vendredi 10 décembre 2010

La Cité des Ténèbres, le film : Clary a été choisie !!

C'est officiel, je vous présente Clary Fray !

C'est Lily Collins qui incarnera à l'écran l'héroine de La Cité des Ténèbres : The Mortal Instruments - the movie, qui devrait être sur nos écrans en 2012 si tout va bien (non-confirmé).

Alors qu'en pensez-vous ? Moi elle me va bien, elle est toute mimi.

Si Clary a été castée, devinez qui sera le prochain.... ahhhhh^^ !! Jace !! Punaise je suis toute folle dans l'attente de cette grande révélation !!! Qui qui qui jouera Jace ?



Quelques infos sur l'actrice selon Wikipedia :

Née en mars 1989, elle est la fille de Phil Collins.
Lily a commencé sa carrière d'actrice à l'âge de 2 ans. Entre 2008-2009, Lily est apparu dans 2 épisodes de la série 90210 dans le rôle de Phoebe Abrams. Ensuite, en 2009, elle a eu le rôle de Collins Tuohy dans The Blind Side (sortie le 20 novembre 2009 au cinéma). Elle a joué son propre rôle dans un épisode de BrainSurge. En 2011, elle partagera l'affiche de Abduction avec Taylor Lautner. Les rumeurs la dise en couple avec Taylor d'ailleurs^^


A l'époque j'avais fait un article sur les premières news du film et quelques photos d'éventuels Jace ! Cliquez ICI

38 commentaires:

  1. C'est clair!! elle est superbe!!
    On attend Jace avec impatience et j'ai hate de voir aussi qui va interpréter Alec, Magnus et Simon
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah pas mal du tout! J'adore ce choix!

    RépondreSupprimer
  3. oui vraiment pas mal !!!

    Par contre, je crains pour sa vie qd un certain Cougar va lire les dernières lignes de cet article ...

    RépondreSupprimer
  4. oui elle est vraiment mignonne mais je ne sais pas je la trouve "petite fille" à voir à l'écran mais je ne sais pas j'imaginais clary un peu plus sauvage.

    RépondreSupprimer
  5. elle est mimi mais elle va vite etre defigurée par cougar lol
    ils ont pensé à une remplaçante au cas ou !!

    RépondreSupprimer
  6. COMMENT OSE-T-ELLE???????? Etre avec Jake ????? $*ù!:$*ù)à(èéç-(ç&"'çà(_&"ç'"à=&-_ç'ç_-ù$!:
    Heureusement que les noms d'oiseaux sont interdits sur le blog!!!!!!! Parce que d'un coup, il y en a tout une tripotée qui me vient à l'esprit???? Et en plus elle va jouer Clary???????
    Si jamais je la croise..... elle a beau être la fille d'un chanteur que j'adore, d'un batteur hors-pair, je crois qu'il ne la reconnaitra pas!!!!! S******!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi elle me va bien. Elle est charmante, elle fait ado, elle a l'air pétillante.
    Non en fait je crois que je la déteste car elle va jouer un rôle où on aimerait bien être à sa place!!!! lol...

    RépondreSupprimer
  8. Ca va elle est jolie et tout ... mais elle est un peu " vielle " non ?
    Clary est censé avoir 16 ans ? ...
    ( Pas que je me porte volontaire pour être avec Jace , hein ! ) Enfin bon ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Elle est toute mi elle convient tres bien je trouve

    RépondreSupprimer
  10. MDR Cougar, pleure !!!
    Ben moi je suis d'accord avec Delphine et Pucette : on va la detester a mort d'être avec Jace (sauf si il est mcohe, mais je sais pas pourquoi, j'en doute !! lol) et moi je vote pour que ca soit Pucette qui ait le role !! manque que la teinture en rousse ma puce !
    je tiens plus en place : je veux savoir qui va jouer jaceeeeeee

    RépondreSupprimer
  11. Je l'aime bcp (enfin pour l'instant). je la vois bien dans se role.
    @pucette: avoue, tu voudrais bien être à sa place!!MDR
    En tout cas moi aussi je vote pour pucette!!!!!
    eugee

