fout de celui qui est le plus musclé ou pas on les aime tout simplement.

    J'ai pensé à toi hier car je relis Anita Blake et dans le tome 10 nous faisons la connaissance d'un certain Jacob qui est également loup garou!!!! Ce prénom est vraiment associé au personnage.

    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  10. AHHHHHHH @Cougar!! non Rob voulait juste prouver que ces sondages à 3 balles ne montrent pas la réalité!! pas besoin d'être sans poils, mat et gonflé d'air pour faire fondre des millions de femmes!

    RépondreSupprimer
  11. à Lna,

    La voix de la raison ! ....

    RépondreSupprimer
  12. Dire que je n'ai vu que le premier film ! Ca se voit que je ne suis pas une fan inconditionnelle comme vous ^^
    Je vais me sentir bien seule !

    RépondreSupprimer
  13. @Stephanie, MDR c'est sure que ca doit te faire bizarre !!!! ;-))

    RépondreSupprimer
  14. Alors @Stéphanie, je te rassure! tu as encore un peu de temps pour rattraper le retard!! mais ne tardes pas trop!! lol

    RépondreSupprimer
  15. Je vais essayer de me convertir comme vous ! ^^

    RépondreSupprimer
  16. Wouaouhhhhhhhhhhhhhhh.... papillons dans le ventre là... tout plein... tout plein... :-)))

    RépondreSupprimer
  17. Jour J moins ............. pffff .... trop long!
    Merci Tess pour ces nouvelles quotidiennes et vite le DVD du 3 !

    RépondreSupprimer
  18. @ Stéphanie, n'ais pas peur! rejoins le groupe des Twilighteurs(euses),tu ne souffriras pas, fais confiance!! EUHHHHHh désolée, un moment d'égarement! lol

    RépondreSupprimer