lundi 8 novembre 2010

Encore quelques photos, pour clôturer cette belle journée ;-)

Ci-dessus une de mes préférées je crois !!!

Photobucket
Photobucket
Photobucket



source Thinking of Rob

10 commentaires:

  1. J'ai vraiment du être sage cette année pour que la mère Noël (plus connue sous le nom de Tessie)ma gate autant !!! lol

    Du pur bonheur ... merci Tess !!!!

    RépondreSupprimer
  2. ouh............. la bague, elle est magnifique et elles sont geniales les photos, ils s'eclatent
    encore merci merci et mille merci tess!!!

    RépondreSupprimer
  3. OMG !!!
    Dead !!!
    Et vous avez remarqué que Bella est en TALONS !!!
    MAGNIFIQUES photos !!!
    Le père noël est en avance , Comme disent Coco et Melyne ! MERCI TESS !!!
    <3

    RépondreSupprimer
  4. Dieu du ciel!!!! Mais quelle bonne journée ih!ih!ih! Même si je suis morte 14fois aujourd'huiLOL!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhh... et cette bague !!! OMG !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour toutes ces photos. J'en réver depuis longtemps. J'attend le chapitre 4.
    Merci encore.

    RépondreSupprimer
  7. tu clôture cette journée à merveille tess avec cette nouvelle série de photo hummmm ce que ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  8. ces photos sont magnifiques
    j'adore celle avec la bague

    RépondreSupprimer
  9. Punaise, plus je vois la bague plus elle me plait....
    Je sens que je vais m'acheter le coffret ultimate de twilight 3 car ils vendent la bague de Bella avec....

    RépondreSupprimer
  10. Rob et Kris sont super attendrissants, super craquants sur ces photos.
    Cela me donne encore - si c'est possible ! - plus, encore, envie de les voir vite - très, très, très vite - réunis sur grand écran.
    Mon Dieu que l'attente serait longue et difficile à vivre sans toutes tes photos, tes vidéos, tes news Tess !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Encore un grand merci pour tout ceci.

    RépondreSupprimer