    RépondreSupprimer
  12. MDR les filles ......
    Ouhais, vraiment mimi, mais trop mimi ....
    bon aller au diable la jalousie
    @Tess, bien d'accord avec toi le + interessant
    maintentant va être Jace !!
    Teamy Jace!!! (plus quebien partagé:!!)
    gros bisosu

    RépondreSupprimer
  13. Oh , c'est gentil les filles !!!
    Si y avait qu'une teinture qui me séparait de Jace Chérie ce serait formidable !!!
    Surtout que j'ai été châtin roux , y a 1 ans et demis .. bref :)

    RépondreSupprimer
  14. Ooh mais elle me plais beaucoup cette actrice elle me va trés bien! mais je suis terrorisée a l'idée qu'il ne prenne pas un acteur PARFAIT pour jouer Jace =S

    RépondreSupprimer
  15. @Marianne, t'as trouvé le mot "terrorisée", c'est mon cas aussi..ahlala vivement qu'on sache...et que ca nous ruine ou pas ^^. Bon en meme temps rappelez vous la polémique avec Rob pour Edward, quand les gens l'ont su et on trouvé une photo de lui ils ne voulaient pas de lui en disant qu'il était trop moche. Et voila le resultat..donc j'attendrai de voir la premiere bande annonce avant de flipper completement ah ah

    RépondreSupprimer
  16. lol ui de toute facon je pense qu'au debut on aura du mal quelque soit l'acteur vu qu'en general il ressemble pas trop a celui (Parfait ^^) qu'on s'imagine en lisant le livre... On s'y fera au fur et a mesure =]

    RépondreSupprimer
  17. Et bien moi je trouve aussi que c'est un très bon choix... elle est jolie tout plein... bon on va toutes la détester trèèèès vite mais bref !!! LOL

    PTDR !!! notre Cougar a sorti les griffes :-D

    RépondreSupprimer
  18. PTDR!!!!Cougar ;-))
    Moi je la trouve PARFAITE wawwwww elle est super jolie ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bah je comprend pas pourquoi Cougar ne l'aime pas!! elle est entrain d'insinuer que son cabot aurait mauvais goûts.........pas bien!!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  20. elle est très mimi et va avoir besoin d'un service de sécurité pour se protéger de cougar !

    RépondreSupprimer
  21. Je n'ai jamais dit que je la trouvais moche... mais Jake est chasse gardée... cette petite prétentieuse va déjà avoir Jace... elle n'a pas en plus besoin de venir me narguer avec Jake!!!!

    Moi aussi je suis impatiente de voir qui sera Jace!!!!
    Mais Tess, je te rassure, je comprends tout à fait les gens qui disaient que RP était trop moche pour tenir le rôle d'Edward... d'ailleurs, je le pense toujours!!! AH AH AH!!! Il ne fallait pas me tendre cette perche, elle était trop tentante!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Je ne veux qu'une seule chose... que Jace soit ALEX PETTYFER sinon c mort !!!! il y a que lui pour ce rôle tt le monde le dit

    RépondreSupprimer
  23. Oui il ferait sans doute un bon Jace, je suis d'accord, et c'est le chouchou de toute l'amérique en effet, lol. Mais le seul hic c'est qu'en 2011 il est deja l'affiche de DEUX films tirés de romans, Sortilège et I am number four, donc je pense que 3 ca fera un peu beaucoup, y a peu de chance que ca soit lui a cause de ca..enfin je sais pas, on verra !
    Mais peut-etre que ca sera aussi bien de se laisser surprendre par un inconnu ! ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  24. Je trouve qu'elle fera une belle Clary ,je préfére la première photo à la seconde mais elle est très jolie.

    Vivement Jace ....

    RépondreSupprimer
  25. Comme tout le monde je la deteste parce qu'elle va etre avec Jace(ahh <3) mais elle est mignonne mais je l'aime pas avec les cheveux frisés comme ca.Sinon pour moi Jace doit etre joué par Alex Pettyfer ou Hayden Christensen <3

    Tess tu sais pas quand ils nous diront qui incarnera Jace a l'ecran?

    Ah encore une chose tu nous a dit que Cassandra Clare nous donnera un dernier extrait de La Cité des Ténébres 4 en décembre avec Clary et Jace <3..elle l'a donné finalement ou pas?
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  26. @Luiza, Haydennnnnnnnnnnnn moi je veux Hayden pour Jace ! On est sur la meme longueur d'onde la ! lol ! saug que j'ai peu d'espoir il est trop vieux je pense maintenant..mais dieu qu'il serait parfait ! ca a toujours été celui qui se rapproche le plus du Jace de mon imagination !

    Pour l'extrait, en effet, je l'attends de pied ferme, non il n'est pas encore sorti. Mais la semaine a venir on aura la révélation de la couverture du tome 4 City of Fallen Angel ! Je sais pas si elle donnera l'extrait avant ou apres^^ !

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  27. ah et non, ils ne disent pas quand sera révélé celui qui jouera Jace. Deja pour Clary c'était sercret on savait meme pas que le casting avait officiellement commencé...

    RépondreSupprimer
  28. J'suis 200% d'accord avec vous les filles, Hayden Christensen serait PARFAIT pour jouer Jace... mais je pense comme toi ma Tess... j'ai bien peur qu'il ne soit trop vieux...

    RépondreSupprimer
  29. La semaine prochaine dejà????Super pile poil avec que je parte en vacances :D
    Mais pitié pas Simon sur la couverture mais Jace ou quelqu'un d'autre:P
    Trop hate de lire l'extrait j'espere que ce sera quelque chose de HOT entre Clary et Jace hihi..
    Il faut avoir espoir les filles on sait jamais peut etre notre voeu sera exaucé :Hayden Christensen pour Jace <3

    RépondreSupprimer
  30. Alex Pettyfer ! Miam miam miam !!! Surtout s'il y a beaucoup de scènes où il est torse nu ! Je vais mourir !!! Il est carrément parfait !!!

    Et Hayden Christensen, moyen il est beau , mais pas pour Jace je trouve !!!

    RépondreSupprimer
  31. @Luiza, j'espere que tu auras la couv ET l'extrait avant tes vacances, lol
    pour la couv, j'ai aussi assez peur que ca soit Simon, ce qui serait logique apres Jace, clary et sebastien.. grrrr, le top serait clary et jace enlacé ! oh oui !!

    RépondreSupprimer
  32. Clary et Jace enlacé en couverture ?! AAAAHHHHHH , je vais JAMAIS dormir ce soir !!!

    RépondreSupprimer
  33. Mdr je voulais dire "avant que je parte en vacances" mais je vois que tu m'as comprise :D (c'est a cause de Jace il m'emoue tellement:P)
    Ouais Jace et Clary enlacé ce serai super comme couv.
    Bisous et merci pour les infos ^.^

    RépondreSupprimer
  34. moi je la trouve magnifique mais trop sophistiquée (maquillée...) Je voyais Clary beacoup plus naturelle!!! Mais bon on est pas dans le film encore.
    Pour Jace c'est qui ces type mettez des photos qu'on donne notre avis

    RépondreSupprimer
  35. Audrey : Pour Jace : Alex Pettyfer !!!! <3

    RépondreSupprimer
  36. Audrey, en bas de l'article y a le lien de l'ancien article ou on avait mis les photos des Jace potentielles, a savoir Alex Pettyfer et Hayden Christensen, va cliquer, ca vaut le détour, miammm ! lol !

    RépondreSupprimer
  37. J'espere que vous pourriez respecter certaine replique du livre et les passages d'amour ...

    RépondreSupprimer
  38. c'est Alex pettyfer qui joue jace dans la bande annonce nn ?
    http://www.wat.tv/video/the-mortal-instruments-cite-5do6f_2exyz_.html

    RépondreSupprimer