samedi 6 novembre 2010

Team "Salvatore Brothers"

Petit intermède (musical) consacré aux deux bad-boys de la série qui nous rend dingue : Vampire Diaries.

"Où comment on passe de Team Stefan à Team Frères Salvatore"

Dès les premières minutes mon coeur a battu pour Stefan. Adorable et beau à se damner, un sourire à vous faire tourner la tête... pourquoi résister à l'évidence..



Si mon coeur s'emballe à la vue de Stefan, mon seul autre neurone restant lorsque je regarde VD a commencé à frétiller à la vue de Damon lors de cet épisode. Eh oui, c'est là que le coté obscur a frappé pour la première fois : Damon, lorsque le masque tombe... Rappelez-vous, la scène de la danse au bal des Fondateurs : (cliquer sur la video pour la voir sur youtube, j'en trouve pas de dispo pour importer)



Evidemment je serai toujours Team Stefan... et de le voir les larmes aux yeux dans cet épisode m'a ruinée :



Mais après ce fameux épisode 8 d'hier, je suis maintenant Team Stef-Dam ! Damon a enfin fait tomber le masque, et dieu qu'il m'a touché et fait frissonner.....

Team "Salvatore Brothers" maintenant !! Pourquoi choisir ? Les deux sont à se damner..

SPOILER pour ceux qui n'ont pas encore vu l'episode 8, c'est The scene !!!

44 commentaires:

  1. Flo est excatement comme moi hein !! je me rapellel encore quand tu m'as envoyée la video de la danse, je pouvais pas voir encore l'episode qu'on en parlait deja !
    bisous ma Flo ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Merci... Suis morte deux fois aujourd'hui... Je vous l'avais bien dit qu'il est exceptionnel...

    RépondreSupprimer
  3. @Pat, t'as revu la video sur la danse ?? omg ellel vaut le détour hein, la musique et le costume...pfff....
    quand a la fin de VD8 c'est sujet taboo je crois, on en parle meme pas, sinon on remeurs..

    RépondreSupprimer
  4. Pfff... suis pas remise... cette larme... "Rien qu'une larme dans tes yeux...."
    Aller, je vais aller me suicider devant les fourneaux...

    RépondreSupprimer
  5. ahh j'ai rappuyé sur play ________________
    Pat tu me diras si ca t'aide de cuisiner, lol

    RépondreSupprimer
  6. Pas vraiment!!! En plus je vais manger en lisant Torment... Franchement, j'aurais le cafard et des envies d'en finir que je ne ferais pas mieux!!! LOL!!!!

    RépondreSupprimer
  7. OMG!!!! Bein voilà je suis re-morteeeeeeee!!!!!
    **soupireeeeee*****
    Wawwwwwwwwwwwww JE SUIS AMOUREUSEEEEEEEEEEEEE JE VEUX LE MEME!!!!!!!
    DAMONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

    Merci Tess ton post est excellent j'adoreeeeeeeee
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. OK OK damon est comment dire troublant .... mais stefan moi c'est plus la première vidéo qui m'a tué !

    RépondreSupprimer
  9. Bon mettons que Damon a l'air émouvant... mais je comprend rien à ce qu'il dit snif snif

    RépondreSupprimer
  10. Olala : I love you , Elena !!!
    J'ai pleurer comme une madelaine , cmment ne pa résisté !!!!! Si je serai Elena je lui aurai dja sauté dessus !!!!En + il verse une larme c la 1er fois mem kan Katherine lui a di kil ne la jamais aimer et là..... Mais pk il lui a fait oublier !!! Mais il l'a kan mem di !!!! Tellement émouvant c mon épisode préférer pour l'instant !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou tess!! Merci encore pour ton fabuleux site!! J'adore!! Je voulais savoir de quel épisode est tiré l'extrait où l'on voit le parfait et absolument craquant Stephan avec les larmes aux yeux???? Je ne m'en souvient plus!!!
    Merci d'avance =)
    Bisous
    Mina

    RépondreSupprimer
  12. coucou Mina ! alors c'est saison 2, episode 6 ! ahlala ses larmes c'était terrible omg j'en ai encore des frissons !
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. hum... Elena as t'elle vraiment laissée Stephen ?

