mercredi 24 novembre 2010

Photo du jour spéciale HP7

Parce qu'aujourd'hui sort la première partie du dernier volet d'Harry Potter !! Et parce que j'adore cette affiche, elle me colle des frissons .. "It all ends here" !
Ahh j'ai hâte d'aller au ciné ce soir ;-)

23 commentaires:

  1. alors bon ciné tess!!!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte aussi d'aller le voir ! Je suis un peu triste, parce que c'est bientôt la fin de la saga au cinéma, et j'ai grandi en lisant Harry Potter... Je n'aime pas les fins ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toutes,

    Est-il plus violent que les précédents ou est-ce que je peux y amener mon petit gar de 9 ans ?

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'aime bqc cette affiche
    il parait qu'il est vraiment bien!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui Tess, tu nous raconteras!
    J'ai aussi déjà prévu d'y aller ( mais pas aujourd'hui ). J'ai exprès acheter des pass' ciné et prévu une baby sitter pour le petit dernier, pour qu'on puisse y aller en famille avec Mr Val et les grands.
    Euh, je n'ai donc pas besoin de vous expliquer à quel point je l'attends ce film.

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi vraiment hâte de le voir. J'attends d'être à Strasbourg semaine prochaine pour le voir en multiplexe!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. j'ai très envie d'aller le voir moi aussi, je me suis fait les précédents la semaine dernière pour me remettre tout les détails en mémoire avant d'aller le voir mais chérie chérie m'abandonne et ne veut pas y aller. Alors je ne sais pas si je vais y aller c'est pas drôle toute seule....

    RépondreSupprimer
  8. Danny, je ne sais pas si il est plus violent, mais j'ai entendu dire qu'il était plus sombre, plus mature que les précédents...

    RépondreSupprimer
  9. Elle est magnifique cette affiche ! J'ai hâte d'aller le voir enfin mais en même temps ça fait bizarre de se dire que bientôt Harry Potter c'est vraiment fini...
    En tout cas, séance de ciné cette aprem ;D

    RépondreSupprimer
  10. Pas de panique ma Chloé!! RESPIRES!! ZEN!! t'inquiètes tu vas finir par le voir et tu pourras savourer!!!
    Je ne dirai qu'une chose: on veut définitivement notre mort!! ils usent nos nerfs avec tous ces films en 2 parties et étalés sur 1 an!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. Danny : Mon frère a 9 ans , et c'est sur qu'il va le voir ; normalement on y va samedi , si tu veux je te dirais ...
    Mais mon frère c'est un costaud , alors , ca dépend , comment est ton fils ...

    RépondreSupprimer
  12. J'adooore , l'affiche aussi !!! *

    RépondreSupprimer
  13. Hello !!
    Oh oui j'ai hâte d'être ce soir !!! Mais moi aussi ca me fait tout drole de me dire que c'était le DERNIER livre...et l'avant-dernier film...

    Danny, je te redis dès demain ;-), mais simplement au vue du livre, il doit etre sombre en effet...

    Val, j'adore ton organisation !!! trop forte comme toujours ma belle ;-)

    Bon ciné a vous toutes aussi, que ce soit aujourd'hui ou un autre jour !!

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  14. Danny, je l'ai vu la semaine dernière et je l'ai revu hier soir (car je suis Québecoise et que Harry Potter 7 est sortit le 19 novembre pour nous!) et je peux te dire qu'il est effectivement plus sombre que les précédents et qu'il pourrait faire peur à un "jeune" enfant... Pour être franche, j'ai eu peur et j'ai sursauté une couple de fois!
    Mais ce n'est peut-être pas le plus violent... J'ai vu des enfants dans la salle avec environ cet âge, donc ça devrait quand même aller, non?

    Mais je le conseille ardemment!!! C'était un film tout simplement MALADE!!! Avec tout un bagage d'émotions, je peux vous le dire! Vivement juillet!!! =D

    RépondreSupprimer
  15. Merci Valou ! youhouu un film de malade !??? ca promet !! H - 5 !!

    RépondreSupprimer
  16. Merci à toutes,

    Je pense que j'y amènerai Guillaume qui même s'il ne le paraît pas est un dur de chez dur ! Pas facilement impressionnable et super "maous costaud" le petit dernier !
    Et pour couronner le tout, un fan de Twilight (qu'il connait évidemment par cœur, grâce à sa maman très attentionnée !!!)

    RépondreSupprimer
  17. Je suis fan d'harry potter !!! je rage de ne pouvoir aller le voir !!! ou alors il faudrait que j'emmène la puce avec moi ou qu'elle se retienne de manger pendant 3h, OK les 2 sont impossibles... je crois que je devrais attendre le DVD...

    RépondreSupprimer
  18. OMG !!! cette affiche est juste MAGNIFIQUE.....

    @Lna, Merciiii, t'es trop choue :-)))

    @Anneso, comme je compatie, moi aussi je suis fan et je vais devoir attendre... un peu comparé à toi, mais même un peu c'est super dure !!!!!

    @Tessie !!!!!! profites-en bien surtout !!!!!!

    Bisous Bisous :-)))

    RépondreSupprimer
  19. @ Danny, j'emmènerai, entre autre, ma fille de 8 ans. Même pas peur, elle a déjà vu le précédent au ciné et elle était plus petite...
    Je pense que si on prévient les enfants que ça fait un peu peur, ils s'adaptent.

    @ anneso, courage le film sera peut-être à l'affiche assez longtemps d'ici que ta puce tienne 4h ou 5h.

    RépondreSupprimer
  20. @ Anneso,

    Je présume que tu allaites ta petite puce (j'ai allaité mes 3 enfants - dont la 2ème jusqu'à 20 mois !, mon toubib l'appelait "la pistonnée" !).

    Parce que sinon, un proche ou le papa pourrait prendre le relais !
    Il y a aussi, bien sûr, les baby-sitter, bien que moi - tout en étant nounou (ou peut-être justement à cause de ça !), je n'ai jamais pu m'y résoudre !

    RépondreSupprimer
  21. je l'ai vus aujourd hui il est super la salle étais pleine à craquer de monde il vas faire un carton j'espère que pour la suite de twilight se seras pareil.

    RépondreSupprimer
  22. @ Anonyme,

    Ce sera mieux, cela va sans dire ! ...

    Jusque là - si mes souvenirs sont bons - je pense que Twillight a dépassé en nombre de sorties celles d'Harry Potter.
    Mais, c'est vrai qu'il y a une sacrée concurrence entre eux ! et quelques similitudes (romans fantastiques Anglais, acteuR Anglais);
    Et je pense, aussi, que Robert Pattinson supplante très largement - maintenant - Daniel Radcliffe ! (mais je ne suis pas très objective !)

    RépondreSupprimer
  23. tj'adore l'affiche, j'y vais avec mon loulou samedi, j'ai trop hate, je saute partout!!!

    @tess: profite bien!!

    RépondreSupprimer