dimanche 14 novembre 2010

Où en est le Bookcrushathon ?


Voici un petit update d'où en sont les votes (et les éliminés) du grand Book-crush-athon (le marathon des plus sexy gars des romans) :

- Jace est premier, toujours loin devant, (presque hors compet', lol) avec 245 votes !
- En 2e on retrouve Daniel de FALLEN (Damnés, qui sort cette semaine en français!) avec 66 votes.
- Je ne comprends pas bien la troisième place, passons...je rigole !
- Et la 4è place est pour le moment attribuée à Patch !

Avec Jace en premier, puis Jem et Will en 9e et 10e, Cassandra Clare fait fort avec ses trois Chasseurs d'Ombres !

Dimitri de VA est 12è et Adrian (ahhh!) est 19e.
Notre Edward Cullen est quand à lui 15e pour le moment, et Sam est 16ème.

Et les éliminés pour le moment ont été : Damon, puis Stefan, et dernièrement Jasper.

Pour les autres je vous laisse voir le tableau !
Je rappelle qu'ils ont été selectionné parmis plus de 250 personnages au départ ! Belle perf' !


http://community.livejournal.com/bookcrushathon

35 commentaires:

  1. PTDR , Quand Cougar ,verra que c'est Jake qui est 3ème !!! :D

    Trop bien pour Jace et Patch ... Par contre je trouve qu'Edward est vraiment LOIN !!!

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui pucette pour Edward, c'est l'attrait de la nouveauté que veux tu, il est dépassé par les nouveaux qui nous font fantasmer "actuellement" ! lol !
    Quand a Dam et Stef, c'est bien un marathon littéraire, c'est vrai que les persos des livres VD sont nettement moins bien que ceux de la série ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oui , c'est pour ca que j'ai pas lu les livres VD !!!

    Mais bon , il est toujours prem's pour moi Edward !!!
    Même si les petits nouveaux sont OUAW !!! Bref :)

    RépondreSupprimer
  4. Alala Jace premier!!!! Et c'est clair il a explosé les scores :-)
    Trop contente mais c'est vrai un peu déçu pour Edward!!

    RépondreSupprimer
  5. oui mais il faut dire que si c'est un classement "bad boys", c'est normal que jace soit 1er et ed beaucoup plus loin...

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'avais pas vu ! T'es trop gentille ma poule :)
    Mais moi je disais ça pour rire en plus ^^ J'aurai un peu honte de "quémander" pour faire de la pub...

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Ahhh... Jace 1er c'est plus que mérité !!!

    Et puis, j'hallucine Drago Malefoy 12ème et Sirius Black 18ème... ceci dit ces deux là c'est du bad boy tout même...

    Pour notre Edward, même si j'ai tjrs envie qu'il soit 1er partout... bah il faut avouer qu'il n'est mais alors pas du tout bad boy alors...

    RépondreSupprimer
  8. déçu pour ed !!
    mais waouh jace, will et jem ils cartonnent de meme que dimitri !

    par contre jacob 3° mais ça va pas !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. lol ;)
    Alors, réponses :
    Radiance : C'est la série spin-off d'Éternels d'Alyson Noel... Y a quatre tomes au total et le tome 2 en VO sort en mars prochain. On se consacre cette fois à la sœur d'Ever dans sa vie d'après l'accident. Chez nous, le tome 1 est donc prévu pour le 6 Janvier.

    Nightshade : C'est méga étonnant que tu en es pas entendue parler ! C'est LA série qui va faire du bruit... J'ai commandé le tome 1 en VO, je voulais pas attendre Janvier puis il coute trop cher en VF mdr. Si tu veux, j'ai fais un article dessus : http://wandering-world.skyrock.com/2945618749-Trailer-Nightshade-Tome-1.html
    C'est une trilogie, le tome 2 ( Wolfsbane ) sort en Juillet prochain en VO, voilà la couverture ( j'adore ! ) : http://books.bouilloiremagique.net/wp-content/uploads/wolfsbane.jpg

    L'heure Des Fées, c'est le roman d'une blogueuse que j'ai comme amie sur Skyblog. Elle tiens le blog http://chrisrob.skyrock.com/
    Si tu veux plus d'infos sur son livre ( qui sera le premier tome d'une trilogie également ) : http://christelle-verhoest.blogspot.com/

    Voili voulou !