    RépondreSupprimer
  14. Ouais, c'est clair après avoir vu le Damon romantique avec la larme qui coule on c'est pu qui préférer. POURQUOI IL A ENLEVE CE MOMENT DE LA MEMOIRE D'ELENA, C'EST INJUSTE, EN FAIT SI ON REFLECHIS C'EST DAMON QUI SOUFFRE TOUT LE TEMPS, STEFAN A CE QU'IL VEUT, ELENA (et puis Katherine qui l'a toujours aimé, Damon lui n'était qu'un piont, une marionette avec lequel elle jouait mais lui il l'aimait, tu m'étonnes qu'il est voulu ne plus éprouver de sentiments, le pauvre)!!! Trop triste cet épisode, veux la suite. Merci Tess pour ces MAGNIFIQUES extraits, ça fait du bien de les revoir !!!

    RépondreSupprimer
  15. Moi je suis comme toi Tess et bcp d'autre je pense. Team "Salvatore Brothers"!!!!!!!!!!!!! Merci pour c vidéo

    RépondreSupprimer
  16. Ahhh Tess mon petit coeur ne résiste pas.
    5 minutes de Stef : un pur bonheur, il me fait tjrs autant craquer. Bon je te pardonne ton infidélité Damon peut se montrer émouvant.

    Vu le 1er clip j'ai décidé de changer de travail je vais proposer gratuitement mes services aux studio de Hollywood pour faire répéter les scènes d'amour et de baisers de nos bads boys préférés.... Ben quoi il faut bien les aider à se perfectionner non??

    RépondreSupprimer
  17. Trop triste la fin de cet épisode 8 j'ai pleuré comme une madeleine, Damon sait comment faire craqué les filles ^^
    Vivement le prochain épisode...

    RépondreSupprimer
  18. Les filles j'ai une annonce de la plus haute importance à vs faire!!!!!
    Demain en Belgique sera lancé le premier et le second épisode de Vampire Diaries saison 1 sur La Deux à 20H25!!!!!!
    OMG!!!! Je suis toute contente et je ne vous dis pas ce que j'ai prévus demain soir hein!!!!! MDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Vous m'avez donné envie de regarder cette série que je ne connais pas du tout.
    Mais problème, je n'arrive pas a trouver un site qui me permettrait de la voir en streaming !
    Apparemment, toutes les vidéos ont été annulées.
    Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet, je l'en remercie, d'avance.

    RépondreSupprimer
  20. Danny, personnellement j'ai trouvé toutes mes vidéos de VD sur Allo Show TV ou sur DpStream ... Je pense que tu pourras les voir en streaming sans trop de problèmes !
    Merci pour ces vidéos Tess, j'ai cliqué sur THE lien, sans avoir vu l'épisode bien sûr, je suis trop curieuse j'ai craqué... Et là OMG !! Team Damon plus que jamais !! J'aime bien Stefan aussi, mais j'ai un 'gros) faible pour les bad boy qui ont quand même un cœur !
    Et le fait qu'il efface ça de la mémoire d'Elena, c'est je pense la plus belle preuve d'amour qu'il pouvait lui donner...
    Ralala, tout ça me rend d'humeur romantique ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. merci pour les vidéo Tess, tu nous en trouve toujours de merveilleuse, même si je ne suis pas Stef je dois avouer que dans la première ils sont trop mignon lui et Elena.
    La seconde fait parti de mes scène favorite, j'ai toujours été Team Damon à fond et entre la scène du bal de fondateur et celle où on le vois danser sur le balcon moi je craque totalement .
    Stef est émouvant les larmes aux yeux quand Elena le quitte mais Damon me mets dans tous mes état dans cette dernière scène de l'épisode 8 en le voyant j'en ai eu pour ma petite larme une fois de plus.
    Ce qui serait géniale mais la je délire c'est que comme il apprenne certaine chose sur Katherine et qu'ils vont devoir faire bien attention à Elena et ben que Kath redevienne gentille et se remette avec Damon comme ça lui aussi serait heureux ou alors il se met avec moi ^^ c'est au choix lol . je c'est je suis folle mais j'aimerais bien qu'on puisse voir Damon heureux un peu .

    RépondreSupprimer
  22. Merci Diabolo pour le renseignement, je vais sans plus tarder essayer, en espérant que ça fonctionne !
    Ayant déménagé, nous n'avons toujours pas fait de branchement télé ! ce qui fait que c'est sur streaming que je visionne, parfois, films et séries.
    Mais, depuis que vous mentionnez cette série, j'ai pu voir quelques vidéos et c'est vrai que ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  23. attention Danny, addiction assurée ;-)

    RépondreSupprimer
  24. Ah oui ça c'est sur addiction assurée!!! J'ai envoyé le premier épisode à ma cousine et elle a regardé les 6 premiers épisodes en une journée lol!! En une semaine et demi elle m'avait rattrapée à la saison 2 :-))
    Comment résister au charme de Stef???

    @Tess: j'adore tes vidéos alala surtout la première, ahhh Stef!!! Je n'ai pas encore vu VD8 (il a du mal à charger grrr!!)alors forcément je n'ai pas encore vue la dernière vidéo...celle qui me fera peut-être passer du côté Team Frères Salvatore :-))

    RépondreSupprimer
  25. @Virginie: moi aussi j'avais pensé à cette solution pour Damon!!! Ouais ça pourrait être très sympa, mais nous on risque d'avoir du mal à savoir qui est qui lol!!!

    RépondreSupprimer
  26. Encore merciiiiiiiiii ! j'ai regardé le premier d'une traite, et le second à moitié. Hélas, la fameuse coupure des 54 mm vient de tomber ! Après l'avoir contournée - je ne sais pas comment ! - voilà que tout est a recommencer. Le temps de recharger (un peu), de faire du ménage (un peu) et je pense que je vais m'y recoller (peut-être en repassant ?, ou peut-être pas !). Encore une addiction qui va me détourner de mes tâches ménagères ! il ne manquait plus que cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Sinon (pour l'instant, du moins), j'ai une nette préférence pour Stefan, mais comment pourrait-il en être autrement ?

    RépondreSupprimer
  27. Le frère d'Héléna est super mimi et mignon tout plein !.................. J'y retourne !!

    RépondreSupprimer
  28. OMG!!!! Les filles je viens de me refaire l'épisode 8 de VD et je suis de nouveau ruinée, pfffff je me sent comme une ado amoureuse qui s'enferme dans sa chambre et qui écoute de la musique à fond en se faisant des films dans la tête!!!! J'en arrive même à être jalouse de ma fille qui va vivre ses moments là bientot MDR!!!!
    Ah ce que j'aimerai retourner à mes 15ans pfffiouuuu!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  29. @Danny, j'avais bien dit que t'allais devenir accro, et la saison 1 c'est rien comparé a la saison 2 ! quand aux frères d'Elena, il devient de mieux en mieux ;-)
    tu regarads en vostfr ou en francais ? car les voix francaises sont vriament horribles comparativement !

    @Nancy, je vais te rejoindre d'ici peu, car je vais le voir avec mon homme dans peu de temps ah ah ouffff que je l'ai vu avant, sinon t'imagines ma tete ? la je suis préparée ca devrait aller, ou bien ??? LOL

    bisous

    RépondreSupprimer
  30. @Nancy: mdr!!! C'est vrai que des fois on aimerait retrouver nos 15 ans!!!

    c'est vrai que les voix françaises sont horribles!!! J'aime bien mieux la vostfr!!!

    Moi VD8 n'a toujours pas finit de télécharger grrr!!! J'espère pour ce soir, j'en ai marre d'attendre!!!

    RépondreSupprimer
  31. J'ai hâte que la saison 2 sorte en DVD pour enfin comprend ce que vous dites lol

    RépondreSupprimer
  32. @Tess, je les ai visionné direct en français. j'ai pas fait attention aux voix ne pouvant faire aucune comparaison. Mais, puisque tu m'as mis "la puce à l'oreille", je vais - pour le prochain - me le passer en vostfr comme ça je pourrais comparer ! merci du tuyau.

    RépondreSupprimer
  33. "je les ai visionnées" mille excuses, pour les fautes d'orthographe (dont certaines doivent passer à l'as !)

