jeudi 31 janvier 2019

Photos du jour

Il est temps pour moi de vous dévoiler qui incarnait le complice de Max et Isabel... Lui, c'est vraiment mon chouchou! J'adore (oui, je parle au présent car - comme je l'ai déjà dit - je me refais la série originale en parallèle du reboot) ce personnage!!!

Il s'agit de Michael Guerin.
Il est incarné par Brendan Fehr dans Roswell... (Oui, c'est le "petit frère" de David Boreanaz dans Bones)...
... et c'est l'acteur Michael Vlamis qui lui prête ses traits dans le reboot.

Je vous avoues que je ne suis pas vraiment objective mais je préfère nettement Brendan 😍 Et je dois dire également que - pour celles (et ceux) qui, comme moi, regarde Roswell New Mexico en connaissant la précédent série - il y a eu un gros changement pour ce personnage par rapport à Roswell et qui fait que je ne suis pas totalement convaincue par ce reboot 😢

Bref... Je vais quand même continuer à regarde cette nouvelle version.

Très bonne journée à vous!!!

De Dimka TwiCops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire