mardi 28 décembre 2010

Mes prochaines lectures prioritaires

LA MAISON DE LA NUIT, 8 TOMES :

Premièrement et depuis hier soir, je me lance dans toute la série de La Maison de La Nuit en anglais. J'en suis au tome 4.
Rassurez-vous je suivrai toujours les parutions françaises avec vous ;-) ! Mais y en a certaines (elles se reconnaitront) qui m'ont fait trop envie avec le tome 8 qui sortira en janvier prochain et vous me connaissez, je ne peux pas résister et ne pas être dans le même état d'excitation qu'elles..


VAMPIRE ACADEMY, 6 TOMES :
Ensuite je me fais toute la série des Vampire Academy en anglais, car j'ai déjà les trois premiers en VO alors autant continuer sur la lancée (mes bonnes résolutions 2011 de continuer une série dans la langue où je l'ai commencée, lol, pour avoir une biblio pas trop dépareillée!)


APRES CES DEUX SAGAS, LES NOUVELLES SORTIES 2011

RADIANCE :

Il y a beaucoup de sortie s intéressantes en janvier, dont Immortels et Nightshade que je veux lire, mais ma première lecture s'orientera sur Radiance, le spin off d'Eternels.



ENVOUTEMENT T3, DELIRIUM, VAMPIRE CITY T2



Ensuite en février, mes priorités iront vers le tome 3 d'Envoutement. Puis sur le fameux Delirium et enfin Vampire City 2 ! Vivement !!

Voilà mes priorités des prochaines semaines ;-). J'espère que je trouverai le temps d'en lire d'autres car y a vraiment plein de choses bien en ce début d'année !!




Ah oui et il faut que je case la relecture d'Iron Queen qui sort le 25 janvier et que je pourrai enfin avoir entre les mains en version papier youhouuu (je l'avais eu en eARC)

33 commentaires:

  1. Ah ah!!!! Pour une fois que c'est nous qui te faisons ta liste de priorités!!! MDR!!!
    Elise! On peut être fières de nous!!!!
    Bon ok... maintenant, je peux attaquer les lectures que tu as eues dernièrement... LOL!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tellement hâte de lire Awakened !!!

    RépondreSupprimer
  3. Hep hep hep Tessie voyons je ne vois pas Boneeeeeessssssss tome 2 et 3 dans tes priorités!!!!!
    Tu vas m'arranger ça!!!!
    PTDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle liste de lecture !!! Pourquoi je li pas la vo je suis jalouse lol

    RépondreSupprimer
  5. yep, Elise, Cougar, je vous hais je vais passer mes nuits a lire là ! Au secours !!! ;-))

    ah ben y a So aussi qui attend le tome 8 hihi, coucou So !

    Euh nancy, lol, oui oui ca vient ;-)

    Andyflo, tente une fois la vo tu verras tu sera peut-etre étonnée c'est pas si compliqué !

    bisous bisous

    p.s. en voyant ma liste je me dis que j'ai peut-etre vu un peu trop grand.....oups...mdr

    RépondreSupprimer
  6. Arrête c'est même pas vrai!! Tu ADORES ça!!!! Et ça te va bien de dire ça... qui est ce qui passe son temps à nous rallonger notre PAL qui n'en finit plus de grandir????
    Je te rassure: HoN se lit très vite!!!!!
    @So: bienvenue au club! On est au moins 3 maintenant à l'attendre!!!!!
    @Nancy: rêve pas... Bones ne peut pas lutter contre Stark...

    RépondreSupprimer
  7. Oh la claque pour Bones, ptdr !!!

    oui J'ADORE CA je te confirme ma belle hihi ! je veux rentrer a la maisonnnnnnnnnnnnnnnnnn là !!

    RépondreSupprimer
  8. Non, j'aime bien Bones mais Stark... bah c'est Stark... ce n'est pas pour rien qu'il est dans mon top 3 de hot boys... miam!

    RépondreSupprimer
  9. Pat.....JTTLL!!!!
    BONEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Nancy... tu ne connais pas Stark... tu ne peux pas savoir... ce mec est torride!!!

    RépondreSupprimer
  11. Et beaucoup plus jeune, ce qui me convient beaucoup mieux!!! LOL!!

    RépondreSupprimer
  12. Tess quel est le livre le plus simple en vo que tu ai lu?

