mercredi 9 janvier 2019

TOP & FLOP de l'année 2018

Le post que vous attendiez tous et toutes (ou pas) est de retour... Eh oui, il s'agit bel et bien du :
On vous entend déjà râler que cela va être difficile et on vous comprend car nous aussi, nous avons dû faire des choix, mais c'est le jeu. 
Il est donc temps pour vous de nous présenter vos 5 méga coups de cœur (+1 bonus) ainsi que vos 5 plus grandes déceptions

 A nous d'ouvrir le bal.

TOP:

Sandy: Avec plus de 250 livres lus en 2018, je peux vous dire que le choix est rude car j'ai lu d'excellents romans. Je dois malheureusement faire un choix de 5 livres mais je peux étendre cette liste à au moins 20 gros coups de coeurs!
  1. Ivy Wilde d'Helen Harper
  2. Thérapie du crime de Maxime Gillio et Sophie Jomain
  3. Accords corrompus T2 et T3 de Kelly St Clare
  4. Rythmes Accords et Malykhin de Mariana Zappata
  5. Meg Corbyn T5 d'Anne Bishop

Dimka: Je dois avoir le plus petit score de l'équipe avec seulement 23 livres lus en 2018 mais l'avantage, c'est que je peux vous donner sans trop hésiter mes coups de coeur 😉
  1. Fais-moi taire si tu peux! de Sophie Jomain
  2. Un millier d'étoiles dans mon coeur de Laëtitia Celerien
  3. Covent T2 et T3 de Jennifer L. Armentrout
  4. Accords corrompus T2 et T3 de Kelly St-Clare
  5. Thérapie du crime de Maxime Gillio et Sophie Jomain

Coco : Bon j'ai beaucoup moins lu que Sandy, puisque j'inscris 138 livres supplémentaire dans ma bibliothèque pour l'année 2018. Et moi, les coups de coeur sont beaucoup plus rare, puisque je n'en ai eu que 3 ... et oui je suis difficile à contenter lol ! Mais j'en ai beaucoup en liste d'OR, donc des presque coup de coeur ! 
  1.  Toi plus que tout de Mia Sheridan 
  2.  Une toute dernière fois d'Emma Green
  3.  Egomaniac de Vi Keeland 

Nini : Pour ma part, j'inscris 64 livres à mon palmarès 2018, dont environ 10 en livres audio. Alors, comme Coco, je suis très difficile, j'inscris très rarement des livres en liste de diamant mais souvent en liste d'or donc, je mets dans mon Top ceux qui m'ont marqués le plus!
  1. L'Exécutrice T1 et T2 de Jennifer Estep
  2. You kill me, saison 1 : You Kill Me Boy de Tina Ayme
  3. Saga Jeux Interdits dont tout particulièrement Une toute dernière fois d'Emma Green
  4. Charley Davidson, Tome 12, Douze tombes sans un os de Darynda Jones


FLOP:

Sandy:

4 commentaires:

  1. Dur, dur de n'en mettre que 5
    Le top =

    1 Les tomes 1,2 et 3 de Relentless de Karen Lynch
    2 Une lueur d'espoir de K.A. Tucker
    3 Les tomes 1 et 2 du Clan Bennett de TJ Klune
    4 Les tomes 1,2 et 3 des ailes d'émeraude de Alexiane de Lys
    5 Tome 5 Meg Corbyn d'Anne Bishop

    en bonus Ainsi battent les coeurs amoureux de Lily Haime

    Pour les flop

    - nos infinis confusions d'Alfreda Enwy
    - love play d'Alfreda Enwy
    - la meute du mercure tome 3
    - la belle et le soldat de Katy Regnery

    RépondreSupprimer
  2. Avec une année difficile et une liseuse morte pendant 3 mois, un boulot, une maison , des enfants et un mari prenant lol, 25 livres pour moi, 10 de moins que 2017.

    Et pas de coup de cœur cette annee!! C'est fou! Alors je prendrais ma liste d'or.

    Top :
    1 : une lueur d'espoir - KA Tucker
    2: l'éternité c'est compliqué - JLA
    3: Too late - CoHo
    4 : série Saving her / us - Corinne Michaels
    5: La promesse - Mia Sheridan
    Bonus : tous les livres de Virginie Grimaldi, que j'ai découvert cette année, je l'aime!

    Flop:
    1: accords corrompus T1 rêves de glace
    2: Thirds T1

    PS : j'adore ce post!

    RépondreSupprimer
  3. C'est le genre d'article pas facile du tout à faire :)
    Je n'ai lu aucun des livres cités, mais j'ai vu pas mal de chroniques mitigées, voire négatives, sur La librairie de la place aux herbes d'Eric Kermel. Dommange, il était tentant...
    Je vous souhaite plein de belles lectures pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  4. Alors 66 livres pour moi.
    En top
    1.la saga Dynasties de Ilona Andrews
    2. Too late de coleen hoover
    3. Company of killers tome 1
    4. Il est grand temps de rallumer les étoiles de Virginie Grimaldi
    5.Derrière les portes de B.A Paris

    Flop . Je n en mets qu' un mais ENORME flop
    1. Spring Girls de Anna Todd

    RépondreSupprimer