mardi 30 novembre 2010

Récapitulatif des différentes versions du DVD d'Eclipse

Vous vous demandez ce qu'il y a dans chaque version ? Voici un petit récapitulatif des éditions DVD disponibles d'ici vendredi !

Le DVD simple :
L'édition Blu-Ray
Le Double Collector (avec donc les 1h30 de Making-of)
L'édition ultime (avec hormis les goodies : le 3e DVD bonus avec entre autre les scènes coupées et ralongées)
Le coffret des 3 dvd (versions simples):
source Twilight France

20 commentaires:

  1. Trop bien, il faudra attendre lundi pour l'acheter, snifff!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. viiiitee!! en manque de twilight!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. tu prends quelle édition??
    je pensais que dans le double dvd il y avait les scenes rallongées va falloir que je change ma commande!

    RépondreSupprimer
  4. @Elise, moi je suis embetée aussi, car je ne voulais vraiment pas prendre l'ultime, mais juste le double. Et d'habitude dans le double t'as au moins les scene rallongées ou coupées, et la y a rien.. ca m'enerve c'est de l'arnaque...
    tempis je vais prendre quand meme que le double, franchement pas envie de mettre le paquet pour une sacoche, un cd que j'ai deja, et une bague que je ne mettrai pas, lol
    donc tempis ! sniff mais tempis ! j'aurai le making-of c'est tout !

    Isa j'espere que ca va mieux ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait d'accord avec toi Tess , c'est vraiment de l'arnaque , on les avait dans les autres alors pourquoi pas dans celui là !!!

    Moi j'ai commandé le double pour les même raisons que toi , je n'aurais pas mi la bague et le sac serait resté au placard donc je l'aurais pas non plus.

    mais chui dégoûtée quand même de ne pas avoir ces fichues scènes.

    RépondreSupprimer
  6. je suis pas la seule à etre deg !!
    c'est nul d'avoir fait ça

    RépondreSupprimer
  7. Je tacherai de les trouver sur YouTube les filles !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les filles!

    Je ne prends pas l'ultime pour les memes raisons que vous... j'ai opté pour le blue-ray que je recevrais vendredi dans ma boîte aux lettres hihi

    on comptera sur toi Tess pour les scènes coupées et ralongées :o)

    becs

    ps: est-ce que vous savez quand recommence Vampire Diaries...? car j'en peux plus d'attendre à cause de cette Thanksgiving.. (désolée si j'ai massacré l'orthographe.. lol)

    RépondreSupprimer
  9. @Zoza, bonne nouvelle !! VD reprend ce vendredi !!! on aura deux episodes, 1 ce vendredi et 1 autre vendredi suivant. Puis ca sera la grande pause d'hiver..

    RépondreSupprimer
  10. Merci Tess !

    J'ai vu il y a peu le deuxième film et je ne suis pas suffisamment fan pour acheter l'édition ultime donc je vais me contenter de l'édition simple. Je trouve que c'est un peu exagérer que de mettre dans l'ultime édition les scènes longues... Je suis déçue mais bon. Opération marketing oblige, ceux qui trouvent les films sympa mais sans plus se retrouvent un peu lésés.

    RépondreSupprimer
  11. Double collector pour moi ! suis d'accord avec vous : pas besoin de la sacoche, de la bague et en ce qui concerne les scènes coupées, comme le dit Tess on peut les voir sur internet !

    RépondreSupprimer
  12. Bha va pour le double alors....

    RépondreSupprimer
  13. oh la vache!!! je suis la seule fanatique!!!
    lol g pris l'edition ultime!
    moi je crois savoir pourquoi y'a pas les scène coupés...y'a la vost anglais...???c pas aussi pour ça vous pensez??
    et puis bah moi g pas le cd alors du coup ça vaut le détour!
    je ferai une soirée scènes coupés si vous voulez!!
    lol
    @tess : merci mais c pas encore ça je crois q ça va être long...je supporte pas la pression à mon nouveau travail depuis septembre, c dur et là c trop dur!g même failli re re re re re re...reprendre la lecture de twilight!lol

    vive twilight et vive ma petite bulle de tess et vive tess pour tout l'amour qu'elle nous transmet en pensant à nous tout le temps!
    gros bisous et bon courage à toutes!

    RépondreSupprimer
  14. mdr!!! je serai la seule fiancé à Edward!!!
    lol
    na na na na nère eu!
    ptdr

    RépondreSupprimer
  15. ohh !!!
    nan mais sa me soule!!!ouais c'est de l'arnaque !!t'sé quoi ns on est pas des bourges et on doit se coller le double collector !!mdr xD
    nen serieux c'est abusé les prix....-__-
    o fait il sera a combien le double collector ??
    bah tampis...ha..trop dur la vie !!!= D

    RépondreSupprimer
  16. Coucou tout le monde!
    Isa tu as un nouveau boulot?
    Pourquoi vous ne mettriez pas la bague? Vous la trouvez moche?
    En fait si l'une de vous l'a mais ne l'a mets pas je suis preneuse pour lui racheter!
    Y a t'il des detentrices de bagues????

    RépondreSupprimer
  17. @Isa, toi la seule fanatique ?? faut pas pousser mémé quand meme hein !!! MDR !!!
    merci pour ton adorable petit mot !! pff ils peuvent pas fiche la paix a ma coiffeuse-maquilleuse préférée a ton boulot non ???

    LOL Manue, si tu trouves pas il te restera la commande sir ciné-shopping ;-))

    bisous

    RépondreSupprimer
  18. merci tess!!!ça me touche ton petit mot!
    je t'ai pas touché le visage ni les cheveux que tu aimes déjà mon travail!
    lol
    @manue g un nouveau boulot depuis mai...tout se passe bien au début et les personalités se révèlent petit à petit!rapporter de l'argent n'est pas suffisant! il faut plaire à 100% des clients ce qui n'est pas possible!
    moi je vais ouvrir un concept "salon twicop's" avec des photos edward et jacob partout!
    lol
    qui veint!!!???

    RépondreSupprimer
  19. A mon avis, c'est THE Concept!!!!!

    Bon courage Isa, c'est pas cool toute cette pression..
    You're a winner!!!

    RépondreSupprimer
  20. Pour celles (ou ceux) que ça intéresse il y a un concours sur le site lecture-academy pour gagner un DVD :

    http://www.lecture-academy.com/concours-dvd-twilight-chapitre-3-hesitation

    Bisous Bisous :-)

    RépondreSupprimer