mercredi 29 décembre 2010

Quelques news ciné


ECLIPSE est 6ème des films qui ont rapporté le plus en 2010 !
1 - Toy Story avec 1,1 milliard de dollas (415 millions aux Usa + 648 millions dans le reste du monde),
2 - Alice au Pays des Merveilles avec 1 milliard de dollars,
3 - Inception avec 825 millions de Dollars,
4 - Harry Potter et les Reliques de la mort Partie 1 avec 824 millions de Dollars,
5 - Shrek 4 Il était une fin avec 740 millions de Dollars,
6 - Twilight chapitre 3 Hésitation avec 693 millions de Dollars (300 millions aux Usa et 393 millions dans le reste du monde),7 - Iron Man 2 avec 622 millions de DOllars,
8 - Moi, moche et méchant avec 540 millions de Dollars,
9 - Dragons avec 495 millions de Dollars,
10 - Le choc des Titans avec 493 millions de Dollars.


Et dans les 50 films les plus attendus en 2011 (selon IMDb), on retrouve :
6. The Twilight saga Breaking-Dawn Part I
et
19. Water for Elephants


source Belladouce et Thinking of Rob

14 commentaires:

  1. Breaking-Dawn,c'est quoi déjà ??
    Ah oui... cette suite, de trois films que personne n'est allée voir. Mais non, personne ne l'attend, surtout pas moi. Lol
    Par pur curiosité, c'est quoi les 5 films avant BD sur la liste des plus attendus ? Car franchement, à part peut-être Harry Potter, je ne vois pas ce qu'on peut attendre plus.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toutes,

    J'ai vu "Toy Story" cet été et j'ai pleuré, à la fin, comme une madeleine !!!!!!!!
    Peut-être la seule adulte à pleurer dans toutes la salle ? j'ose espérer que non !... Mais, c'est pas le 1er film de Walt Disney qui me fait cet effet !!!!!!! (honte à moi).
    "Alice aux pays des merveilles", "Inception", "Harry Potter" sont de très bons films ! "Shrek" je sais pas.
    Et...... "Thilight" !... Ah ! "Thilight" !!!!!!!.........
    Pas la peine de vous dire lequel de ces 4 est mon préféré et lesquels sont les + attendus, pour moi !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. L'attendre que neni : on trépigne d'impatience plutôt!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bofff!!!! Moi je n'attend pas Breaking Dawn!!!
    Je ne suis même pas impaciente je m'en fou moi!!!!







    AAAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis morte d'impatience OMG!!!!J'en peux pluuuuuusssssssssssssssssssssssssssssssssssss
    PTDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. @ Nancy,

    Je sais pas lequel de ses 3 films j'attends av le + d'impatience ! "W.F.E.", "Bel Ami" ou "Thilight" ??????????
    Peut-être les 2 premiers, parce que je sais qu'ils ne vont pas tarder et que la curiosité de le voir dans un autre registre et un autre personnage et peut-être un peu + forte !!!
    Franchement, je ne sais pas !...

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhh que j'ai hâte de voir Water for elephant !!!Ca a l'aire génial oui c'est vrai y a Rob dedans je suis peut etre pas tres objective ;)))

    RépondreSupprimer
  7. Val, Nancy, mdr !!

    Ben moi c'est pas water for elephants que j'attends le plus, c'est BEL AMI !!!!!!!!!!!!! (et I am number four !! mdr !!!)

    et breaking dawn, of course, pas besoin de le dire ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Inception pas encore vu, "qu'on lui coupe la tête" lol j'ai aimé Alice, bha il y a mon acteur préferé dedans, j'adore Jonny D, j'étais amoureuse de lui pendant des années.hum je crois que je le suis encore même si Rob est tjs là lui aussi, HP je suis entrain de le lire, pas encore vu le film, et BD que dire je suis impatiente, je comptes les jours...

    RépondreSupprimer
  9. @ Anais,

    Moi, avant Rob j'avais eu un gros coup de coeur pour Léonardo Dicaprio et "Titanic" qui m'avaient - comme d'hab ! - fait verser des larmes de crocodile !!!!
    Avant Léo c'était John Travolta et les fameux "Grease" et "La fièvre du samedi soir" !
    Entre les 2 ça a été Ben Affleck et "Pearl Harbor" !!!!
    Que des beaux mecs, quoi !!!!!

    J'aime beaucoup, moi aussi, "le grand" johnny Depp que j'avais découvert dans la série télévisée - fin années 80 - "21 Jumper Street"!!! Beau film assuré quand il est à l'affiche, tout comme Dicaprio d'ailleurs !!!!!

    Mais rien à voir avec Robert, lui ca reste SPECIAL !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je me demande bien aussi quels sont le films qui sont plus attendus que BD franchement je vois pas du tout....

    Y a rien que je n'attend plus que de retrouver Edward, Bella et tous les autre

    RépondreSupprimer
  11. J'y crois pas que I am number 4 ne soit pas dans la liste... Tess!!!! C'est quoi ce bordel???? Il faut leur écrire...

    RépondreSupprimer
  12. Te comprends @Danny, moi aussi j'ai rêvé de Dicaprio mais tjs rien à voir avec Rob, Jonny D par contre reste pour moi THE acteur, mon Dieu il est excellent dans tout ce qu'il entreprend, LE CAPITAINE JACK SPARO par ex, whaouuuu pour moi dans ce film, il est au sommet de son art

    RépondreSupprimer
  13. Pour moi 2011, c'est le film "Houba ! Le Marsupilami et l'Orchidée de Chicxulub" ... voilà ce que j'attends !!!!

    RépondreSupprimer
  14. MDR Coco !!! c'est une évidence !!! LOL

    Euhhh... comme le dis Anais, il y a aussi H.P. ce sera le dernier en plus... snifff...

    RépondreSupprimer