mercredi 17 novembre 2010

La saga Iron Fey (Iron King) de Julie Kagawa sera publiée en français en 2011 !!


La meilleure nouvelle de la journée !!!! Ca y est j'ai enfin reçu la confirmation que j'attendais depuis longtemps !! Ma saga fétiche va être publiée en français !

(info reçue de l'éditeur, merci de me créditer si vous reprenez...)

La saga Iron Fey de Julie Kagawa - Iron King, Iron Daughter et prochainement Iron Queen - sera publiée en français en 2011 chez Darkiss !!

La collection Darkiss vient de me le confirmer par email :
- Le tome 1 sortira en juin 2011
- Le tome 2 en décembre (lol vous allez mourir entre deux !!)
- Et les tomes suivants (2 pour l'instant, Iron Queen et Iron Knight, l'histoire de Ash) courant 2012.
- Ils pensent également mettre en ligne le E-Book "Winter's Passage" qui est un ptit livret d'une cinquantaine de pages qui se déroulent entre le tome 1 et le tome 2, sur Meghan et Ash.
Je l'avais lu et vous trouverez ma chronique de ce e-book ICI

AHhh vous me voyez sautiller partout là ??!!! Team Ash !!! Trop contente de pouvoir partager cela avec vous dès juin 2011 !!

Ma chronique du tome 1 Iron King ICI
Ma chronique du tome 2 Iron Daughter ICI

Je fais un nouveau libellé "saga Iron Fey" dans les rubriques du blog avec tous les articles concernant cette série ;-)


18 commentaires:

  1. Rhhhahhhaaaaaaaa yyyeeeesssss !!!!!!!
    Ca c'est une super nouvelle pour démarrer la journée !!!!!!!!
    Bon je l'aurais lu (enfin essayer ...) en anglais si jamais il n'y avait pas eu de sortie en french mais du coup je suis trop trop contente là !!!!!
    Merci ma Tessie pour l'info !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Géniale, tu été tellement enthousiaste sur cette saga que j'espérais qu'elle sorte en français.

    RépondreSupprimer
  3. Ah super nouvelle, depuis le temps que tu nous en parles..... Nous allons enfin rencontrer Ash!!!!Yes!!!!

    RépondreSupprimer
  4. yessssss!!
    il me tarde de redecouvrir cette série en français!!!
    ash !!!

    RépondreSupprimer
  5. Eh oui, depuis le temps que vous nous entendez, Pat, Elise Jordan et moi s'affoler sur cette saga, lol !! ca sera enfin votre tour !! j'espere que ca vous plaira autant qu'a nous et que surtout la trad sera bonne !

    @Elise, yepp ca va faire tout drole en francais hihi !!

    RépondreSupprimer
  6. Enfin ! tu m'avais vraiment donné envie de le lire !
    vivement Juin car impossible pour moi d'espérer lire un livre en anglais ! alors merci pour l'info.
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Depuis le temps que j'en entendais parler, je désespérais que ça sorte enfin en français !! Merci pour l'info ! :)) (juin 2011... ça va être long l'attente :()

    RépondreSupprimer
  8. youhooooo tu fais ma journée la !

    RépondreSupprimer
  9. yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
    yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
    Trop cool !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Cool, ça fait longtemps que je veux lire cette saga.

    RépondreSupprimer
  11. Super méga génial !!
    Depuis le temps que vous faites baver avec Ash, c'est un juste retour ... Il va falloir partager!!!

    RépondreSupprimer
  12. Alors ça c'est troooooooop cool !!! depuis le tps que tu en parles Tessie..... YES !!!

    RépondreSupprimer
  13. et bah c'est pas trop tôt!!
    mieux vaut tard que jamais comme on dit!
    bon juin...c'est loin quand même!

    RépondreSupprimer
  14. trop bien.........................quelle bonne nouvelle!!!

    RépondreSupprimer
  15. HIP HIP HIP : HOURRRRRRRRRAAAAA !!!
    Merci Tess !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Je me laisserai tenter par ce premier tome c'est certain!!! Vu la passion dont tu fais preuve en parlant de cette saga on ne peut que l'aimer sans même l'avoir encore lue. Vivement le mois de Juin!!! 2011 sera une bonne année lecture :-)
    Bonne continuation.
    Cécilia.

    RépondreSupprimer
  17. Oh oui je vais tacher de tous vous convaincre que cette saga est GENIALE ! Je pense que les gens qui ont aimé La Cité des Ténèbres ne pouront qu'aimer Iron Fey !
    et moi j'ai hate de le relire en francais ;-)
    A bientot !

    RépondreSupprimer