mardi 9 novembre 2010

Tournage très privé sur "l'Ile d'Esmée"

Voici quelques photos prise par un(e) fan au large de Paraty, là où se déroule le tournage sur "l'Ile d'Esmée" !
On y voit différents bateaux, certains pour les passagers, d'autres pour l'équipement ou encore le générateur.

Ci-dessous on voit l'apport de sable pour rendre la plage plus large et plus belle :


Et quelques photos de l'intérieur de la villa :

source twifans.com via breakingdawnmovie.org

14 commentaires:

  1. waou, ils ont toujours des maisons qui font rêver !!!

    RépondreSupprimer
  2. OMG!!!! Le baraque de mes rêves hmmmmmmmmmmm c'est bon de rêver ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. waouhhhh elle est magnifique cette maison!!! J'imaginais un style plus sauvage moins moderne pour cette maison, bon on ne va pas faire les difficiles quand même :-))

    RépondreSupprimer
  4. quelle maison!
    et cette plage ça fait rever.......

    RépondreSupprimer
  5. je suis d'accord avec toi lydie mais moi je l'imaginais toute blanche sans escalier avec un chamin en galet qui menait jusqu'a la plage.Et une touche d'exotisme des palmiers qui longeaient le chemin.
    Mais moi temps qu'il il a l'ile sa me va, comme tu l'a dit lydie on ne va pas faire les difficiles =)

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique !!! tout comme Lydie je ne l'imaginais pas comme ça... mais elle me plaît bien... :-)))

    RépondreSupprimer
  7. S'est réellement fantastique, merveilleux divinement beau ....alala . j'ai vraiment hâte qu'il sorte ce film.

    RépondreSupprimer
  8. C'est clair que lorsqu'ils cherchent un décor ils le trouvent!! cette propriété est magnifique mais je l'imaginai somptueuse mais plus cosy....ils vont adapter la déco, j'en suis convaincue!!

    RépondreSupprimer
  9. j'irai bien en vacances là bas, hein les filles!!!!!!! Magnifique

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment étrange l'interprétation que l'on peut se faire à la lecture d'un bouquin est tout à fait différente suivant chacun(e).
    Tout comme "Anonyme", j'imaginais cette maison blanche et comme "Lna", plus cosy.
    Dans mon imaginaire, elle était en bois blanc avec des volets bleus. Très cosy, l'intérieur était accueillant, chaleureux. Les pièces assez petites et chargées de décorations et de l'entrée un sentier de rocaille, recouvert de plantes exotiques menait jusqu'à la plage.
    Bref, toute à l'opposé ou presque de celle qui a été choisie pour le film !

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je la pensais beaucoup plus simple cette maison, beaucoup moins luxueuse. elle est magnifique mais n'est pas du tout comme dans le livre pour moi.

    RépondreSupprimer
  12. Ahhhhhh où faut il que je signe???????

    RépondreSupprimer
  13. Alors moi je l'imaginais très moderne comme ça, mais plus petite...
    Mais je suis pressée de voir les chambres !!!!

    RépondreSupprimer