mardi 1 janvier 2019

Nous vous souhaitons à toutes et tous....

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019!!!



Que cette nouvelle année vous apporte la joie, la santé et plein de lectures coup de coeur!

Et sinon, vous avez des résolutions? Perso, je n'en ai pas. Je reste fidèle à moi-même et essaye de donner le meilleur de moi-même. Par contre, j'ai envie de me lancer des petits défis livresques. Après mes 260 livres lus cette année, je veux tenter d'atteindre les 300 mais aussi de remplir un challenge. Vous avez des idées à me proposer? Je suis preneuse!

Concernant le blog, nous avons décidé de tenter un petit jeu tous les mois avec l'élection du livre coup de coeur du mois mais nous vous en dirons plus un peu plus tard. Toutefois, si vous avez envie de voir de nouvelles ou d'anciennes choses sur le blog, nous sommes toutes ouïes! 

Encore Bonne Année!

Toute l'équipe de la Bulle

4 commentaires:

  1. Bonnes année les filles, bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année les filles ! Pas de résolution pour moi, pour faire semblant de les tenir 15 jours .... pas bête le défi livresque, ça demande réflexion =).

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Année 2019!!!! Seule résolution, continuer à lire autant que possible!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à tous et à toutes !

    RépondreSupprimer