mercredi 23 janvier 2019

LE MERCREDI, C'EST....

... CINEMA!!!

C'est mercredi et je vous parle "cinéma"... Donc, je vais allié ces deux éléments pour vous parler d'une sortie que j'attends avec impatience...

Il s'agit de Dragons 3 : Le monde caché.
Dans ce dernier opus de la saga de film d'animation à succès, Harold, maintenant chef de son village, part à la recherche de nouvelles terres avec son dragon et meilleur ami Krokmou. Tous deux découvrent un monde caché de dragons inconnu de tous, ainsi qu'une furie lumière. Un nouvel ennemi les attend : « Grimmel the Grizzly », interprété par F. Murray Abraham, un chasseur de furies. Leur amitié sera mise à l'épreuve plus que jamais auparavant. Mais arriveront-ils à surmonter ce nouveau défi ?


Ce film d'animation sera sur nos écrans le 6 février 2019!!!

J'ai adoré le premier et encore plus le second volet.... Et j'ai attaqué il y a peu - avec mes filles - la série produite par Netflix 😂

Et vous?!? Aimez-vous Dragons?!? Et vos enfants?!?

Sinon, ce que j'aime le plus dans Dragons, c'est Krokmou 😍 Je veux le même à la maison!!!

Voici un petit bonus avec un certain... Jon Snow 😜
😂😂😂J'adooooooooore😂😂😂

Passez un très bon mercredi!!!

De Dimka TwiCops

1 commentaire:

  1. Mon fils regarde de temps en temps, et la vidéo avec Kit j'adore!

    RépondreSupprimer