lundi 22 novembre 2010

Photo du début de semaine


source Thinking of Rob

11 commentaires:

  1. bonjour les cops!!et je suis matinale car mon choubidou s'est reveille en pleure a 5h20 et apres mon loulou qui joue a la locomotive alors je regarde le blog, un truc de fou,acrro jusqu'au bout!!!

    je craque,j'adore!!elle est trop belle cette photo

    bonne journee bisous

    RépondreSupprimer
  2. on dirait une apparition !!

    RépondreSupprimer
  3. Wawwwwwwwwwwwwwwww OMG!!!!Cette photo elle est ouchhhh!!!!
    Je te la vole Tess et me la met ds mon album Rob ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. je suis morte ??? je vois un ange...^^

    divine cette photo Tess moi aussi je te la pique ^^ merciiiiiii

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle photo.... qu'il est beau...OUFFFFFFFFFF. Je la garde aussi. Merci Tess. Bonne journée les filles.

    RépondreSupprimer
  6. Que dire ?????????
    je suis, à force, à bout de superlatifs !!!!!!!
    SUBLIMISSIME ROBERT !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. UN ANGE .....
    mum......

    RépondreSupprimer
  8. Ouè , bon il est pas mal mais ( je vais faire ma pucette national ) .. Il casse pas trop patte a un canard !

    RépondreSupprimer
  9. Hummmm la perfection faite homme...

    RépondreSupprimer
  10. @ Pucette,

    Simple curiosité, tu es team quoi toi ?

    RépondreSupprimer