    RépondreSupprimer
  13. Hey Cougar, je t'ai laissé un message sur le blabla post !

    RépondreSupprimer
  14. @Andyflo, le plus simple en vo ? hmmm... je dirai Evernight ! mais il va etre traduit en fr en février (il est génial en passant!).
    Sinon Crescendo, les Vampire academy, ainsi que Clockwork Angel ca va je trouve, mais c'est difficile a dire...
    c'est plus facile de dire les plus durs, qui sont je trouve les Maisons de la Nuit, les Iron King et les Vampire Diaries ..

    RépondreSupprimer
  15. @Val: faut que j'aille voir!
    @Tess et Andyflo: je trouve que les VA sont les plus simples. Clockwork Angel n'est pas si facile que ça. Crescendo est assez facile aussi.

    RépondreSupprimer
  16. AHHH ne me dite pas les vampire academy je vais partir en courant acheté le 1er même si je l'ai lu en français vaut mieu que je commence par le début pour la vo non ou par le 4 puisque le 3 arrive bientôt ? Clockword angel je l'attend impatiemment alors le choix est difficile c'est vrai Evernight je vais le recvoir en français bientôt donc...

    RépondreSupprimer
  17. Franchelent Andyflo, les VA sont super faciles à lire en VO. Je les ai continués en VO à partir du 3...

    RépondreSupprimer
  18. Andyflo, les VA sont plus simples Cougar a raison !! alors tente, pourquoi pas ?? ;-)) et pas besoin de commencer par le 1 t'es folle tu vas pas tout relire, enchaine avec le 4 ensuite ! comme tu connais l'histoire et les personnages ca sera d'autant plus facile !
    et si ca roule, tu essyeras Clockwork si jamais, mais VA d'abord..


    ahhhhh j'ai la maison de la nuit tome 8 !! en allant acheter tous les tome 5-6-7 cet apres midi ben y avait le 8 dans ma librairie, Awakened, alors qu'il ne sort que dans 1 semaine !!! j'en reviens pas !! bon ben faut que je m'active maintenant j'ai du boulot lol !!!!

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  19. @ Tess ça marche je t'écoute !! je fonce !!!

    RépondreSupprimer
  20. moi j'attends va3 et la suite de la maison de la nuit avec impatience mais en français !!!

    RépondreSupprimer
  21. Radiance est du point de vu de la soeur de Ever ?

    RépondreSupprimer
  22. Oui exact, Radiance c'est l'histoire de Riley, la petite soeur décédée d'Ever

    RépondreSupprimer
  23. mais c'est une super nouvelle ça tess !
    tiens moi au courant de tes avancées en lecture!!!
    tu as commencé le tome 4 de Zoey??

    RépondreSupprimer
  24. Ah ouais House of Night j'ai les 2 premiers tomes dans ma PAL, il faut juste que je me lançe lol Pour Vampire Academy j'ai lu le 1 et j'adore donc à présent faut juste que je poursuive avec le tome...2 qui m'attend dans ma PAL lol^^

    Sinon toujours dans tes prochaines lectures,tu fais le DAC (Debut Author Challenge)??

    RépondreSupprimer
  25. @Alizea, lance toi vite dans House of Night, moi je suis accro ! Et va aussi tu vas avoir de bonnes lectures la hihi
    c'est le quoi le Debut Author Challenge ? je ne connais pas mais ca m'interesse peux tu m'en dire plus ?

    Elise, me reste moins de 100 pages au tome 4 ahhhhhhhh trop bon !

    RépondreSupprimer
  26. 2011 s'annonce très bien niveau livre et tant mieux lol^^

    Alors le Debut Author Challenge (DAC pour faire court^^) est donc un challenge qui s'étale sur toute l'année 2011. Tu dois lire au minimum 12 livres du genre Middle Grade/Young Adult qui doivent obligatoirement être les tout premiers livres de l'auteur (d'où Debut Author!!) en tout cas dans les deux genres que je viens de citer et qui sont publiés en 2011. Cela permet de découvrir des auteurs et de nouveaux romans.... à chaque fois que tu lis un livre tu dois écrire une review (même si c'est un tout petit truc, c'est po grave mais faut une review quand même) que tu post sur ton blog ou Amazon ou Goodreads par exemple. Chaque mois des lots sont a gagner. Tu peux t'inscrire quand tu veux dans l'année et lire plus que 12 romans si t'as envie et pas forcément en anglais car le challenge est international!! Le truc c'est qu'il faut que sa soit le premier roman de l'auteur publié dans ton pays, example avec Matched : OK il est sorti aux US en 2010 mais chez nous il sort en 2011 et c'est le premier livre de cet auteur publié en français donc c'est bon!! Bon evidemment il sera plus intéressant de voir ce qui se passse au niveau des sorties US, rien que pour avoir un plus grand choix!!
    Donc en gros c'est ça le DAC, mais je sais pas si je suis très précise et j'ai peur de me perdre dans mes propres explications donc voici le liens vers les explications officielles (et aussi pour s'inscrire) :

    http://www.thestorysiren.com/2010/11/2011-debut-author-challenge.html

    Si tu veux une ptite idée des parutions 2011 qui peuvent servir pour le DAC :

    http://www.goodreads.com/list/show/6138.2011_Debut_Authors_Young_Adult_and_Middle_Grade_Lit_

    Je crois que j'ai tout dis.... en tout cas si l'idée te plait et que tu t'inscris c'est cool^^
    Fais moi signe si tu veux d'autre infos!! :)

    RépondreSupprimer
  27. @Alizea, ohh super un immense immense merci !!!! j'ai regardé ca a l'air génial, je vais voir si je m'inscris, j'en ai vraiment envie mais apres faut assumer, lol !!! je vais y réfléchir !! en tout cas mille merci de m'avoir apportées ces infos c'est tres gentil !!!
    gros bisous a bientot !!
    et toi tu le fais ??

    RépondreSupprimer
  28. Coucou!!

    Ah bien c'est chouette si le challenge t'intéresse!!^^ Oui moi je me suis inscrite et c'est clair que après il faut assumer et tenir bon mais j'ai vraiment envie de tenter alors je vais faire de mon mieux et j'aime bien le principe donc jsuis motivée!! Comme c'est aussi l'occasion de decouvrir de nouveaux romans d'auteur inconnus en plus, je pense qu'on peut avoir de belles surprises et ça c'est cool aussi!! Si tu t'inscris on pourra se soutenir mutuellement lol et puis se serait chouette de connaitre une personne dans le challenge pour échanger nos impressions, conseils ect...
    Si tu veux y jetter un pti coups d'oeil, voici un lien vers ma liste "initiale" des 12 livres que j'ai vraiment envie de lire (après je sais pas si j'en lirai plus mais en attendant je vais lire ceux là c'est certain!!):
    http://www.goodreads.com/review/list/4021087?shelf=debut-author-challenge

    Bon on sait jamais si cela peut te donner un peu d'inspiration/l'envie de te lancer....!!
    J'espère que le lien marche sinon, je t'enverrai un mail!!
    Tiens moi au courant!! :)

    RépondreSupprimer
  29. re coucou !! je viens de voir ta liste, hmm plein de belles choses !! oh je savais pas que Delirium était de dans...grr je pensais le lire en VF, arff je sais plus maintenant ;-))
    Bon je vais pas m'insscrire tout de suite mais je vais y réfléchir sérieusement ! y en a plein entre les titres et les couvertures qui me font envie !! faut que je prenne le temps de regarder ca de plus près...
    Envoie-moi un mail de toute facon que je te tienne au courant, et que toi aussi tu puisses me dire comment se passe tes lectures ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir !
    Très agréable ce blog !! Bravo !!
    Je vois que vous lisez beaucoup !
    Avez vous lu les livres de Richelle Mead Succubus ???
    Ils sont géniaux !
    Si non, vous devriez les lire !
    Amicalement et encore bravo !!

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir !! Merci ! J'ai lu les vampire academy de richelle mead et le tome 1 de succubs mais pas la suite ;-)
    merci a bientot !
    bizz

    RépondreSupprimer
  32. Oh ! Si vous avez aimé le 1er tome il faut lire la suite !!
    Encore bravo pour votre blog !
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  33. Mais je préfère les romans jeunesses a la bit-lit, lol ! Mais je les lirai a l'occas ;-)
    merci beaucoup a bientot !

    RépondreSupprimer