lundi 15 novembre 2010

L'alliance d'Edward !

Twifans.com ont fait un petit zoom et Ohh Edward porte bien son alliance ;-)) !!


Et ça c'est juste pour le fun, j'ai trop rigolé ! (c'est Cougar ou Anais avec le chapeau ??)

source Twifans.com

25 commentaires:

  1. Ca ne peut être qu'Anais qui prie... moi je suis déjà en train de cavaler à fond de train pour lui sauter dessus!!!
    Par contre, j'avais raison pour les muscles de RP... la prod devrait éviter les scènes torse nu avec lui...

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait trop bizarre de voir Rob avec une alliance, mais ça lui va bien. Y a quand même pas à dire, il est vraiment canon(méga soupire)

    RépondreSupprimer
  3. Yes ma Virginie, mega soupire de le voir avec une alliance !!!

    Cougar, j'ai trop rigolé en voynant le texte et la miss qui prie derrière !!! pleure !!

    bisous bonne nuit !!

    RépondreSupprimer
  4. http://twilight-fascination.com/2010/11/15/quelques-images-du-tournage-de-revelation/#comments

    EXCLUSIF un infiltré sur le tournage dans la maison sur l'île d'esmée... :)))) si vous êtes curieuses depechez vous car elle ne vont pas rester longtemps sur le net

    kris en ptite culotte trop bien foutue!!!!

    RépondreSupprimer
  5. @Cougar : perso je ne trouve pas qu'Ed est maigrichon. On sent qu'il est musclé et pas de trop, juste ce qu'il faut!!!! Et il n'a pas eu besoin de se taper des heures de muscu pour garder son rôle lui!!!! gniark gniark gniark....

    Dans tous les cas il est juste parfait pour moi et mes mains ne résisteraient pas à l'envie de le toucher.....

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Delphine, tu m'as enlevé les mots de la bouche.... si je peux m'exprimer ainsi.... t'es super...
    Désolée Cougar... elle a raison.... Bonne journée quand même...

    RépondreSupprimer
  7. Tout à fait d'accord avec toi Delphine Rob-Ed maigrichon mais non pas du tout c'est plutôt Tay-cob qui est trop gonflé. ^^ en tout cas son corps (rob) me fait totalement fondre ...

    RépondreSupprimer
  8. ça me fait tout drole de le voir avec une alliance!
    et je suis bien d 'accord avec delphine et virginie

    RépondreSupprimer
  9. AHHHHHHHHHHH MERCI @Delphine et @Virginie: notre Rob a tout ce qu'il faut où il faut!! tjs se méfier des mecs qui font de la gonflette...c'est pour cacher un petit manque quelque part, on le sait ça!!!!

    RépondreSupprimer
  10. @ Delphine, Jo, Virginie,

    Entièrement d'accord avec vous ! et je crois bien que notre Cougar soit ne veut pas reconnaitre ce qui est, soit est verte de jalousie face à tant de beauté parfaite !!!!!!!

    @ Cougar,

    Je te trouves bien injuste ou peut-être un peu miro (je te renvoie la pareille !)
    Tu ne vas pas me dire que sur cette photo notre Robert Pattinson fait gringalet ?
    Tu vois bien que j'avais raison quand je disais qu'il était musclé tout en finesse.
    Tout dépend des photos, c'est pour tout le monde pareil, certaines nous avantagent et d'autres pas !

    Allez, sois pas fâché, je suis sûre que Tess va très bientôt nous poster une belle et superbe photo de Tay-Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Robert Patt16/11/2010 15:28

    Danny je vois que tu es une fervante admiratrice de moi en Edward et que tu as du mal de nous différencier!!!!!
    Mais bon je ne peux pas t'en vouloir c'est tellement bon car je suis un dieu n'est ce pas????

    RépondreSupprimer
  12. Robert Patt16/11/2010 15:33

    Ah oui Danny j'ai oublié un détail!!!!
    Ne te frotte pas à Cougar car je la connais via mon pote Taylor et crois moi!!!! Enfin je dis ça je dis rien c'est pour ton bien n'est ce pas!!!

    RépondreSupprimer
  13. AHHHHHHHHH MON Rob!! comme j'adore te voir passer quelque fois sur ce merveilleux blog!!
    J'ai encore mal de l'unique affrontement que j'ai eu avec @Cougar!! je crois qu'elle défend un peu trop son étalon!! mais que veux-tu c'est ça l'AMOUR!!

    RépondreSupprimer
  14. Cher, très chérissime Robeeeeeeeeeerrrrrrt Pattinson,

    L'erreur est humaine et même un Dieu peut se tromper !!!!!!! c'est peut-être pour ça qu'on le dit Dieu : il a l'immunité totale, non ?...

    Mais, je suis désolée de te contredire - tout Dieu que tu te dis être - tu as du, sans doute, inter changé tes photos, mon chéri ! car je ne pense pas qu'un vampire fume !!!!!!!!!!

    Donc, c'est bien toi, sur la photo !!!!!!!!! Mais, il est vrai, qu'à force d'interpréter un rôle on doit parfois en perdre les pédales !!!!!

    Mais puisque tu est Robeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrt et que tu es mon Dieu et bien en bonne chrétienne - que grâce à toi, je suis devenue - JE TE PARDONNE !!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Mais qui parle de D...!! on est avec des vampires là!! pas de place pour Lui et ses S....!!

    RépondreSupprimer
  16. Robert Patt16/11/2010 15:54

    Et bien voilà Danny c'est là que tu me fait de la peine :-(
    Car en fait ce n'est pas moi que tu aimes.....mais c'est Edward car moi je suis Robert Pattinson un humain et donc pas un vampire !!!!!
    Et alors un scoop et non des moindre ma belle.....les vampires fument de l'herbe Rouge!!!!

    RépondreSupprimer
  17. O M G !!!
    ROB , I love you !!! <3
    ( T'as vu je parle anglais moi :) )

    RépondreSupprimer
  18. Robert Patt16/11/2010 15:59

    Oh oui Pucette toi tu me plais ma belle ;-))
    Quand est ce que l'on peux se voir????
    Je plaisante là je suis en plein tournage mais à l'occasion je passerai te faire un coucou

    RépondreSupprimer
  19. Hahaha @Tess tu me fait trop rire là,@Cougar c'est po moi sur la tof crois moi...Pfff les filles keske vs avez avec mon Cabot...il est beau mdr bien qu'il soit différent d'ED,désolé les T-cops moi je les aime tout les deux et de manière bien différent...Bha oui l'un j'aimerai l'avoir pour une nuit et l'autre pour la vie héhé

    RépondreSupprimer
  20. LOL Anais ! contente que la photo t'aie fait marrer aussi !! j'ai trop pensé a toi et Couag, seules contre tous !!! ;-))

    @Les filles, calmos c'est censé être fun... faudrait pas que ca parte en live non plus en tout et n'importe quoi ;-) thanksssss

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  21. à Robert Patt,

    Robert, je t'en prie, reposes-toi !
    Car le soleil de Rio doit avoir des effets d'amnésie sur toi !
    Depuis le début, si y'en a bien une qui ne parle que de toi et ne voit que toi, C'EST BIEN MOI !!!!
    Alors, inutile de douter de toi, pour moi Edward n'existe que PAR TOI !

    RépondreSupprimer
  22. ok laisser tomber vos échanges Danny-Rpattz ;-) ca devient flippant

    RépondreSupprimer
  23. @ Tess,

    Tout à fait d'accord avec toi !

    Mais,je n'ai fait, jusque là, que répondre à des coms. qui m'étaient destinés ! et ce n'est que de l'humeur et rien d'autre !

    RépondreSupprimer