    RépondreSupprimer
  10. @Merci Jordan t'es super comme toujours !!

    Pour le Marathon, en fait ce n'est pas que des bad-boys, je me suis mal exprimée, c'est les "crushs" c'est a dire ceux pour qui ont a le béguin ! nos coups de coeur quoi !!
    donc ouais pour HP je suis très étonnée ??? LOL !

    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ahhh mais ça change tout ça me Tess !!! LOL

    RépondreSupprimer
  12. LOL, tu sais tout ma poule ;)
    Parlons de choses sérieuses : The Iron Queen est bien pour le 25 Janvier :D Amazon US, Amazon UK et notre Amazon le prévoit tous ( oui oui, j'ai tout vérifié pour être sûr lol ! ) pour cette date... On gagne une semaine, génial !!!

    RépondreSupprimer
  13. LOL Jordan, j'ai voulu précommandé Iron Queen sur amazon.fr mais ca me met livraison le 2 février quand je vais confirmer ca m'enerve !!! c'est trop loin, pourquoi le 2 alors qu'il est annoncé au 25 janv ??? du coup j'attends encore pour commander...

    RépondreSupprimer
  14. AAAHHH , Ben tu vois que Edward aurait dû être bien bien avant !!! Non mais !!!!!
    Lol

    RépondreSupprimer
  15. En effet, c'est bizarre... Crois moi ou non, j'allais le pré-commander aussi, mais j'ai vu que j'avais un livre en VO qui sortait avant ( De toute mon âme en VO mais version UK donc My soul to take ) donc j'ai pris l'autre.
    Je l'aurais commandé sur Amazon.com moi, comme toi... Mais je pense que ça vient d'eux, parce que le mien sort le 7 mais ils me l'envoient que le 10 janvier...

    RépondreSupprimer
  16. decue pour Ed et aussi Harry!!! et Mais cool pour Patch

    RépondreSupprimer
  17. Je ne connais pas les autres, mais bon, je vais quand même contester :
    Rob en 15 ème position !!!! pas possible !!!!

    RépondreSupprimer
  18. @Danny c'est pas Rob c'est Edward (lol) il s'agit bien des personnages des romans cette fois ! Et ma fois, je suis d'accord avec vous toutes, 15e c'est bien trop loin pour Ed, mais il faut avouer que Jace mérite sa premiere place sans aucun doute ! ;-)

    RépondreSupprimer
  19. JAAACE !!! Tess , j'arrive pas a m'en remettre de l'extrait !!!

    RépondreSupprimer
  20. OK pour Jace et Patch!! normal...Ok pour Ed 15eme...on peut pas dire qu'il soit "bad boy" mais Jake 3 eme!!! faur pas pousser mémé dans les orties!! Et Damon éliminé...lui est tout de même plus "bad boy" que Jake!! qui vote??!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  21. Allez, même pour Edward, je connais toujours pas les autres mais je m'en fous :
    15 ème c'est pas assez pour Edward-Robert !

    RépondreSupprimer
  22. @Lna, c'est un site américain, mais tout le monde peut voter si on est inscrit, mais c'est principalement les USA qui vote j'imagine ;-) !

    @Pucette, je sais je sais Jace on s'en remet jamais, mdr

    RépondreSupprimer
  23. Jace premier et loin d'être inquiété ça s'est génial, il mérite vraiment cette place mais comme vous je boue de ne pas retrouver Ed en second et Damon en 3 ème et mon ptit Sam grrrrrrr
    par contre elles arrivent à nous mettre Jacob en 3 ème lol le monde est fouuuuuuuuuu mdr

    RépondreSupprimer
  24. Oh punaise on va en prendre plein les oreilles de la part de Cougar que son petit Jake soit 3ème!!! Pffffff
    Ed derrière Draco Malfoy : n'importe quoi!!!!
    Par contre suis contente que mon charmant Eric de la communauté du Sud soit dans le classement!!!!Je viens de terminer le tome 10 et je fonds littéralement!!!!

    RépondreSupprimer
  25. YOUHOUHOUHOULOULOULOULOUHOUHOUHOUHOULOULOULOULOULOU!!!!!
    IL LUI A MIS UNE P***** DE TOLE A VOTRE ED!!!!!!
    OUARF OUARF OUARF OUARF OUARF!!!!!

    JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT!!!!!

    HA HA HA HA HA !!! *rire démoniaque, satanique, caïniste... tout ce que vous voudrez...*

    JE FAIS LA DANSE DE LA VICTOIRE DANS MON BUREAU!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  26. Et voilà qu'est ce que j'avais dit???? nous avons une cougar en folie, qui va faire la danse de shakira dans son bureau....lol
    Tsamina mina, eh eh
    Waka waka, eh eh

    RépondreSupprimer
  27. Tant qu'à danser sur Shakira, je préfère encore la dernière!!! Tu remplaces "tigre" par "lobo" et c'est tout bon!!
    Yo soy loca con mi lobo
    Loca, Loca, Loca
    Soy Loca con mi lobo(Loca, Loca, Loca)
    Ouch!!! Ca va être torride au bureau cet après midi!!!!!

    RépondreSupprimer
  28. Oh purée!!! J'avais pas vu!!!
    MEME DRAGO MALEFOY EST DEVANT RP!!!!
    C'est bon, je me roule par terre dans le bureau!!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. Je t'imagine bien en train de danser!!!!!

    Bahhh les petites jeunes ont voté que pour des jeunes....Et puis comme Harry Potter sort bientôt çà doit être çà qui justifie....
    D'ailleurs Ed est hors compétition.....donc la question ne se pose même pas!!!

    RépondreSupprimer
  30. eh elle va se calmer la shakira en herbe !!!
    c'est pas parce qu'une fois jack est devant que ça y est !
    en plus q c'est pas terminé et que moi j'ai voté pour qu'il soit eliminé au prochain tour le jake

    RépondreSupprimer
  31. Toutes les excuses sont bonnes!!! J'y crois pas!!! Je vous croyais bonnes perdantes, mais même pas!!!!

    RépondreSupprimer
  32. Faut juste savoir que la Cougar elle a menacé une bonne partie des votans pour que son Jake soit au moins dans les 3 premier!!! SABOTAGE!!!!!!

    RépondreSupprimer
  33. J'avoue que de ce point de vue là, je rejoins Katherine.... IL N'Y A PAS DE REGLES!!!!

    RépondreSupprimer
  34. Oh Jace is THE NUMBER ONE,c'est po étonnant,@Cougar je te soutient pour Jak,tu le sais,c'est aussi mon chouchou mm si j'en pince grave sur Ed...En tt cas je dance avec toi ma belle ;-))))

    RépondreSupprimer
  35. c pa vrai , nn , nn , nn et nn !!!!!!!Jacob??? Jacob ??? 3ème ??? Sa va pa !!!!Il fo arrêtez de fumez la moquette !!!!!!Edward 15 ème !!!!!!NN 1!!!!!!!Edward Cullen est numbeer 1 !!!!!!!Et Damon , Jasper aussi !!!!!!!!!Patch aussi !!!!!!Mais les autres !!!!!!!:!!!!!Même si Jace a sa place !!!!!e suis d'accord avk Stefan !! Mais Edward et Damon dernier !!!Nn !!!!Il son du tro forcer sur la bouteil!!!!!Nn je me roule par terre !!!!!!!Nn !!Pas jacob!!!!!Il est pas romantique , il est pas beau !!Il est juste jeune et con !!!!!!Tt le contraire d'Edward!!!!!Je ne suis pa du tt d'accord avk se classement !!!!!Je suis dég !!!!!O My Rob!!!

    RépondreSupprimer