jeudi 30 décembre 2010

Le Book-crush-athon continue !

Je suis certaine que vous vous en rappelez : le grand marathon des dreamed-boys : le Book-crush-athon !!

Le dernier update que j'avais fait date du 14 novembre, pour voir où les personnages en était à ce moment là c'est par ICI.

Entre-temps, les deux qui ont été éliminés sont Daniel Grigori de FALLEN et Wesley de The Princess Bride. Dire que Daniel était 2e en novembre, comme quoi rien n'est sur ;-)


Pour nos chouchous, on retrouve toujours :
- Jaceeeeee loin devant en première place !!
- Patch 3eme qui gagne donc une place !
- Will et Jem de Clockwork Angel qui sont 6eme (alors que 9 et 10 avant!)
- pour VA Dimitri est 8e et Adrian 10e, ils ont bien avancés eux aussi !
- Peeta de Hunger Games est passé 2eme !! La meilleure remontée ;-)
- Sam est 6eme, belle progessison également !
- et Edward est 10ème.

Et pour le reste je vous laisse regarder par vous-même !!



7 commentaires:

  1. Quoi?????Damon est out!!!!!!
    Mais bon c'est celui du livre donc c'est normale MDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. dimitri que 8° et peeta 2° c'est pas normal!!!!!
    mais je suis contente pour jace, will & jem !!

    RépondreSupprimer
  3. @ma jumelle est de retour : Yes!!!!!! Tu m'as manqué....

    Bon suis contente pour Jace et mon cher Eric Northman reste dans la course.... C'est bon çà!!!!!

    Bon Stef et Damon ont été éliminés... Cougar va être déçue son Damon exit et Jacob est derrière Edward.....

    RépondreSupprimer
  4. Je me dis que c'est normal qu'Edward soit classé en 10ème position, étant donné que les bouquins de Twilight sont peut-être plus anciens que les autres !!!!! et qu'il serait donc devancé - un peu - grâce à l'effet de la nouveauté ;)!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. @ Cougar,

    Console toi, Jacob a quand même gagné 7 places, d'après ce que j'ai compris :)!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. OMG,j'arrive pas a y croire!Damon et Stefan out?C une blague ou quoi?!!Et gale méritait au moins la 5ieme place je trouve!Mais a pars c quelques détails c assé bien clacé je trouve

    RépondreSupprimer
  7. mme salvatore31/12/2010 00:30

    Même réaction de Nancy .....sauf que moi je l'aime même dans le roman lol comment ils ont pu faire ça à mon chéri ....pffffff

    RépondreSupprimer