mardi 9 novembre 2010

New/old photoshoot de Robert Pattinson !

Plus de photos de Rob du fameux photoshoot "mouillé"
(semaine destruction^^ lol)


Photobucket
Photobucket
Photobucket

Photobucket

Photobucket
Photobucket
source Thinking of Rob

24 commentaires:

  1. Viens ici que je te sèche mon loulou hmmmmmmmmm.........quoi que nonnnnnnn viens me rejoindre ds la douche ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah voilà les photos que j'aime .... elles me font chaud au coeur .. quoique pas que le coeur !!! ah ah ah

    RépondreSupprimer
  3. ah mais tu veux ma mort.......
    je vais jamais survivre à cette semaine!
    perso j'adore l'avant derniere
    il peut pas le virer ce tee shirt????,

    RépondreSupprimer
  4. ah il m'a fait peur à moi, enfin on dirait qu'il veut me bouffer mais je ne dirais pas non!

    RépondreSupprimer
  5. la dernière photos "chaleur"
    merci TESS

    RépondreSupprimer
  6. Hummmmm le regard carnassier et cette petite bouche de la 1 ...
    Sur la 2, ne sois pas triste Rob, je passe une tenue plus légère et je te rejoins ...
    La 3 .... oui tu as bien compris ... moi vouloir me mouiller avec toi !!!
    4 et 5, non lève les 2 bras que je puisse glisser mes mains sous ton t-shirt que je puisse te l'enlever !!!
    entre 5 et 6 _______________ ses bras se referment autour de moi, me pressant contre lui, une mulutitude de sensations me traversent ... alors il m'entraina en douceur sous la douche, et _______________________ !!!

    la 7, oui je sais ... une petite cigarette après le câlin !!!

    RépondreSupprimer
  7. Aaaaaahhhhhhhhhhhh Co-quine!!!!
    Voilà tu viens de me perdre là.........chaleurrrrrrrrrrrrrrrr vite la douche omg!!!!! J'espère qu'il est dedans à m'attendre
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Rob qui est fan de Co-quine09/11/2010 21:27

    Désolée Nancy, se sera pour une prochaine fois ... Co quine m'a vidé !!! Oups, je veux épuisé !!!

    RépondreSupprimer
  9. Co-quine grrrrrrrrrrrr je t'aime plus!!!!!!
    Bon et bien mon beau Rob je vais allez me consoler auprés de BONESSSSSSSSSSSS et Damonnnnnnnnnnnn alors et tanpis pour toi,tu ne sais pas ce que tu rate ah!ah!ah!

    RépondreSupprimer
  10. Merci Rob, je suis touchée par autant de reconnaissance .....

    Sans rancune les cops ?? !!!

    RépondreSupprimer
  11. Oh non Nancy, ne sois pas fâchée contre moi ... ce n'est pas ma faute, ce n'est que partie remise !!!

    RépondreSupprimer
  12. Co-quine...........JTTLL!!!!!!

    Pucette mais que t'arrive t'il????? Ca fais 2 jours que tu dis bof!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Alors là c'est même pas Bof .... elle n'aime pas du tout !!!

    RépondreSupprimer
  14. alors moi , la 1 j'accroche pas ; la 2 j'adore la pause j'aime bien la pause mais les traces de bronzage bofbof quand même, la 3, 4 et 5 miam miam et la 6 j'adore sauf les traces de bronzages là aussi.

    RépondreSupprimer
  15. O
    M
    G

    Coquine s'est reveille, ça fait un baille!!!!

    RépondreSupprimer
  16. alors moi aussi je vais faire mes courses! donc je les prend toutes et une option spéciale pour la dernière mais sans la clope!! Merqui!!

    RépondreSupprimer
  17. Adieu les filles je vous aimais bien mais mon petit coeur a trop été sollicité en 2 jours.
    Là c'est la fin, je ne tiens plus : trop d'émotions!!!!!ahhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  18. @tess : si on enferme toute ta gentillesse de la semaine dans une bouteille on obtient une arme de destruction massive!
    ;)
    toutes ces photos me donne envie de lire tu sais quoi!!
    lol

    RépondreSupprimer
  19. Non , mais c'est que là il est moche !
    On dirai un SDF , ou jsais pas trop , mais j'aime pas .

    RépondreSupprimer
  20. Même en SDF, Robert Pattinson conserve, POUR MOI, une séduction, une aura particulière !
    Cet homme me fait, tout simplement, chavirer !
    Ce que ne comprend pas du tout mon mari ! Mais ça, c'est une autre histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Pucette ; Je suis d'accord avec toi...lol pour moi il manque un peu de virilité ...

    mais attention...je le trouve beau...mais pas sur ces photo !

    RépondreSupprimer
  22. @ Alily,

    Sur certaines photos, c'est vrai qu'il l'est moins, je pense que cela doit dépendre des poses et attitudes qu'il prend. Et puis, Robert Pattinson est encore jeunot !
    Mais, il y en a quand même un bon nombre où on ne peut pas dire qu'il en manque !
    Sur la dernière de cette série, moi, je trouve qu'il en a.
    Mais, c'est vrai qu'il y a une ambivalence chez lui : une masculinité et une certaine féminité dans ses traits, un côté fort et faible à la fois. J'adore cela !

    RépondreSupprimer