    RépondreSupprimer
  34. Perso, je sais pas trop si Elena risquerait pas de se rappeler à la longue... comme pour Jer qui s'est souvenu... j'ai trouvé qu'ils ont pris beaucoup de temps à nous montrer Elena à la fin de l'épisode... j'sais pas... j'ai beau être team both... je voudrais pas non plus que Stef soit malheureux... mais bon, on verra bien! Alors bienvenu dans mon monde d'indécise!!! ;0)

    RépondreSupprimer
  35. @ Flo, je suis assez d'accord avec toi, à la fin de l'épisode, Elena avait une expression assez étrange... Du genre, je sais qu'il s'est passé quelque chose, mais je ne me souviens plus encore quoi... A mon avis, elle retrouvera la mémoire !

    @ Danny, essaye de suite la VOSTFR, tu verras comme les voix françaises sont horribles !! Tu aimeras encore plus les Salvatore Brothers quand tu auras entendu leurs voix sexys ^^ Et t'inquiète pas, VD c'est une addiction, mais c'est à consommer sans modération ^^

    RépondreSupprimer
  36. J'ai encore un petit soucis - décidément ! -, je n'arrive pas a voir le 10ème épisode qui est introuvable sur Dpstream ("vidéo has been removed "!) et sur Alloshowtv.com idem !

    RépondreSupprimer
  37. ah crap Danny ! car l'episode 10 de la saison 1 c'est THE episode pour stef-elena (je crois..). Bizarre, il doit exister en vo en vostfr et en francais (car ils sont passé sur canal+). Je ne connais pas d'autres sites, mais tu devrais finir par trouver, bizarre. Désolée
    bisous

    RépondreSupprimer
  38. @ Tess :
    J'ai réussi - en allant sur un autre site - a charger cet épisode (que je n'ai pas, pour l'heure, encore vu !).
    Mais je m'y "collerai" certainement cet après-midi.
    Je comprends - maintenant - pourquoi cette série vous tient tellement en haleine !
    Si je le pouvais, je crois que j'y passerais des heures et des heures non stop dessus !!!!!!!
    Mais merci, quand même, Tess pour ta réponse.

    RépondreSupprimer
  39. @ Tess,
    C'est vrai que de sensations et de rebondissements dans ce 10ème épisode !
    Vraiment super, super romantique la scène de réconciliation entre Héléna et Stéfan que je trouve de plus en plus craquant !
    Mais sa petite houppette (plus flagrante que dans les premiers épisodes) me fait penser à une autre - non moins célèbre - houppette, un peu plus brune, un peu plus décoiffée ... Vous voyez de qui je parle, bien évidemment.
    Ah ! ce Robert toujours aussi présent !!!!
    J'y retourne et c'est parti pour le 11ème !

    RépondreSupprimer
  40. Merci, merci, à vous toutes !
    Car grâce à vous et à vos commentaires qui m'ont donné envie de regarder cette série, j'ai pu découvrir les frères Salvatore et si, au tout début, j'étais un peu réticente - ayant toujours à l'esprit Twilight et leur fameux acteurs - j'avoue qu'au fur et à mesure (j'en suis en ce moment au 12ème épisode) je deviens de plus en plus accro.
    L'intrigue est super, les acteurs sont bons, l'histoire nous emporte, les émotions sont là, et que de romantisme aussi !...
    Dans le 11ème épisode Jérémy fait la rencontre (dans une bibliothèque) d'une jeune fille qui me fait étrangement penser (physiquement, en plus souriante) à Bree de Twilight !

    RépondreSupprimer
  41. Une question que je me pose :
    Est-ce que cette série s'inspire de la saga Twilight ou est-ce l'inverse ?
    Autrement dit, chronologiquement qui a été conçu le premier ?

    RépondreSupprimer
  42. @Danny, pas possible que VD copie twilight, car la saga Vampire Diaries a été écrite des lustres avant, dans les 1980. La série est tirée de ces livres qui ont donc été écrits bien avant que twilight n'existe. Si y a eu copiage c'est dans l'autre sens. Bien que la série ne reflète pas précisemment l'histoire des romans.
    biz bonne soirée

    RépondreSupprimer
  43. j'aimais bien deja Damon mais là J'ADORE ,c'est trop chou comme tu dirais Tess!!!c'est trop emouvant et j'arrete pas de pleurer depuis l'episode 7

    Bisous et bonne journee

    RépondreSupprimer