vendredi 2 novembre 2018

LES SECRETS DES DRAGONS, Tome 1, Le bébé secret du dragon, de Jasmine Wylder

Sortie le 11 mai 2018

Résumé: Je ne suis pas enceinte, si ? Comment est-ce possible... Je suis encore vierge.

Dominique, une archéologue plantureuse, n’en revient pas: elle vient juste de découvrir un ancien œuf de Dragon! Mais elle n’est pas la seule à avoir des vues sur cet objet précieux... Tous les clans de Dragons des alentours le revendiquent. Surtout Virdi, si sexy, mais insupportable, qui ne la quitte pas d’une semelle. Malheureusement, si elle veut rester en sécurité, elle a besoin de son aide.

Empereur du monde: voilà ce que Virdi a décidé de devenir, et il se préoccupe peu de ce qu’il doit faire pour arriver à ses fins. Attirer des femmes dans la forêt n’est que l’une de ses occupations. Mais à présent, il y a Dominique, avec ce corps si séduisant, et l’œuf... Peut-être peut-il obtenir les deux, le plaisir et le pouvoir en même temps.

Mais les risques sont de plus en plus grands: les Dragons recherchent, coûte que coûte, l’œuf et Dominique pour accomplir une prophétie dont personne au monde n’a entendu parler depuis plusieurs siècles.

Virdi doit tout mettre en œuvre pour protéger Dominique et le petit secret qui grandit dans son ventre. Vont-ils réussir, ou est-ce que tout s’effondrera? Découvrez-le.

Mon avis: J'ai lu ce livre par hasard attirée par les premières lignes du résumé plutôt accrocheur et hors du commun!!! Et bon bah... on ne peut pas gagner à tous les coups hein? LOL
Alors cette histoire est assez courte et se lit très facilement, mais malheureusement elle est assez insipide... Les personnages ne sont pas assez creusés. Je n'ai pas réussi à m'attacher à eux. Le thème et l'univers fantastique créé par l'auteure auraient pu être intéressants, mais je n'ai pas du tout accroché...

Alors quel est cet univers? Les humains cohabitent sur Terre avec des "transformeurs" (bon moi je n'ai pas pu lire ce mot sans penser au film avec les Autobots et Decepticons mdr!!!), ce sont des être qui peuvent se transformer en dragons.

Dominique est une humaine, archéologue et vierge. En faisant des fouilles elle découvre un oeuf, qui intéresse beaucoup les dragons puisqu'il s'agit du signe de la naissance imminente du futur Empereur!!! L'un de ces dragons est Virdi, gars plutôt sexy mais assez antipathique au premier abord.
Bon après, je ne vais rien raconter de plus car le résumé vous a déjà tout dit ;-)
et je ne vais pas ajouter non plus d'extrait, tout simplement parce je n'en ai pas noté...
Voilà une chronique assez courte, ce n'est pas dans mes habitudes, elle est presque plus courte que le résumé, mdr!!! Mais je n'ai rien de plus à en dire, sinon que je ne lirai pas le 2è tome, mais ça vous l'aviez deviné :P

Chronique de Nini Tessie-cop

Broché: 284 pages
Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (11 mai 2018)
Collection : Les Secrets des Dragons

3 commentaires:

  1. Déjà que rien que le titre, câbles me dit pas alors ta chronique me confirme que je passe mon tour 😂

    RépondreSupprimer