samedi 6 novembre 2010

Illusions de Aprilynne Pike, la couverture du tome 3 révélée !

Et voici la couverture du tome 3 de la saga des Fées d'Aprilynne Pike : nommé Illusions, il sortira le 3 mai 2011 en anglais et en même temps en français.

Après les tomes 1 et 2, à savoir Ailes et Sortilèges, on attend impatiemment la suite des aventures de Laurel et Tamani (oui ok et David, lol).

Petit spoiler révélé : une citation de Tamani :

"I don't do patrols, I don't go hunting, I just stick close to you. You live your life, I'll keep you safe," Tamani said, sweeping a lock of hair from her face. "Or die trying."

Merci ma cops Elisabeth ;-)))

lire tout l'article d'Aprilynne ici

UPDATE : Selon amazon.fr, il sortirait donc le 1er mai en français (cliquez ici)!

16 commentaires:

  1. Pourrais tu me traduire le passage s.t.p ???

    RépondreSupprimer
  2. "je ne patrouille pas, je ne chasse pas, je reste juste collé à toi. Tu vis ta vie, mais je te garderai en sécurité.." dit Tamani, écartant une mèche de cheveux de son visage. "..ou je mourrai en essayant".

    *soupires*

    RépondreSupprimer
  3. oui Tess...soupire...bon sang que j'ai hate en mai

    RépondreSupprimer
  4. @Tess
    le premie je me le suis commandé mais le libraire dit beaucoup d'attente... (alors on atten!!)
    mais je ne sais plus si le tome 2 est sorti en français ou pas ?
    Crobisous

    RépondreSupprimer
  5. Oui Rapha les 2 tomes sont sorti en francais... le dernier tome est sorti en mai l'année passé.

    RépondreSupprimer
  6. @AliLy
    Oh, OK merci beaucoup
    je vais voir peut être pour commander le 2e maintenant aussi car si qd je commencerai le 1er je ne voudrais pas autant attendre pour la suite!!
    Crobisous

    RépondreSupprimer
  7. oh j'adore ce passage je sens que tam va nous faire encore vibrer ^^

    RépondreSupprimer
  8. pff...j'ai toujours pas trouvé le 2...a virgin ils connaissent pas, la fnac, il faut q j'y aille parceq amazon, y'a kedal!
    je suis dègue!!!
    en plus de ça tess met un mini extrait du 3...et il fait pas beau!!!
    merci pour le week end tess!!!
    lool

    RépondreSupprimer
  9. Mon très cher Tam... L'attente est interminable! soupire...

    RépondreSupprimer
  10. je ne peux plus attendre que le tome 3 sorte!!!tamani me manque tellement!

    RépondreSupprimer
  11. d'Accord il sorte le 3 main en anglais mais va-t-il falloir attendre encore un ans avant qu'il sorte en français ?

    RépondreSupprimer
  12. @Lydia, j'espere qu'il paraitra vite en francais, mais je ne sais pas encore quand..

    RépondreSupprimer
  13. Hey .. jsais pas si ya vrm du monde qui sont team David .. ?

    c'est impensable de ne pas aimer Tamani ...

    RépondreSupprimer
  14. OH MIRACLE!!!
    Sortilèges est disponible de suite chez amazon! Mais faut faire vite ca va pas durer

    http://www.amazon.fr/Sortileges-2-Aprilynne-Pike/dp/2896670661/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1292671948&sr=8-1

    RépondreSupprimer
  15. Tamanie est mon péférer pis David ben...c'est David --' je peut plus attendre :)

    RépondreSupprimer