mercredi 16 janvier 2019

LE MERCREDI, C'EST...

.... LE RETOUR!!!

Le tout premier "Mercredi, c'est..." de l'année 2019 est là! Et je vous avouerai que je n'ai pas prévu grand chose 😓 Je me rattraperai sur le prochain mercredi : PROMIS!!!

Par contre, cette année, je vais vous mettre à contribution... Hey oui!!!

Vous avez été au cinéma dernièrement et le film que vous avez vu vous a plu. Vous voulez en parler autour de vous? Partager votre avis avec nous?

Vous venez de découvrir une série et vous voulez également partagez votre avis avec la communauté de DNPB?!?

Une chanson vous plait énormément en ce moment? Ou vous voulez simplement nous faire découvrir un groupe, un chanteur, un album, etc...

Et vous savez ce qui me ferait le plus plaisir : découvrir des BoGoss qui ont échappés à mon radar 😂 Donc, si vous avez des perles rares à me (re)présenter - également à la communauté de DNPB - hésitez pas! Cela pourrait également faire partie du "A vos BG!!!"

Vous pouvez également partagé votre avis sur votre dernière lecture 💙Coup de Coeur💙 ou tout simplement faire découvrir un livre qui ne fait pas encore partie de la bibliothèque de DNPB (référence étant faite à notre fameux "A vos claviers")

C'est ici que ça se passe les loulous... Il vous suffit de m'envoyer un e-mail (lesbftcf@gmail.com) avec le concerne "Mon mercredi, c'est...", de me préparer un petit texte accompagné - ou non - d'une photo (ou plusieurs) et/ou d'un lien YouTube et je m'occuperai avec plaisir de le partager sur le blog!

Je comptes sur vous 😜 

Excellent mercredi!!!

De Dimka TwiCops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire